1 mois plus tard.
Je remonte le drap sur le haut de mon corps déshabillé, puis remonte un peu ce dernier afin d'être confortablement positionnée sur le matelas.
Je tourne la tête et soupire silencieusement.
Jimin tape rapidement sur son ordinateur portable, qui se trouve sur ses genoux, et est complètement absorbé par son travail.
Au point d'en oublier ma présence.
Je souris mentalement.
J'ai l'habitude remarque.
Ça va faire un mois que je suis rentré dans son "jeu", et donc un mois qu'il y a ça entre nous.
Je dis ça, en parlant de ce qu'il se passe régulièrement depuis 1 mois. La preuve, j'en suis en ce moment dans son lit.
Parce que oui, entre nous, il n'y a que ça. C'est une routine et un mécanisme qui se répète en boucle, on se cherche, on se désire, on se trouve, et ça reboute.
Et disons, que ça me convient comme ça. Et j'imagine qu'il pense de la même manière.
Mais est-ce qu'au fond, je m'attends à quelque chose de plus ? Je ne sais pas, mais pour le moment, j'évite de me faire de fausses idées.
Je suis, comment dire, une personne qui va pouvoir assouvir ses désirs, et il est de même pour moi. Et ça fonctionne comme ça.
Pour le moment.
Je me tourne sur le côté pour regarder ce qu'il fabrique.
Il semble réécrire des fiches, c'est vrai qu'il étudie lui aussi.
Après quelques minutes d'observation silencieux. Je me surprends à oser lever la main sur son bras et y faire des mouvement horizontal tout le long.
Il ne réagit pas, et tant mieux. Je veux bien éviter de me faire envoyer balader ce soir.
J'aimerais au moins profiter du peu de moment que j'ai de répit. Même si c'est avec lui.
Je le dévisage de mon point de vue.
Mes yeux remontent le long de son torse.
Et un petit sourire vient se dessiner sur mes lèvres.
Il est incroyablement beau. Ça, c'est sûr.
Concentré, il ne fait pas attention à la manière dont je le regarde.
J'en profite pour remonter doucement ma main vers sa mâchoire qui me fait de l'œil depuis tout à l'heure.
Et du bout des doigts, je trace sa courbe.
J'en suis complètement hypnotisée.
Mais une main vient m'arrêter brusquement dans mon mouvement.
Je sursaute quand son regard se tourne vers moi.
- Arrête ça.
Le poignet toujours en l'air, je fronce les sourcils et lui répond.
- Tu as le don pour gâcher ce genre de moment toi.
Il ne lâche pas mon regard et ouvre la bouche.
- Je n'en veux pas de ce genre de moment.
Mon cœur se serre et je retire ma main de son emprise, puis me redresse en fronçant des sourcils.
- Et en plus, t'es franc. Soupiré-je en tournant les yeux dans la pièce.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise Liana ?
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jm
FanfictionInconsciente ? Je crois bien que c'est le mot qui me décrit le mieux. Et c'est bien là qu'est le problème... Jimin x oc Histoire Terminée ! Un chapitre tous les mercredis ! Et les vendredis ! Histoire comprenant des scènes à caractères sexuels. 1...