Chapitre 36

2.9K 208 201
                                    

Je croise son regard et recule brusquement le plus loin possible de lui.

- Qu'est-ce que tu fais là ?! Il est où Jin ? Qu'est-ce que tu me veux ?!

Je hurle, essayant de défaire ma ceinture, sans grand résultat.

- Calme toi un peu. Je te ramène juste chez toi parce qu'une idiote s'est complètement saoulée pour de raisons ridicules.

Je pouffe et regarde par la fenêtre.

Des raisons ridicules, me murmuré-je à moi-même ironiquement.

Je me tourne vers lui, un regard plus que menaçant à son égard.

- En quoi ça te regarde ce que je fais ? Maintenant laisse moi sortir et retrouver Jin.

Je tire sur la poignée, mais celle-ci ne semble pas fonctionner. Je grogne et me tourne de nouveau brusquement vers le brun.

- Laisse moi sortir Jimin.

- J'ai déjà prévenu Jin.

- Je te jure que je vais crier. Pour kidnapping. Et je t'assure que je ne rigole pas.

Il démarre la voiture.

- Arrête de dire des idioties. L'alcool ça te monte à la tête.

Je cligne des yeux.

- L'alcool me monte à la tête ? me répété-je ironiquement, C'est toi qui me pourris les pensées !

Je m'exclame en frappant le siège à côté de mes cuisses.

Il ne répond pas, se contentant simplement de conduire dans le calme.

Je rage intérieurement.

- Qu'est-ce que tu fou dans ma tête hein ?! Tu crois quoi ? Que ça me fait plaisir de te voir avec une autre ? Oh excuse moi, c'est vrai que notre relation, c'était rien ! Tu as toujours été clair là-dessus. Mais qu'est-ce que je croyais moi ? Que ça avançait. Et bien, je peux dire que je me suis pris une bonne grosse claque dans la tronche.

Je respire hâtivement.

- Ahah, mon dieu. C'est tellement ridicule.

Je lève les yeux au ciel. Continuant de réciter des faits qui doivent sortir de ma tête, n'ayant pas encore les idées claires, mais ayant encore l'audace de tout lui dire.

- Tu sais quoi Jimin, maintenant que tu fais le prince charmant en me ramenant, je vais te dire ce que je pense. J'aurais tout oublié demain de toute manière.

Je prends une grande inspiration, avalant tout le courage que je pourrais avoir dans les prochaines minutes.

- Moi qui pensais qu'on s'était rapprochés. À Noël, au nouvel an. Mais je ne voulais pas me faire des idées. Mais Dieu seul sait à quel point j'étais bien. J'étais sur mon petit nuage. À m'offrir corps et âme pour toi. Mon corps et mon esprit te voulaient. Ça, c'est sûr. Mais bordel ! C'était quand j'étais au plus haut de mon extase que j'ai compris. Et là, au que oui, je suis tombée bien bas. Ahah, qu'est ce que mon cœur m'a fait mal quand j'ai compris. Compris que je n'étais pas la seule. Pas la seule à y avoir droit.

Je frappe mon front en sueur.

- Qu'est-ce que j'imaginais. Que j'allais être l'exception à tes règles. Et bien non. Ça t'arrangeais juste que je sois là, pour assouvir tes désirs. Et quand il y'en avait une autre sur ton chemin, c'était à leur tour.

Je rigole toute seule. Respirant irrégulièrement. Mon cœur me piquant dans ma poitrine et une envie de vomir imminente.

Je venais de lui sortir toutes mes pensées d'une seule traite.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant