/!\ ATTENTION CE CHAPITRE EST +18 /!\
Chapitre 8 : Se découvrir
Severus sortit du bureau avec une seule idée en tête : trouver Harry. Il voulait juste le prendre dans ses bras, immédiatement. Alors il sortit dans le jardin et le trouva, comme à son habitude, à côté du lac mais seul cette fois-ci. Drago n'était pas visible en tous cas.
L'homme s'avança rapidement et héla le Gryffondor. Ce dernier se redressa aussitôt lorsqu'il vit qui arrivait. Il savait que ce matin, Severus était censé parler à Lucius, alors quand il vit son sourire, Harry sut. Il avait enfin Severus pour lui.
Ce dernier arriva en face du jeune homme. Doucement, il leva sa main et la posa dans son cou, tandis que son pouce caressait sa joue. Il resta un moment comme ça, juste à le regarder. Par Merlin... Ce jeune homme était devenu son monde en quelques semaines...
Non, il l'avait toujours été en réalité, mais il ne s'en était jamais rendu compte. Il se moquait pas mal de ce que pourrait en dire les autres, il se foutait qu'il ait été son ancien élève, il n'en avait rien à faire d'avoir le double de son âge. Il était Severus Snape et n'avait aucune honte à profiter de ce que la vie lui offrirait.
Il regarda dans les yeux de celui qui serait bientôt son amant et y vit une tendresse étonnante et, pour la première depuis des mois, un véritable sourire naquit sur les lèvres d'Harry. Un sourire rayonnant.
Tout n'était pas fini. Le chemin serait encore long, mais à partir de maintenant, l'un comme l'autre savait que tout irait bien.
Dans son manoir, Lucius regardait par la fenêtre. Il vit Severus s'approcher de son époux et poser une main sur sa joue avec une tendresse qu'il ne lui connaissait pas. Ils se regardèrent un long moment avant que Severus ne se baisse pour ravir les lèvres d'Harry.
Lucius ne savait pas vraiment quoi ressentir. Il aurait aimé connaître ça : cette tendresse, cette douceur... Il aurait aimé la partager avec quelqu'un. Les coups d'un soir étaient bien, mais maintenant, il voulait plus. Beaucoup plus...
Severus avait enfin trouvé quelqu'un qui lui correspondait et le blond aurait aussi aimé trouver une personne comme ça. Qui le compléterait et qui le rendrait heureux. Une personne qui serait là quand il rentrerait, avec qui il pourrait partager sa vie et son quotidien. Et encore plus, il aimerait être quelqu'un de spécial aux yeux d'une autre personne.
Ce qu'il avait pensé avoir avec Severus à une époque...
Severus avait découvert sa sexualité avec lui, Lucius avait été le premier à le toucher, le premier à lui donner du plaisir. Ce qui au début n'avait été qu'un amusement, était devenu quelque chose de plus sérieux. Sans même savoir comment, le blond avait commencé à apprécier ses moments avec lui. Il n'y avait pas que le sexe, c'était un tout. Severus était devenu un ami, presque amant. Ils n'avaient jamais couché ensemble réellement, ils s'étaient juste donnés du plaisir lorsqu'ils en avaient envie.
Lucius s'était réellement rapproché de lui et sans s'en rendre compte, il s'était attaché. Il ne l'avait jamais avoué à Severus, il n'en avait pas vu l'intérêt à part blesser quelqu'un, car le jour où il s'en était rendu compte, c'était le jour où son père lui avait annoncé son mariage avec Narcissa Black.
Il avait profité alors de ses moments avec le potionniste, jusqu'au jour de son mariage. Il n'avait jamais rien dit à l'homme sur ce qu'il pensait ressentir. Puis lorsqu'il eut la bague au doigt, il avait eu son héritier avec Narcissa. Les deux époux ne s'aimaient pas mais ne se détestaient pas. Entre eux avait régné une sorte d'indifférence. Alors Lucius avait recommencé à chercher de la tendresse dans des coups d'un soir sans jamais la trouver.
VOUS LISEZ
Amour secret, Amour public
Fiksi PenggemarAuteures : AudeSnape & EpsilonSnape -- Trouver une solution à un problème est simple. Surtout lorsqu'on s'appelle Harry Potter. En revanche, éviter que cette solution n'engendre d'autres problèmes est plus compliqué pour lui. Ajoutons à cela un Luci...