J'appuie sur le bouton noir sur le côté droit de la grande porte blanche des voisins. Je patiente quelques minutes et la porte s'ouvre sur Jin qui me fait un grand sourire.
- Salut Liana ! Comme tu vas depuis hier ? Dit-il tout en s'écartant pour me faire rentrer.
- Bonjour ! Je vais bien merci, et toi ?
Il hausse la tête de haut en bas en passe devant moi. Je rentre à mon tour et observe les alentours, l'entrée donne sur une grande pièce à vivre aux tons clairs. Je ne m'attendais pas à autre chose, la maison est déjà très belle de l'extérieur.
J'ose poser la question qui trotte dans ma tête depuis quelques jours.
- Jin ? Je me suis toujours demandé, mais vous êtes combien dans cette maison ? Elle est énorme.
Jin rigole, il est dans la cuisine ouverte et semble avoir commencé à préparer le café.
- Oh, on est 7. C'est une maison de colocation, enfin maintenant, c'est plus comme une fratrie.
Je lève les sourcils, wow, 7, c'est beaucoup.
- Je ne pense pas que tu les ai tous rencontré encore, et heureusement pour toi, tu es tombé sur le meilleur !
Il dit ça en me faisant un clin d'œil au loin, je rigole, il n'a pas tord, c'est le seul à qui j'ai vraiment parlé.
- Je te crois alors.
Il me tend une tasse et me propose de m'asseoir sur une des chaise qui entoure la grande table en bois clair.
J'accepte calmement et m'assois. Nous commençons à discuter, il m'explique qu'il travail dans la cuisine, qu'il a travailler dur pour y arriver et je le respecte pour ça. Ce milieu n'est pas simple. Je comprends maintenant pourquoi il tirait cette tête en voyant mon plat, en y repensant, j'ai clairement envie de rire.
Il me parle des autres membre de cette maison, qu'ils se connaissent depuis longtemps et que le plus jeune à mon âge, ce doit être l'homme que j'ai vu rentrer la dernière fois, plus il en parle, plus ça me donne envie de faire la connaissance de chacun d'entre eux, selon Jin, ils ont chacun un truc à eux, qui les rends vraiment uniques.
Il a l'air vraiment heureux de les connaître. J'aurais aimé avoir des amis de longue date comme lui. Ca me fait plaisir d'en savoir plus sur eux en tout cas. Nous discutons encore quelque temps jusqu'à ce qu'on soit interrompu par une voix.
- Oh, c'est la voisine ! Salut Liana, je ne savais pas que tu venais aujourd'hui ! D'ailleurs, ton plat était vraiment super bon !
C'est Hoseok. Il vient d'arriver et s'approche de nous pour s'asseoir.
- J-hope ! Je lui ai déjà dit qu'on n'avait pas vraiment apprécié son plat. Pas besoin de mentir.
- J-hope ? C'est quoi ce nom ? Demandé-je interrogative ?
Les deux se regardent et ils rigolent.
- Oh ça, c'est nos surnom, moi, c'est J-hope, Tae, c'est V et Jin bah, c'est Jin ahah.
- Hé, je suppose que les autres en ont un aussi.
Avant qu'il ne réponde, l'homme qui m'a ouvert la porte l'autre fois apparaît dans l'embrasure d'une porte. Il est habillé simplement d'un pantalon noir et d'un haut blanc, ses cheveux lui retombent sur le front.
J'ai vraiment atterri dans une maison de beaux garçons, je ne vais pas le cacher.
Je me lève brusquement et me présente.
- Je suis Liana Lee. Enchantée.
Il me regarde et lève rapidement la main.
- Jimin.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jm
FanficInconsciente ? Je crois bien que c'est le mot qui me décrit le mieux. Et c'est bien là qu'est le problème... Jimin x oc Histoire Terminée ! Un chapitre tous les mercredis ! Et les vendredis ! Histoire comprenant des scènes à caractères sexuels. 1...