Chapitre 16

3.5K 245 113
                                    

On est de retour à table. Il est dans les alentours de 22 h.

Nous avons installé les tentes aux préalables et on avait déjà bien entamé le dîner. Enfin le barbecue.

La bonne odeur de viandes grillées engouffre toutes les narines et je rigole en parlant avec tout le monde.

Ils avaient commencé à dévoiler des anecdotes sur chacun d'entre eux.

- Et vous vous souvenez de quand on avait cru avoir perdu Jung Kook alors qu'il était simplement dans un placard en train de dormir ?

Jin fit rigoler tout le monde sauf Jung Kook qui lui, était gêné.

- Ça avait l'air confortable ! Je n'y peux rien !

Je rigole encore plus. Cette tête franchement !

Mes yeux tournent vers Jimin qui rigole, c'est plutôt plaisant et a lui va bien au teint.

Quand il sourit comme ça, il a l'air si insouciant.

Je me surprends à le dévisager silencieusement. 

Il me voit. Mais je ne détourne pas pour autant les yeux.

Parce qu'il quelque chose en lui qui m'empêche de détacher mon regard de son visage.

- Et vous vous souvenez quand V s'était mis à hurler dans la nuit et nous donner des ordres.

Je détache mon regard et observe V réagir à ce qu'a dit Jung Kook.

- Je ne m'en souviens pas.

Il dit ça si sereinement que s'en est étrange.

- Tu es si bizarre V que ça te rend unique.

Je dis ça en lui souriant sincèrement. Chacun d'entre eux est unique à leurs façons.

- Je ne suis pas bizarre ! Ce sont des effets spéciaux.

J'éclate de rire. C'est encore pire là !

- Moi, je me souviens surtout de la fois où tu parlais tout seul en étendant le linge.

Jimin a pris la parole. Un petit sourire en coin.

- Oh ça...C'est rien !

V réfléchi seul. Et s'en est franchement encore plus étrange. Je crois qu'il vient d'une autre planète.

- Et vous n'avez pas d'anecdotes sur Jimin ou Suga ou encore ce petit J-hope ?

Hyun Hae est vraiment à fond dans la discussion. Elle essaye de tout savoir sur chacun d'entre eux.

Jin prend la parole.

- Suga, je pense que même si ça ne se voit pas, c'est un sucre. C'est à lui que tout le monde se confie. Et c'est le seul qui sait trouver les mots quand ça ne va pas.

Je trouve ça mignon, je regarde Suga qui ne semble pas pour le moins du monde, intéressé par la discussion. Jin continue.

- J-hope et bien, c'est comme une maman dans la maison, il est vraiment maniaque. Et ne supporte pas qu'on laisse traîner quelques chose.

Hyun Hae rigole, se foutant ouvertement de Hoseok.

- Et Jimin. Je crois bien que le moment le plus drôle, c'est quand un matin, Jimin est venu dans la cuisine boire un café et qu'il a eu la peur de sa vie quand il a remarque qu'une fille était dans sa chambre.

- Excusez-moi bien, mais je n'ai pas l'habitude à ce qu'elles restent dormir. Alors oui, j'avais complètement oublié.

Je les regarde rigoler sur le conquêtes de Jimin, c'est vrai que c'est le membre qui à le plus de succès et qui ne le cache pas. Quoi que je trouve ça un peu juste. J'ai jamais vu quelqu'un parler aussi ouvertement de ses expériences sexuelles quand on lui demande. Même si, de base. Il n'en parle pas.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant