- Alors comment ça avance tes cours de biologie ?
Je ne quitte pas mes yeux du ciel, il est d'un bleu magnifique et les nuages forment un ensemble digne d'un dessin animé.
- Comme tu peux le voir, je suis ici même en train d'étudier l'herbe.
Tae me répond et je rigole de vive voix.
Nous sommes tout deux allongé dans l'herbe, en plein milieu du jardin. Nous sommes là, à regarder le ciel comme deux enfants. Je respire un bon coup, l'air frais et la verdure. Ca fait un bien fou.
- Tu vois, j'avais raison de t'emmener ici.
- J'imagine que je dois répondre oui.
Je dis ça en souriant. Oui, il a bien fait. Parce que ça me fait du bien. De me poser là, dans l'herbe fraîchement coupée. Sous les doux rayons du soleil, à regarder le ciel comme une enfant.
- Tu as intérêt oui. Tu sais, je suis content que tu te sois aussi bien intégrer ici.
- Moi aussi, je suis vraiment heureuse de tous vous avoir rencontré.
Je suis sincère. Je suis vraiment contente de tous les connaître. Ils sont chacun unique et j'ai réussi à m'attacher à chacun de ces petits gars.
- Tu fais parti de la famille maintenant !
- Et bien ça me fait plaisir d'entendre ça !
Quand on parle, on ne lâche pas le ciel des yeux. C'est clairement reposant. Je repense un peu à tout ce qu'il s'est passé depuis. Ma rencontre avec eux, avec Hyun Hae. Les petites journées que j'ai passées avec chacun d'entre eux. Chaque petite chose qu'ils m'ont appris de la vie.
Et encore, j'ai ce sentiment que ce n'est que le début.
Je suis plutôt contente de bien m'entendre avec tout le monde, même ceux avec qui je n'aurais jamais pensé comme Suga ou bien Jimin.
En pensant à lui, je n'aurais jamais imaginé avoir autant de point commun avec lui. Mais il me manque toujours quelques choses. Que je ne sais pas chez lui. Et ça m'intrigue.
- Dis moi Tae, tu ne saurais pas pourquoi Jimin est si discret dans sa vie en général ?
J'ose lui en parler, de toute manière, je n'ai pas à me cacher de vouloir en savoir plus.
- Jimin ? Discret ? Je crois qu'on connaît toute sa vie sexuelle par cœur !
Il rigole et moi, je deviens rouge. Pourquoi ils ont une aisance à en parler comme ça comme si c'était la chose la plus normale qu'il soit. Pas le fait que le sexe soit un sujet tabou, mais de parler de lui comme ci, c'était la seule chose qui le déterminait.
- Non mais sa vie en général ? Sa famille ?
- Dis donc toi, qu'est ce que tu mijotes à vouloir tout savoir ? Tu ne craquerais pas sur notre petit Jimin ?
Je me recourbe brusquement et le regarde.
- Oh non ! C'est simplement parce qu'il m'en a mis le défi ! Il ne veut rien me dire !
Il rit et se redresse sur ses coudes. Puis regarde les alentours.
- Disons qu'il n'est pas très bavard à ce sujet. Il ne voit plus beaucoup ses parents et il est du genre à faire ce qu'il l'enchante, quand il veut. Crois-moi, il n'est pas du genre à chercher du sérieux. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi.
- Et pourquoi ? Ses parents sont encore ensemble ? Il n'a jamais eu de copine ? Il a des frères et sœurs ?
Je lui pose un tas de questions, comme si ça allait m'ouvrir les yeux sur cette personnalité dont j'ignore tout. Tae lui, se gratte la tête nerveusement.
- Je t'ai déjà dit que tu n'en saurais pas plus.
Je sursaute en sentant Jimin dans mon dos, je me retourne et mets ma main au-dessus de mes yeux, pour empêcher le soleil de griller ma rétine et par la même occasion, de voir le visage de Jimin. Il fronce les sourcils et me regarde d'en haut. Il a les mains dans les poches et est toujours coiffé de la même manière.
- Disons que je fais mes recherches par mes propres moyens, sachant que le concerné ne me dira rien.
- Et pourquoi tu t'embête tant ? À quoi ça va te servir de connaître mon passé ? Qui te dis qu'il y'a des choses à savoir ?
Je me relève et essuie mes genoux.
- Parce que tu es clairement le seul qui reste mystérieux. Et sache que je ne supporte pas quand je n'arrive pas à savoir quelques choses.
- Et bah, il faudrait que tu arrêtes de vouloir tout contrôler ma belle, parce que tu ne sauras rien.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que ça ne te regarde pas.
Je m'apprête à répliquer quand mon portable sonne.
Je jette un regard qui se veut être menaçant à Jimin et décroche.
- Liana ? Pourquoi tu ne réponds pas à mes messages bon sang ! J'espère que tu n'es pas en train de vagabonder avec tes sois disant amis ?
Je soupire.
- Maman, je travaille sur un concours-là, je te rappelle ce soir. Bisous.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et raccroche.
Je claque mon téléphone sur mon front et ferme les yeux.
- Bon, je vais devoir y aller, c'était sympa Tae. Je reviendrais m'allonger avec toi une prochaine fois.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jm
FanfictionInconsciente ? Je crois bien que c'est le mot qui me décrit le mieux. Et c'est bien là qu'est le problème... Jimin x oc Histoire Terminée ! Un chapitre tous les mercredis ! Et les vendredis ! Histoire comprenant des scènes à caractères sexuels. 1...