28

1.6K 69 0
                                    

Samedi 29 Décembre 10h12

Samantha avait une affreuse gueule de bois. Elle se retourna dans le lit et la place à côté d'elle était vide. Elle se leva et enfila aussi rapidement que possible compte tenu de son état un pantalon. Elle fouilla dans son sac à la recherche d'une aspirine, en vain. Elle descendit à la cuisine. Lya était attablée avec sa mère, un mug à la main.
- Bonjour Samantha, dit la mère de Lya.
- Bonjour Maddy, répondit Samantha
- Thé ? proposa Lya en se levant pour l'embrasser.
- Oui, euh si tu as de l'aspirine je suis preneuse aussi.
- Je vais te chercher ça, installé toi, lui dit Lya.

Samantha s'installa en face de Maddy. Celle-ci rompit le silence.
- Lya m'a raconté qu'une de vos anciennes amies, lui a proposé une somme importante pour une soirée.
- euh oui, en effet ... répondit laconiquement Samantha
- j'ai cru comprendre que tout le monde sauf toi lui a conseillé de refuser et je ne comprends pas pourquoi tu ne le lui dis pas clairement, demanda Maddy.
- parce que ... je n'ai pas à lui dire quoi faire, c'est sa carrière pas la mienne et ensuite je voulais éviter une dispute mais c'est raté, dit Samantha.
- ah, je ne savais pas que vous vous étiez disputé, désolée
- pas de quoi, j'ai voulu m'assurer que mon ancienne amie comme vous dîtes comptait bien tenir ses engagements et qu'elle n'avait pas autre chose en tête, et Lya l'a mal pris. J'aurais dû lui en parler mais j'étais pas très ... lucide.
- Sobre, tu veux dire, rectifia Lya en déposant un verre devant elle.
Elle posa sa main sur l'épaule de Samantha pour la rassurer sur l'intention de ses propos.
- oui sobre aussi, mais au sujet de cette histoire, je ne sais pas, qu'est ce que tu attends de moi Lya ? Tu veux que je m'en mêle ou pas du tout ? Je ferai ce que tu veux.
- hmm pour l'instant pas du tout. Si on pouvait passer un mois sans se disputer ça serait bien non ?
- je ne suis pas en état d'argumenter, mais oui j'approuve, mon foie lâchera avant mon cœur de toutes façons.
Maddy et Lya rièrent à la remarque de Samantha qui avait désormais la tête posée sur la table. Lya s'assit à côté d'elle et lui caressa la joue.

Samedi 18 Janvier, 14h

Samantha arrivait chez elle après des déplacements en Europe. Lya devait l'y retrouver d'ici une heure, Samantha eut juste le temps de se doucher, se changer et ranger ses affaires. Eli et Alex préparait une soirée au pub et les filles étaient chez des copines respectives.
Lya sonna. Samantha lui ouvrit et la jolie blonde se jeta à son cou. Leurs baisers les emmenèrent dans la chambre. Quand elles se retrouvaient le désir était toujours le plus fort et elles devaient le satisfaire avant de pouvoir passer à autre chose.

Samantha était dans les bras de Lya. Elle n'avait plus du tout parler du mariage de Johanna à Lya ni n'avait chercher à connaître sa décision concernant la soirée. Mais elle savait que la date dudit mariage, prévu pour fin janvier, approchait. Sa curiosité était donc revenue la titiller.
- Dis donc ça fait 3 semaines sans prise de tête, dit Samantha en repensant à leur dernière discussion. On va bientôt pouvoir fêter notre premier mois sans dispute.
- Ne crie pas victoire trop vite lui dit Lya. Une semaine c'est long. Il peut s'en passer des choses.
Samantha se redressa et l'embrassa.
- Surtout que je suis très disponible cette semaine et que je comptais en profiter pour passer du temps avec la fille de mes rêves.
- Wow, j'ai droit à beaucoup de tirades romantiques en ce moment, lui dit Lya
- tu n'aimes pas ? demanda Samantha avec une petite moue
- au contraire, mais attention je m'y habitue, répondit Lya en l'embrassant langoureusement.
Les mots brûlaient les lèvres de Samantha pour autant ils en sortaient pas. Elle avait tellement envie de lui dire se sentiments mais elle ne cessait de se retenir. Elle ne savait pas ce qu'elle craignait. Il était assez clair que Lya était attaché à elle. Sa tendresse, ses attentions ne pouvaient signifier autre chose. Mais Samantha avait peur de là où ses sentiments pourraient l'emmener. Elle n'était pas prête à officialiser son attachement. Elle avait besoin de temps et de temps avec Lya notamment. Mais ce temps leur manquait. Les déplacements de Samantha ne facilitaient pas les choses.

