Épilogue

4.7K 284 312
                                    

2 ans plus tard.

- Ravie de pouvoir travailler avec vous sur ce projet. J'espère que ce sera au niveau de vos attentes.

Je tendis la main et l'homme en face de moi l'a pris amicalement.

- Arrêtez toutes ces formalités voyons, c'est le 5e projet qu'on fait ensemble ! Et je n'ai jamais été déçu.

- Ahah, excusez moi, de vieilles habitudes.

Je ris doucement et sors de l'immeuble au design français puis sens le bon air frais du printemps venant faire virevolter ma robe jaune au grès du vent.

Je sens mon portable vibrer dans mon sac et le sors rapidement.

Je souris en voyant le contact s'afficher.

- Allo toi !

Je prononce en marchant doucement, traçant le chemin jusqu'à mon appartement parisien.

- Alors, comment ça s'est passé ton rendez-vous la française ?

- Très bien ! Je vais faire un gros chiffre d'affaire avec celui-ci. D'ailleurs on m'a demandé un design coréen, j'ai pensé à vous !

- Fais nous honneur Liana !

Je rigole et laisse le vent fouetter mon visage.

- Et vous, ça va ? Tout ce passe bien en Corée ?

- La routine hein, les gars n'ont pas changé même si maintenant, chacun vis dans sa propre petite maison. Ça ne les empêche pas de toujours venir squatter chez moi ou inversement.

- Ça ne m'étonne même pas, d'ailleurs tu diras à Jungkook que je suis fière de lui, j'ai vu une affiche de lui dans un magasin !

- Oh ! Quel homme celui-là !

Je mime un "hum" de la bouche et continue de marcher automatiquement, mon cerveau connaissait le chemin par cœur après cette année dans cette ville.

- Et Jimin ? Des nouvelles...

Je demande, sachant pertinemment que je ne pouvais m'empêcher de poser cette question à chacun de ses appels.

C'est vrai qu'à l'époque et tout ce qu'il s'était passé, je n'avais pas supporté se qui m'était arrivé et avait jeté toute ma colère sur lui.

Mais jamais je n'avais osé reprendre contact avec lui.

Pendant ce temps, de mon autre main, je la fourre dans mon sac, attrapant mes clefs de maison, étant presque arrivée à destination.

- Oh...Jimin...Humm...

Je lève les yeux, écoutant d'une oreille mon interlocuteur.

Mais me tend aussitôt.

Je tombe nez à nez avec quelqu'un que je connaissais que trop bien.

- Laisse Hae. J'ai ma réponse, je te laisse ! Passe un bonjour à Hoseok !

Je coupe mon portable et le baisse doucement jusqu'à mon sac.

Pour venir ensuite encrer mon regard dans celui de l'homme.

Ce regard qui auparavant me faisait vibrer.

Je souris légèrement.

Il me fixe d'un œil nouveau.

- Jimin.

- Ça faisait longtemps. Liana.

——

Et voilà la fin de INCONSCIENTE ! 

Je suis heureuse d'avoir écrit et terminé cette fiction ! Et j'espère en toute sincérité qu'elle vous aura plu !

Un tome deux était prévu mais nous ne sommes pas capable pour le moment de l'assumer. Alors qui sait, peut être un jour !

Mais pour le moment, la fin s'achève ici. 

Merci d'avoir lu, commenté, voté et en j'en passe. 

Merci tout simplement. 

<3

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant