- Ne me laisse pas ?! C'est qui qui m'a laissé pour me prouver qu'il ne se passait rien ?! Hein ?
- J'ai été con ! Oui ! J'ai toujours été comme ça ! L'amour j'y croyais pas ! Mais te voir faire toutes ces petites choses, toutes ces petites caresses, tout ces sourires... J'ai douté ! Alors ne m'en veux pas d'avoir fui ! J'avais peur ! Oui j'avais peur ! Peur de ressentir quelque chose qui pourrait me briser comme mon père à brisé ma mère !
Son souffle s'écrase contre mon visage, et moi, j'écarquille simplement les yeux, le laissant continuer. Il a besoin de se lâcher. Surtout avec tout cet alcool dans le sang.
- Mon père m'a toujours mit dans le crane que ça n'existait pas, j'étais assis sur ses genoux lorsque qu'il flirtait et draguait des femmes ! Comment voulais tu que j'y crois ne serait-ce qu'un peu ?! Pourtant, jamais je n'aurais cru que j'allais ressentir ça avec quelqu'un. Alors ne me laisse pas !
Il est essoufflé et son corps est tendu. Je ne dis rien, par peur de le couper ou bien même de le contredire.
- Pourquoi tu ne dis rien ?
Il se calme et commence à s'inquiéter de ma non-réaction. Je relève la tête et encre mon regard dans le sien.
Son regard est similaire à celui d'un enfant perdu. Un enfant qui à peur de perdre quelque chose qui lui ai cher. Un enfant encore si innocent.
Mon cœur se chauffe. Mon cerveau à très bien assimiler toutes ses paroles. Je suis fière d'être celle qui l'a fait changer. Celle qui le fais être lui même.
Malgré tout ce qu'il m'a fait. Je ne peux m'empêcher de vouloir le toucher à mon tour. Tout me manque chez lui. J'ai eu mal d'avoir du l'ignorer. Mais je l'ai fait pour moi. Mais à ce moment précis, je cède à toutes mes résolutions.
Je pose ma main sur sa joue chaude, et rapproche mon visage du sien. Je ferme les yeux en sentant le contact de ses lèvres sur les miennes.
Une chaleur m'entoure automatiquement. Et aussitôt, Jimin accentue le baiser. Se rendant bien compte de mon feu vert.
Il vient entourer ma taille de ses mains, me relevant presque. Sa langue s'était déjà introduite dans ma bouche, relevant un plaisir enfui au fond de moi.
Nos corps se collent l'un à l'autre, comme ci s'en était devenu vital, qu'une simple période d'absences les avaient rendu accro.
Je soupire d'aise contre sa bouche et passe ma main dans ses cheveux. Mes pensées sont seulement dirigées vers la sensation qu'il me procure.
Il attrape le haut de mes cuisses et me porte aussitôt dans ses bras. J'entoure sa nuque de mes bras et il m'emmène vers mon lieu de couchage.
Cette chaleur m'avait manqué. Cette sensation m'avait manqué. Tout chez lui me manquait.
Lorsque mes pieds touchent le sol, je sens ses doigts se glisser sous mon t-shirt. Je le laisse faire, restant à sa totale merci. Prise d'un plaisir sans nom.
Il retire mon haut et j'en fait de même avec lui. Automatiquement nos peaux se touchent et j'eus un frisson de plaisir.
Nos corps sont en total extases lorsque qu'ils entrent en contact. Cette fois-ci, c'est beaucoup plus puissant.
Je le regarde dans les yeux, ses traits expriment un profond désir, comme ci tout ça était la première fois.
Il me bascule finalement sur le lit, et grimpe aussitôt au dessus de moi.
Il fourre brusquement sa tête dans mon cou me faisant lâcher un râle de plaisir, il descend petit à petit en posant de nombreux bisous sur ma peau.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄 | P.jm
FanfictionInconsciente ? Je crois bien que c'est le mot qui me décrit le mieux. Et c'est bien là qu'est le problème... Jimin x oc Histoire Terminée ! Un chapitre tous les mercredis ! Et les vendredis ! Histoire comprenant des scènes à caractères sexuels. 1...