Chapitre 7 : Acceptation
13 juillet. Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'Harry était marié à Lucius, et il allait de mieux en mieux. Il avait bien commencé à paniquer pour l'état d'Andromeda mais il s'avérait que tout était rentré dans l'ordre. La femme s'était remise et avait retrouvé son petit-fils rapidement. Cela avait rassuré Harry qui prenait maintenant des nouvelles plus régulièrement de Teddy ainsi que de sa grand-mère, il était même allé les voir pendant une journée pour profiter de son filleul.
Depuis que Severus l'avait embrassé, presque deux semaines auparavant, Harry ne cessait d'y repenser et avait tenté parfois quelques allusions auprès de l'homme mais celui-ci les avait toujours ignorées ou changé de sujet. Alors le jeune homme continuait ses efforts avec la nourriture et passait de plus en plus de temps auprès du potionniste. Celui-ci, après avoir demandé l'avis du gryffondor, avait commencé la conception d'un baume de cicatrisation plus fort, en espérant que ses cicatrices s'atténuent.
Severus faisait tourner sa louche dans le chaudron tranquillement. Harry suivait ce qu'il faisait avec attention. Les potions semblaient bien plus passionnantes depuis qu'il avait arrêté d'en faire. Surtout que là, il pouvait voir le maître à l'oeuvre. Il l'observait attentivement à chaque fois, regardait ses mains, grandes, élégantes, tenir avec dextérité l'objet. Tout dans le comportement de son ancien professeur lui montrait qu'il était passionné. Que ce soit la délicatesse dans ces mouvements ou alors le petit pétillement au fond de ses yeux lorsque sa potion était finie et parfaitement réussie.
Cela donnait presque envie à Harry de recommencer à apprendre cette matière mais pas avec Snape, ce professeur acariâtre, insupportable, stressant d'autrefois. Il voulait Severus. Le Severus qu'il côtoyait depuis quelques semaines maintenant.
-La potion est finie, déclara enfin Severus en enlevant la louche du chaudron.
Il posa délicatement l'objet sur un torchon qui reposait près de Harry puis se tourna vers lui.
-Maintenant, faisons ce pour quoi tu es ici.
Harry acquiesça avec une légère rougeur sur les pommettes. Il descendit de la paillasse et retira son tee-shirt sous les yeux flamboyant de Severus. Ce dernier ne se privait pas de l'observer, surtout quand il croyait que personne ne le regardait.
L'ancien professeur attrapa une chaise qu'il donna au jeune homme. Ce dernier s'installa dessus à califourchon, croisa ses bras sur le dossier avant de poser sa tête dessus.
Severus alla chercher son baume pour les cicatrices, il l'avait fini la veille et avait dû le laisser reposer un peu. Il avait amélioré sa recette et espérait de meilleurs résultats.
Il ouvrit son pot, prit une grande quantité du produit et l'étala sur les cicatrices du jeune homme avant de masser délicatement la peau.
Harry ferma les yeux sous la douceur des gestes de Severus. Personne encore n'avait touché ses grandes lignes qui recouvraient son dos, mais cela lui donnait des frissons. La sensation était totalement différente que sur la peau elle-même. Même si ce toucher là restait agréable également.
Ses mains montaient et descendaient le long de sa colonne vertébrale, mais à chaque fois que ses doigts atteignaient ses reins puis le bord de son pantalon, c'était une autre sorte de sensation qu'il ressentait.
Du désir. A l'état pur.
Harry était donc dans une plénitude totale, sur un nuage de bonheur et d'excitation. Alors, lorsque les mains s'éloignèrent, il ne put retenir un gémissement de frustration.
VOUS LISEZ
Amour secret, Amour public
FanfictionAuteures : AudeSnape & EpsilonSnape -- Trouver une solution à un problème est simple. Surtout lorsqu'on s'appelle Harry Potter. En revanche, éviter que cette solution n'engendre d'autres problèmes est plus compliqué pour lui. Ajoutons à cela un Luci...