Jin m'ouvre la porte et me lance un regard qui se veut rassurant. Me prouvant que si il y'a un soucis, il serait là.
J'affaisse la tête et mime un sourire sincère, puis rentre à mon tours dans cette maison que je ne connais que trop bien.
Je baisse un peu la tête, gênée de revenir après être partie comme une voleuse.
- Bah Liana ? T'es de retour ? Demande Taehyung.
Je lève les yeux vers les groupe assis à la table, instinctivement, je remarque aussi que Jimin n'est plus présent.
Je ferme les yeux, ne préférant pas imaginer ce qu'il fait en ce moment.
- Et pourquoi vous êtes trempé tout les deux ?
J'hésite à ouvrir la bouche mais Jin prend ma place et souris serein.
- Elle voulait récupérer un truc chez elle mais elle à vu un chat coincée donc elle m'a envoyer un message pour que je vienne l'aider. Ahah Liana et son amour pour les animaux.
Je cligne des yeux face à cette excuse beaucoup trop plausible, et le ton incroyablement vrai que Jin donne.
- Non mais Liana, t'aurais pus nous demander de t'aider aussi !
Taehyung fait la moue, triste d'être rejeté et que je ne l'ai "pas choisi".
Je souris nerveusement et commence à me frotter les mains, signe de stresse.
- Je..Je ne voulais pas vous déranger et Jin était le premier sur mon répertoire.
Je le suis dans son mensonge, je n'ai vraiment pas envie de m'expliquer de nouveau ce soir, je veux simplement profité et exécuter les conseils de Jin, être moi-même.
V décroise les bras et pince ses lèvres, puis retourne à ses occupation, qui ne sont que, manger son déssert.
- Bon bah ramène tes fesses et viens manger le gâteau.
Je fixe Yoongi qui fait de même. Il plisse les yeux et lève un sourcil.
- Frotte sous tes yeux, on dirait un panda.
Automatiquement, je porte mes mains à mes yeux et remarque que le mascara a complètement coulé. Je crise et remarque Suga se moquer de moi. Je lui tire la langue et frotte énergiquement mes cernes.
Puis vais m'asseoir à ma place initiale.
L'atmosphère devient directement aussi chaleureuse que d'habitude. Je me sens tout de suite beaucoup plus à l'aise et rigole de bon cœur avec tout le monde. Sans cette pression et cette sensation d'être observé perpétuellement.
Je ris à bout de souffle en regardant Suga.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? J'ai un truc sur le visage ?
Je rigole, oui Yoongi, c'est le cas de le dire.
Il pouffe et ne dis rien, observant ce morceau de gâteau trônant parfaitement sur sa joue droite.
Il chope ma main et je cris en rigolant, le voyant l'avancer vers son visage.
- Qu'est-ce que tu fabriques toi ?
Je tire ma main en riant mais il la garde et l'utile tranquillement pour essuyer son visage.
- Si j'ai une merde sur le visage, autant que ce soit toi qui me serve de serviette.
- Non mais oh ! Tu te prends pour qui toi ?
- Pour l'homme le plus incroyable que tu connaisses.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jm
FanfictionInconsciente ? Je crois bien que c'est le mot qui me décrit le mieux. Et c'est bien là qu'est le problème... Jimin x oc Histoire Terminée ! Un chapitre tous les mercredis ! Et les vendredis ! Histoire comprenant des scènes à caractères sexuels. 1...