- Hey ! Ne t'endors pas, ça vient juste de commencer !
Je frappe le bras de Yoongi et me concentre sur le générique qui illumine la télé.
Comme hier nous sommes tombé sur une série par pur hasard et qu'on à direct accroché, Yoongi m'a forcé à revenir le lendemain pour voir la suite. Mais cet idiot est déjà en train de s'endormir.
- Oh ça va, j'ai même pas le droit de fermer les yeux deux secondes.
Je soupire.
- 2 secondes pour toi c'est la nuit entière, alors tu vas pas me laisser tomber ce coup ci, parce que déjà qu'on doit se retaper les deux derniers épisodes parce que tu t'es endormi sans même que je m'en rende compte hier, alors je t'assure que tu vas les garder ouvert tes yeux Suga.
- Dit donc, elle a du caractère celle là.
Il mime de sourire en levant les yeux au ciel et attrape le pot de pop-corn sur la table basse avant de venir les poser sur ses genoux et de fourrer la main dedans.
Je fais de même et il la frappe aussitôt, me faisant lâcher une petit cris et un regard noir.
- Va t'en chercher, tu crois quand même pas que je vais partager.
Je grogne et regarde l'écran qui commence déjà à faire défiler les scènes.
- Ça va, tu l'as déjà vu cet épisode.
- Quel radin. laché-je.
Je fais glisser le plaid sur le coté et me lève doucement. Je fais des petits pas jusqu'à leur cuisine. Doucement, parce qu'il fait noir et que je n'y vois pas grand chose.
Dans le noir, je fouille doucement dans les tiroirs, à la recherche des paquets de ces friandises sucrés. Heureusement pour moi, la télé atténue les sons que je faisais.
Je ne voulais en aucuns cas réveiller les autres. Déjà qu'on avait la chance de pouvoir utiliser la télé ce soir, je ne voudrais pas que notre programme échoue parce qu'un d'entre eux s'est réveillé.
Je tire le sachet de son opercule et le met au micro-onde le temps indiqué.
Bon d'accord, c'est ce bruit là qui va réveiller tout le quartier.
J'attend patiemment, les bras croisées sur ma poitrine, observant le sachet tourner et gonfler au rythme de l'appareil.
Une odeur vient pointer le bout de son nez dans mes narines. Mais celle-ci ne va pas forcement me donner l'envie de manger, au contraire, je fronce les sourcils.
- Tu n'es pas venue hier.
Je me retourne pour croiser le regard brutal du brun. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine quand je le vois adossé contre le plan de travail. M'observant dans le noir.
Son visage n'est éclairé que par la lumière que procure la télé au loin.
Je ne bouge pas et le fixe sans savoir quoi faire, ni quoi répondre.
- Tu faisais quoi ?
Mon visage se fronce et je plisse les yeux, toujours pas décidée à lui répondre.
- Et je te parle.
Je jette un regard méchant dans sa direction.
- En quoi ça te regarde Jimin ?
J'insiste sur son prénom, accentuant toute la rancœur que je ressens à son égard.
Il ne me lâche pas du regard, ses bras croisés sur son torse lui donnant un air supérieur.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jm
FanfictionInconsciente ? Je crois bien que c'est le mot qui me décrit le mieux. Et c'est bien là qu'est le problème... Jimin x oc Histoire Terminée ! Un chapitre tous les mercredis ! Et les vendredis ! Histoire comprenant des scènes à caractères sexuels. 1...