Dimanche 1er Décembre, 1:45
- Tu prends des risques, dit Samantha en se retournant dans le lit pour faire face à Lya.
- Pourquoi, demanda Lya.
- Parce que j'ai trop bu, et comme je le disais mon foie n'est pas résistant, fit Samantha.
Lya commençait à cerner la jeune femme. Dès qu'un rapprochement était possible, elle disait quelque chose de provocateur ou fuyait.
- Tu aimes bien saborder les occasions qui se présentent ?
- Tu crois ? Je suis juste trop honnête je pense, dit Samantha.
Lya se trourna à son tour pour lui faire face.
- Ce que j'aimerais savoir c'est s'il s'agit d'une manière pour toi de tester à qui tu as affaire ou si c'est un réflexe de protection ? demanda Lya qui désormais était proche d'elle.
- C'est un peu la même chose non ?
- Je voulais dire est ce que c'est consciemment pour tester ou c'est pour repousser, ce n'est pas là même chose.
- Ok alors probablement un peu des deux.
- Merci mais je ne suis pas plus avancée, dit Lya en rigolant.Samantha se remit sur le dos et soupira. Elle aurait voulu pouvoir dire à la jeune femme qu'elle l'appréciait beaucoup et la trouvait très attirante mais les mots ne sortaient pas de sa bouche. En même temps elle ne voulait pas aller trop vite comme elle avait pu le faire dans le passé avant de se rendre compte que l'autre n'était pas du tout fait pour elle.
- C'est compliqué n'est ce pas ? chuchota Lya semblant lire ses pensées.
- En même temps, nous sommes bientôt officiellement ensemble je te signale, répliqua Samantha décidée à ne pas se laisser torturée par ses propres états d'âme.
- Et nous dormons déjà pudiquement ensemble sans que rien ne se passe comme un vieux couple, surenchérit Lya.
- Ok je vois qu'à ce jeu là tu es beaucoup plus forte que moi, je lâche les armes, dit Samantha
- J'ai fait beaucoup d'impro tu sais, on ne joue pas dans la même catégorie. Mais ça me plaît beaucoup que tu reconnaisses ma supériorité, dit Lya en déposant un baiser sur la joue de Samantha.
- Wow, je devrais le faire plus souvent on dirait.
- Ça ne compte pas si c'est toujours moi qui fait le premier pas Sam, dit Lya.
- Tu crois que je n'en suis pas capable ?
- Je n'en sais rien, tu as surtout fuit, comme ce matin.
- J'ai fuit mais à 4 pattes au dessus de toi quand même, répliqua Samantha.
- Le résultat est le même.
- Tu exagères je trouve.
- Vexée ?
- Un peu.
Lya se rapprocha de Samantha, déposant à nouveau un baiser sur sa joue et chuchota à son oreille :
- Prouve moi juste le contraire, dit elle avant de laisser son visage sur son épaule.
- On ne peut pas attendre un peu quand même, en plus j'ai trop bu et toi aussi probablement, répondit Samantha avec une petite voix.
Sentant la jeune femme sincère, et attendrie par sa gêne, Lya répondit :
- Si bien sûr, mais j'espère que tu ne vas pas te défiler Sam.
Lya commençait à enlever sa tête mais Samantha mis sa main sur sa joue.
- Reste, et je vais essayer promis.Elles s'endormirent de la sorte, Lya sa tête sur l'épaule de Samantha.
Dimanche 4h
PDV Lya:
Elles étaient allongées sur le canapé de son salon. La pièce était illuminée par le soleil. Samantha était au dessus d'elle et l'embrassait, sa main sur son sein droit. Lya avait ses mains sur les hanches de.l belle brune et les descendit jusqu'à ses fesses. La jeune femme se cambra et glissa sa jambe entre celles de Lya. Lya défit le bouton de son pantalon pour pouvoir glisser ses mains directement sur ses fesses. Samantha soupira et l'embrassa dans le cou la faisant soupirer à son tour. Samantha commençait à des descendre sa main vers son pantalon, quand sa main fut sur son sexe à travers le tissu, Lya sentit une décharge dans son bas ventre. Elle soupira à nouveau et ...
Lya se réveilla en sursaut, se redressant et donnant un coup au passage à Samantha qui maugréa.
- Pardon dit Lya haletante en se rallongent.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive tu as fait un cauchemar ?
