Chapitre 11 : Obsession
La Gazette des Sorciers - 21 août 1998
LE COUPLE Malefoy ADOPTE !
par Rita Skeeter
Cher lecteur, chère lectrice, hier après-midi, un événement important a eu lieu pour le monde sorcier. Un informateur nous a renseignés sur la présence de Lord Malefoy et son époux, anciennement Potter, à Saint-Mangouste en fin de matinée.
Votre dévouée Rita Skeeter est allée enquêter pour comprendre la raison de cette visite, voulant vous informer au plus tôt de la santé des deux personnes qui déchaînent les journaux depuis leur mariage surprise et l'histoire de cette idylle tellement romantique. Surtout depuis le départ précipité du jeune marié à sa propre célébration, sa santé nous tient tellement à coeur.
Notre bien aimé Survivant serait-il malade ? Le couple Malefoy chercherait-il à procréer ? Aujourd'hui, chers lecteurs, Rita a une réponse.
Les époux Malefoy étaient à Saint-Mangouste hier matin pour une toute autre raison. Il semblerait que tout commence par une tragédie : le décès d'Andromeda Tonks.
Andromeda Tonks née Black était une sorcière de sang pur, soeur de la tragiquement célèbre Bellatrix Lestrange et de la non moins célèbre Narcissa Malefoy, toutes deux des sorcières noires, décédées durant la dernière guerre. Andromeda n'avait jamais suivi les préceptes de ses parents et avait épousé un né-Moldu, Ted Tonks, elle avait donc été reniée par sa famille. Le couple avait eu une fille, Nymphadora Tonks, talentueuse métamorphomage engagée dans les Aurors, tuée en même temps que son père et son compagnon, Remus Lupin.
Quelques mois avant leur mort tragique, Nymphadora avait mis au monde un petit garçon, appelé Ted, en hommage à son père.
Depuis, le petit Teddy était élevé par sa grand-mère mais celle-ci est décédée brutalement hier matin. C'est à ce moment que le couple Malefoy entre en scène car, étant le parrain du jeune Teddy, le célèbre Harry Potter est immédiatement venu prendre son rôle de tuteur et adopter l'enfant.
Il a été vu, avec un énorme suçon dans le cou, dans le hall de l'hôpital en compagnie de son époux qui lui a affectueusement donné un baiser sur le front, avant de le laisser en compagnie de son ancien professeur, Severus Snape. Une fois les papiers finis, le Survivant a pris l'enfant pour sortir, protégé par le Maître des Potions. Nous avons tout de même eu la chance d'avoir ce premier cliché du Survivant et de son désormais fils.
Votre dévouée Rita Skeeter
Harry jeta violemment son exemplaire contre le mur au fond de la pièce, il n'avait pas encore eu le temps de le lire et profitait du dîner pour le découvrir. Severus était tranquillement assis à table pour manger, tout comme Hermione et Drago.
Ces derniers étaient revenus en urgence après avoir lu la lettre envoyée la veille par Harry pour leur raconter les derniers événements. Il avait eu besoin de leur dire, c'était un peu égoïste de sa part, mais il l'avait fait en espérant qu'ils reviendraient, et ils l'avaient fait. Cela ne les avait pas dérangés plus que cela car Hermione avait retrouvé ses parents rapidement et, avec Drago, ils avaient réussi à leur rendre la mémoire.
Le brun, lorsqu'il les avait vus arriver, s'était dit qu'il avait raison : ce voyage les avait rapprochés. Hermione était presque collée au blond depuis qu'ils étaient arrivés. Cela ne devait être qu'une simple amitié naissante pour le moment mais Harry n'avait aucun doute sur le fait que Drago saurait approfondir leur relation.
VOUS LISEZ
Amour secret, Amour public
FanfictionAuteures : AudeSnape & EpsilonSnape -- Trouver une solution à un problème est simple. Surtout lorsqu'on s'appelle Harry Potter. En revanche, éviter que cette solution n'engendre d'autres problèmes est plus compliqué pour lui. Ajoutons à cela un Luci...