PDV OMNISCIENT.
Jimin sortit aussitôt de la maison tout en s'assurant de bien claquer la porte sous les cris de la brune. Jamais au grand jamais il n'aurait pensé qu'elle se mettrai dans cet état. Et dieu seul sait à quel point il s'était retenu de lui hurler dessus.
Elle avait atteint des limites qu'elle n'aurait pas du, elle n'avait qu'à lui dire la vérité, qu'elle sortait avec Suga et que c'est pour ça qu'elle ne répondait plus à ses appels. Sauf que ça, il ne le supportait pas. Alors il partit aussi rapidement qu'il était venu et rentra en trompe dans sa maison.
Pourquoi est-ce qu'il était aussi énervé ? Même lui ne le savait pas.
Il claqua la porte de sa chambre sous le regard de sa fratrie et s'enferma dans son unique repère.
Sauf que ça, Jin le remarqua. Et se demanda qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer pour que Jimin soit comme ça.
Lui qui était si calme et si discret.
Il avait l'air complètement sur les nerfs et à deux doigts de tout casser.
Il fit rapidement le lien avec Liana. Il l'avait vu partir en direction de sa maison tout à l'heure.
Jimin quant à lui, s'était avachie sur son lit, pensant à toutes les phrases que lui avait crié Liana.
" Tu es ma pire erreur."
Ça lui avait fait un mal de chien. Mais jamais il ne se l'avouera.
Le pire dans tout ça, c'est le dégoût qu'il avait pu lire dans ses yeux quand elle lui avait crié ça à la figure.
Il grogna et passa une main dans ses cheveux. Pourquoi est-ce qu'il se prenait autant la tête pour elle.
C'est vrai, après tout, ce n'était qu'un plan pour assouvir cette tension sexuelle entre eux. Elle n'était rien d'autre à ses yeux, enfin peut être une amie. Mais il en avait encore beaucoup à ses pieds.
Alors pourquoi est-ce que ça le faisait bouillir de l'intérieur en la voyant aussi proche de son "frère", pourquoi est-ce qu'il ressentait ce besoin constant de venir coller sa main contre sa joue quand elle lui souriait comme elle le faisait naturellement. Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi faible quand elle lui criait ces atrocités et que pour seule réponse, il se taisait.
Il fut coupé dans ses réflexions quand quelqu'un toqua à sa porte.
- Jimin ? Pourquoi c'est fermé ?
Le brun vit la poignée s'abaisser sans pour autant ouvrir la porte. Il souffla et se leva afin de laisser son aîné rentrer.
Après avoir tourné la serrure du bout des doigts, Jimin se coucha de nouveau de tout son long sur son lit.
- Tu dors ?
Jin entra sa tête et fixa le garçon.
- Non je m'entraîne à mourir.
Jin souffla du nez et s'assit sur le bord du lit.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment Jimin ?
Aucune réponse de sa part.
- Je sais pour Liana.
Jimin releva les yeux et croisa le regard de Jin
- Comment ça ?
Il se redressa un peu sur ses coudes.
- Elle m'a tout expliqué, tu sais quand tu as fais venir Rachel en plein dîner.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jm
FanfictionInconsciente ? Je crois bien que c'est le mot qui me décrit le mieux. Et c'est bien là qu'est le problème... Jimin x oc Histoire Terminée ! Un chapitre tous les mercredis ! Et les vendredis ! Histoire comprenant des scènes à caractères sexuels. 1...