Chapitre 17 : Severus et Lucius

2.5K 158 47
                                    

/!\ ATTENTION CE CHAPITRE EST CLASSÉ +18 /!\

Chapitre 17 : Severus et Lucius

Harry apparut en titubant légèrement, dans le hall du Square Grimmaurd. Son visage était inondé par les larmes et il tenait un petit Teddy tremblant, tout contre son coeur.

Il avait fui le manoir Malefoy, ne supportant plus l'ambiance et la colère qui y régnaient.

C'était trop dur à gérer pour lui. D'un côté Severus, qui l'avait tellement aidé à s'en sortir, qui était un soutien de tous les jours, un pilier dans sa vie... Et d'un autre, Lucius, tellement élégant, tellement gentil, tellement doux. Non, il ne pouvait pas choisir. Il les aimait tous les deux, de façons tellement différentes.

De plus, il ne voulait pas être celui qui se mettrait entre deux si bons amis. S'il choisissait l'un ou l'autre, aucun d'eux ne serait heureux. Aussi étrange que cela puisse paraître, les deux Serpentards avaient besoin l'un de l'autre.

Alors, Harry avait fui. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé sur le moment. Il avait ouvert la porte de la chambre de Teddy, avait pris l'enfant contre lui, sans oublier son paon en peluche qu'il traînait partout, et avait couru jusqu'aux barrières pour transplaner.

Maintenant, il n'était pas plus avancé. Avec espoir, il appela d'une voix faible :

-Kreattur ?

Dans un "crack" sonor, le vieil elfe apparut.

-Maître Harry a demandé Kreattur ?

Harry s'accroupit pour se mettre à la hauteur de l'elfe, tenant toujours le petit Teddy, à moitié endormi.

-Kreattur, dit-il doucement. Voudrais-tu redevenir mon elfe de maison ?

L'elfe le regarda de façon suspicieuse et jeta un oeil autour de lui. Harry reprit :

-Je ne bois plus, je fais attention je te le jure. Je te présente mes excuses pour la façon dont je t'ai parlé la dernière fois... Veux-tu toujours de moi comme... Maître ?

Kreattur réfléchit un instant puis, sembla prendre sa décision. Avec un mouvement de tête, faisant remuer ses immenses oreilles, il accepta. Le même événement que la dernière fois se reproduisit. Un fil de magie relia de nouveau Harry et Kreattur. Le brun retrouvait enfin son elfe.

-Merci Kreattur. Je vais avoir besoin de toi. Je vais mettre des sorts sur la maison pour qu'elle soit impénétrable, que personne ne transplane ici ou ne passe par la cheminée. Si l'on vient ici, ce sera seulement par la porte d'entrée.

L'elfe acquiesça et tendit une main fripée vers son maître.

-Donnez moi votre main mon maître. Je peux accéder à la magie de la maison sans que vous ayez besoin de votre baguette.

Harry lui donna sa main et le laissa faire. Il regarda le petit être fermer les yeux et se concentrer tandis qu'il marmonnait des choses incompréhensibles pour le sorcier. Des sortes de vagues de magie sortaient de Kreattur et semblaient être absorbées par les murs.

Quand l'elfe lâcha sa main, Harry sut qu'il allait enfin être tranquille.

-Merci Kreattur, je vais aller coucher Teddy, il doit faire sa sieste.

Le petit, totalement inconscient de ce qu'il se passait, s'était endormi dans les bras de son père, bercé par la douce magie de celui-ci, serrant sa peluche contre lui. Harry lui embrassa le dessus du crâne et monta dans ce qui était sa propre chambre, plusieurs mois auparavant. Il transforma un meuble qui contenait autrefois ses vêtements, en lit pour enfant et installa doucement son fils dedans, en veillant à ne pas le réveiller.

Amour secret, Amour publicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant