Chapitre 7

3.8K 246 289
                                    

J'ai dit à ma mère que je bossais toute la soirée et que j'éteignais mon portable pour être au calme. Et j'ai vraiment, mais vraiment honte. Je n'aime pas lui mentir, mais je sais qu'elle piquerait une crise pour un rien. Et puis ce n'est pas si grave. Je vais juste manger chez mes voisins qui m'ont si gentiment invité. C'est rien ? 

J'ai tout de même un peu de peine, je peux la comprendre. Elle ne veut pas que je rate ma vie. Rien de plus normal. 

Elle a raison. Toujours raison.

Pourtant, je suis tout de même sur le devant de leur maison. Un dessert enroulé dans du papier aluminium entre les mains.

Je ne peux tout simplement pas refuser. Il n'y rien de mal à ça. J'aime bien discuter avec Jin et les autres. Tout simplement.

Je n'oublie pas non plus que je ne les connais pas tous.

Je me rassure en me disant que s'ils sont dans cette maison, c'est qu'ils sont forcement sympa.

Hypothèse complément illogique. Mais ça ne fait rien.

Et puis, je ne resterais pas longtemps, je mange, je discute et Hyun Hae m'appellera pour que je rentre.

Pas que je ne veuille pas rester longtemps. Mais je me connais. Et je ne suis jamais bien à l'aise.

Je respire un bon coup et appuie sur la sonnette.

J'entends le son étouffée de cette dernière à l'intérieur et attend quelques minutes.

Il est 19 h 00.

Je suis à l'heure normalement.

- Notre invitée est là ! Va lui ouvrir V !

La voix de Jin résonne dans la maison, s'en suivit de bruit de la poignée qui s'abaisse. Je me tiens droite en piquet. Je tombe sur Tae, c'est vrai que son surnom est V, j'avais oublié. Je m'attendais à tomber sur une nouvelle tête.

- Liana ! Merci pour le repas de l'autre soir ! C'était super bon !

Je souris instantanément, c'est bien le seul que j'ai le droit de croire sur ça. Je le regarde rapidement, il porte un sweat gris et un simple pantalon noir.

Il fixe l'intérieur de mes mains et s'exclame.

- Oh, tu as refait à manger ! Qu'est-ce que c'est ?

Jin, qui s'était approchée discrètement, apparaît devant nous.

- Oh, tu as retenté ta chance avec un gâteau ? J'ai hâte de voir ça.

Je souris, puis je suis gentiment invitée à rentrer dans la maison. J'ai l'impression d'être hier.

La salle est toujours là même, Hoseok et une autre personne sont assises dans le canapé, je tourne la tête vers la cuisine et vois aussi un homme. C'est celui qui est sorti de la voiture la dernière fois. Il lit quelques choses, appuyé sur le plan de travail qui sépare la cuisine du reste de la pièce, comme un style de bar.

- Alors sur le canapé c'est Min Yoon-gi alias Suga, déclare Jin, et l'homme viril là-bas c'est Kim Namjoon, alias Rap Monster mais pour faire court on l'appelle RM.

Je hoche la tête en regardant un à un les deux homme, un ne semble pas avoir remarqué ma présence, obnubilé par la télé, je crois que c'est Suga, je ne vois pas vraiment son visage sachant qu'il est de dos, l'autre par contre, s'était approché de moi furtivement.

Je me tends, il fait assez peur, je ne bouge pas. Mais c'est quand il se met à sourire brusquement que je sursaute au fond de moi.

Jolies fossettes.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant