Cela va faire trois semaines que Hae est dans le coma. Trois semaines que je passe la voir tous les jours, trois semaines que je lui raconte la vie morose qui se passe sans elle.
Ainsi que trois semaines que j'évite au maximum Jimin.
Je soupire en me rendant à l'hôpital.
Ce bâtiment que je vois chaque soirs après mes journées de boulot.
Qu'est ce que je rêverais d'arriver ici et de la voir, debout, souriante, me tendre les bras et me dire que tout va bien.
Au lieu de ça, je marche, le regard vide et dirigé vers le sol, en direction de cette chambre qui me brise de jour en jour, réduisant mes espoirs avec.
J'ai l'impression d'être si seule depuis qu'elle n'est pas là.
Après m'être identifiée auprès de l'accueil, j'ouvre la porte de sa chambre, comme un automatisme.
Pour la voir de nouveau allongée, sur ce lit blanc. Sans aucunes sortes de vie.
La voir comme ça me fait toujours aussi mal au cœur.
Mais la seule chose qui me pousse à croire qu'elle est bien là, est cette machine qui prouve scientifiquement que son cœur bat encore.
Je souffle, pose ma sacoche de travail sur un chaise et vais m'asseoir au près d'elle.
Comme d'habitude.
Lui racontant de nouveau comment ma journée s'est passé.
C'est en parlant que je me rend compte à qu'elle point ma vie est devenu morose et redondante.
Cette pensées me remue le ventre et j'accoure aux toilettes vider mon estomac.
Je tire la chasse et me redresse lamentablement.
A quelle point cette situation va me rendre malade ?
Je soupire et retourne dans la chambre, j'entend mon portable sonner et je l'attrape dans mon sac.
- Allo ?
- Oui bonjour, vous être bien Liana Lee ? De l'entreprise "BTS" ?
Je m'étonne et répond, perplexe.
- Oui, c'est bien moi.
- Bien, nous avons l'obligeance de vous annoncer que vous avez obtenue la première place au concours pour la France, toutes mes félicitations, vous pourrez trouver toutes les information via votre entreprise. Passez une bonne journée et fêtez cela convenablement avec vos amis. Au revoir.
Je n'ai même pas le temps de comprendre que l'interlocuteur raccroche.
Comment ça j'ai gagné ?
Je regarde mon portable et remarque que Yoongi m'a envoyer plein de messages. M'affirmant bien que j'ai gagné.
Je fixe le lit de Hae.
Comment puis-je me réjouir sans elle ?
Les larmes me montent au yeux et je lâche un sanglot en portant ma main à ma bouche.
- Hae...J'aurais tellement aimé que tu sois là...je..je...ne peux pas....Comment je peux être heureuse !
Je bafouille en parlant à un corps sans vie.
Je m'accroche à son bras. Espérant qu'elle me prenne dans ses bras. Mais rien.
Je reste comme ça pendant une bonne dizaine de minute, pleurant à chaudes larmes tout en mouillant les draps de mon amie, puis je me lève miraculeusement.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jm
FanficInconsciente ? Je crois bien que c'est le mot qui me décrit le mieux. Et c'est bien là qu'est le problème... Jimin x oc Histoire Terminée ! Un chapitre tous les mercredis ! Et les vendredis ! Histoire comprenant des scènes à caractères sexuels. 1...