- Non du tout, dit Lya en continuant d'avoir le souffle court.
- Ah d'accord je comprends, dit Samantha en pouffant.
- Ce n'est pas drôle, dit Lya sincèrement, c'est une torture de dormir à tes côtés.
Lya se leva pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine.PDV Sam:
Samantha se sentait troublée. Elle avait compris que Lya avait fait un rêve érotique. Mais elle ne comprenait pas la réaction de la jeune femme. Elle ne savait pas comment interpréter sa dernière phrase et avait peur de l'avoir blessée. En même temps, si cette dernière voulait tout et tout de suite cela la terrifiait également. Elles avaient pas mal bu et ce n'était pas comme cela qu'elle voulait commencer une relation. Elle le lui avait dit.
Lya revînt dans la chambre et s'allongea à ses côtés.
- Désolée, dit Samantha sincèrement
- De ?
- De torturer, ce n'est pas intentionnel.
- T'inquiètes j'exagèrais un peu, enfin sauf si tu souhaites te faire pardonner.
- Ok je pourrais me faire pardonner quand j'aurais dessaoulé ?
- D'accord, maintenant je vais me retourner, ne m'en veux pas mais sinon tu devras à nouveau te faire pardonner.Dimanche 10:30
PDV Lya
Lya fut déçue de ne pas trouver Samantha à ses côtés en se réveillant. La place était froide. Elle se leva, Julien et les filles prenaient leur petit déjeuner dans le salon.
- Hello dit Julien, tu aurais pu dormir plus longtemps.
Lya salua tout le monde quand la porte de l'appartement s'ouvrit. Samantha entra dans le salon, son casque de vélo encore sur la tête, les bras chargés des viennoiseries.
- Super ! s'exclama Maya.
- Qu'est-ce qui t'arrive, dit Romy, tu ne fais jamais ce genre de choses.
- C'est pour me faire pardonner de perturber le sommeil de certaines, dit Samantha en posant les viennoiseries et retirant son casque.
Lya rougit. Si Samantha n'avait pas ce genre d'attention habituellement alors oui cela signifiait qu'elle faisait des efforts. Elle aurait préféré d'autres types d'efforts mais c'était tout de même très mignon de sa part.
- Ah bon tu ronfles Sam ? demanda Maya.
Julien regarda les jeunes femmes d'un air soupçonneux.
- A mon avis c'est pire que ça, dit il en prenant un beignet.
- Thé ou café demanda Samantha en regardant tour à tour les adultes.
- Café, dirent simultanément Lya et Julien.
Samantha alla dans la cuisine.
- Je vais t'aider, dit elle sur le seuil de la pièce.
- Tu ne veux pas t'habiller d'abord ? Demanda Samantha en la regardant de haut en bas et en s'attardant volontairement sur ses jambes.
- Je suis bien comme ça, puis tant mieux si cela te met mal à l'aise.
Samantha attrapa la boîte de café, et commençait la préparation tout en discutant.
- Comme tu veux, mais c'est toi qui devra te faire pardonner de me torturer si tu restes dans cette tenue.
- Je prends le risque mais je te préviens je ne me ferais pas pardonnée avec des viennoiseries, dit Lya qui était entrain de remplir d'eau la cafetière.
Samantha juste à côté d'elle, mettait le filtre à café. Elle devint rouge et déglutit.
- Faut vraiment que j'arrête de jouer à ce jeu de répliques avec toi.
- Je t'ai dit c'est moi la plus forte, dit Lya en écartant ces bras pour montrer ses muscles.
- C'est clair, répondit Samantha en souriant et mordant sa lèvre inférieure.
Elle appuya sur le bouton de la cafetière puis s'approcha du visage de Lya pour finalement chuchoter à son oreille :
- mais va t'habiller s'il te plaît avant que je fasse un syncope.
Puis Samantha rejoignit les autres dans le salon.=====================
Les deux jeunes femmes sont sur le point de commencer une belle idylle. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Les deux prochains chapitres vont leur mener la vie dure.
VOUS LISEZ
Love variation
RomansaImperturbable. Brune, les cheveux longs, athlétique. Les yeux rivés sur les jauges de son cockpit, Samantha oublie la monotonie de sa vie. Il faut dire que décoller de Winnipeg pour Heathrow au cœur de l'hiver oblige à une certaine concentration. An...