Elle se contenta de caresser les cheveux de Lya mais elle sentait son coeur battre fort dans sa poitrine.
- au fait, j'attends toujours ma quatrième condition, rappella Lya.
- je t'avais proposé Tokyo mais j'ai eu une autre idée.
- tu avais aussi en tête une destination romantique, il me semble, dit Lya en faisant basculer Samantha pour poser sa tête sur sa poitrine.
- Oui mais c'est trop ... Ça sera pour une occasion plus ... grandiose. Là c'est romantique aussi, enfin pour la plupart des gens, j'ai pensé à Paris.
- bonne idée et ce n'est pas trop loin on peut y aller pour deux, trois jours.
- si ça te va j'organise ça, donne moi juste une date.
- je regarderai mon agenda mais il faudrait que ça soit en semaine.
- tant que je suis libre ça peut le faire en plus il y a pleins de vols pour Paris et au pire je peux aller dans le cockpit le temps du vol.
- bon sang, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une file de filles qui fassent le siège de ton immeuble, c'est tellement génial d'avoir une copine qui peut vous emmener voyager n'importe quand.
- oui des filles vénales, il ne manque que ça à mon bonheur ... Et puis pour l'instant tu trouves ça génial ....
- je trouverai toujours ça génial, dit Lya en l'embrassant de nouveau.
- zut alors moi qui commençait à me lasser et voulais me lancer dans je ne sais pas trop ... Le service au Black Mamba ?
Lya prit les propos de Samantha au pied de la lettre.
- c'est vrai ça te pèse ?
- des fois oui, répondit honnêtement Samantha.
- tu sais je disais ça comme ça, ce n'est pas le plus important ...
- oui oui ... On dit ça mais regarde tes parents je suis sûre qu'ils ont adoré. Si tu les informes que je quitte mon boulot ils feront la gueule.
- c'est vrai, d'ailleurs on n'avait pas fait un pari stupide avec un t-shirt.
- ah mais si ! Tu dois porter un t-shirt "Petite amie de Sam" lors d'un spectacle. Avec un coeur et tout. J'ai gagné haut la main en plus...
- c'est clair ... dit Lya en faisant une moue de dégoût. Je crois que c'est la première fois que ma mère me demande quand est-ce que je me marie...
- je te l'avais dit, dit Samantha en crânant. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as accepté mais si c'est le cas tu pourrais porter ce t-shirt au mariage de celle-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom.
- Ça c'est une super idée, répondit Lya, je suis sûre qu'elle apprécierait.

Samantha la regarda dans les yeux.
- allez tu peux me le dire maintenant
- quoi donc ? feigna de ne pas comprendre Lya
- tu as accepté ou pas ?
- et toi tu quittes ton travail ou pas ?
- pas avant de t'avoir emmener à Paris, Tokyo, et toutes les autres destinations de tes rêves.
- ah c'est comme ça que tu comptes m'acheter, plaisanta Lya en passant sa main dans les cheveux de Samantha.
- acheter tout de suite ... Je pensais plutôt à te faire plaisir, à conquérir ton cœur, dit Samantha en prenant un air charmeur.
- conquérir mon cœur carrément...  dit Lya en souriant.
- ok je ne suis pas très douée pour tout ne qui est sentiment, j'essaie juste ...
Le doigt de Lya sur ses lèvres interrompit sa phrase. Lya déposa un baiser sur celles-ci.
- je trouve que tu es très douée et très charmante au contraire, dit Lya en l'embrassant de nouveau.
Samantha sentit une immense chaleur dans son torse comme si son coeur voulait sortir de sa poitrine. Elle rendit son baiser à Lya et continua de l'embrasser. Le désir montait à nouveau en elle, un désir physique mais affectif, amoureux aussi. Lya descendit embrasser son cou et Samantha accompagna sa tête de sa main tout en caressant le dos de Lya.

Love variationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant