Chapitre 41

3K 217 336
                                    

Je passe la serviette dans mes cheveux mouillés et soupire d'aise en redressant mon corps vêtu d'une simple serviette vers l'arrière afin d'équilibrer la masse sur ma tête. Une fois le tout bien en place, je replace correctement la serviette, la resserrant autour de ma poitrine.

Je caresse de la main le miroir embué de vapeur afin d'y voir quelques chose après être aller ouvrir la petite fenêtre.

Une petite musique en fond de mon groupe préféré et je me retrouve à mouver des hanches en appliquant une crème sur mes jambes.

Ce soir, je vais au cinéma avec Yoongi. Et je compte bien profiter de cette première sortie en dehors de chez moi, seule à seul avec un des membre.

Je l'avais forcé à aller voir un film dont la bande annonce m'avais complètement fait craquer. Il avait d'abords refusé mais s'était finalement laissé tenter après mes maintes et maintes reprises en ce qui concerne la qualité de ce film.

Je souris en voyant mon reflet apparaître petit à petit dans le miroir.

J'avais bien repris de la couleurs après ce qu'il s'était passé la dernière fois, il y'a deux semaines.

Ce soir là, j'avais bien pris conscience que jamais au grand jamais je n'arriverais à comprendre Jimin, et c'est ce soir là que j'ai pris la décision de vivre ma vie, et comme me l'a dit Jin, être moi même.

Je soupire, ces dernières soirées m'ont fait beaucoup de bien. Et j''ai l'impression d'être inséparable avec Suga. On passe nos soirées ensemble, soit à bosser, sois à regarder des films et séries en rigolant. Et à vrai dire, ce petit bout d'homme est vraiment important dans ma reprise de conscience, même si il peut être vraiment agaçant des fois.

Mais je suis quand même honorée qu'il me laisse l'approcher. Il n'est pas très sociable de base. Ma fierté monte d'un cran et je suis plutôt fière de moi face à cette vérité.

Je danse et tournois en rond dans ma maison, personne pour me voir. La musique à fond. Je chante sur le son toujours en serviette de bain.

Au point ou je n'entend même pas ma porte d'entrée s'ouvrir.

- Donc tu ne me répond même plus ?

Je sursaute et lâche un petit cri en tournant ma tête vers l'intrusion.

- Jimin ?! Mais qu'est-ce que tu fais là bon sang ?!

Je monte le haut de ma serviette et lui jette un regard plus que meurtrier, complètement perdue face à son arrivé soudaine.

- Tu ne répond plus.

Je souffle et le fixe, essayant de comprendre le pourquoi du comment.

- Tu es sérieux Jimin ?

Il me fixe et cale ses fesses contre le dos sur canapé.

- Oui. J'essaye de comprendre pourquoi tu as arrêté de me voir du jour au lendemain. Et vu que tu ne répond pas, je suis venu en personne.

Je croise les bras.

- Non mais Jimin, tu peux arrêter de faire l'aveugle deux minutes ? Tu te rend compte de ce que tu racontes ?

- De quoi ? C'était bien avant, pourquoi tu la joue ignorante maintenant ?

- Ignorante ?! C'est l'inverse plutôt, je ferme les yeux sur plein de chose Jimin mais maintenant je suis loin d'être ignorante, j'ai très bien pris conscience que ça ne valait rien quand j'ai vu Rachel sortir de ta chambre.

- Tu savais bien Liana, qu'il n'y avait pas sentiments.

- Et donc qu'est ce que tu fais là ?! Tu viens ici pour quoi ? Revenir coucher avec moi sans aucunes arrières pensées ? Non moi je ne laisse plus passer ça.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant