* Média : Martin *Je suis actuellement dans mon lit en train de réfléchir à ma vie de merde. Il ne se passe jamais rien ! Ma mère me dit souvent que je suis trop mignon. Mes parents sont au courant de mon homosexualité et ils l'acceptent tout comme moi je l'ai accepté. Je vais vous faire une rapide description de moi-même pour que vous me connaissez un peu mieux. C'est parti.
Je m'appelle Martin, j'ai eu 17 ans le 10 novembre c'est-à-dire avant hier. Je suis brun aux yeux verts, je porte souvent un bonnet ne me demandez pas pourquoi c'est juste pour le style. Mes défauts je dirais... Je suis jaloux, têtu, et parfois légèrement insolent quand on me cherche. Après je suis solitaire mais je ne sais pas trop si c'est un défaut donc bon. Mes qualités... Je suis franc ( bon un peu trop des fois )et intelligent sans vouloir me vanter. Après je laisse les gens juger de mon caractère. Et voilà... Après j'adore les musiques du genre rock ou tripop et parfois de la pop aussi en faite un peu de tout. J'aime pas trop trop les animaux désolé d'en décevoir certains. Bon j'ai un chat j'avoue qu'il est mignon mais il est un peu casse-pied. Style vestimentaire c'est plutôt... veste en jean, chemise nouée autour de la taille, jean, tee-shirt sombre, Timberland ou Converses noires, etc... Voilà quoi. Je ne pratique pas d'activité ou de sport particulier par pur flemme tout simplement... À part le sport au lycée. J'aime la pizza. Ma série préférée c'est Stranger Things. Je n'aime pas les gens hypocrites qui ne pensent qu'à leur gueule. J'ai réalisé que j'étais gay vers l'âge de 14/15 ans. D'abord j'ai commencé à fantasmer sur Cole Sprouse, Francisco Lachowski, Hero Fiennes Tiffin, et pleins d'autres aussi... Voili voilou. Et j'ai déjà été attiré par des gars de mon lycée. Bon voila je pense que j'en ai assez dit. Vous savez une partie de ma vie maintenant.
- Martin ! Tu dois aller en cours je te rappelle ! Il est 7h45 et tu commences dans 10 minutes ! Me hurle ma mère.
- C'est bon j'arrive...
Bon je suis déjà prêt donc j'ai juste à bouger mon petit cul de fée du lit et d'aller au lycée à pied.
Une fois arrivé, je passe les grandes grilles du lycée. J'ai envie de mourir ! Je peux pas saquer les cons du lycée. Leurs têtes me font vomir j'en peux plus ! Je les vois rigoler. Ouais c'est ça rigolez bande de petits cons. Je vais aux casiers pour poser mes cahiers vu que je suis hyper organisé ! J'ouvre le casier et les cons sont pas très loins en train de se marrer.
Aujourd'hui les enfants je vais vous citer les noms des cons. C'est parti.
Brandon, lui, ce grand brun aux yeux bleu se croit tout permis, si je pouvais le définir je dirais que c'est le Leader de cette bande de tarés. Celui aux cheveux châtains et aux yeux bleus de taille moyenne c'est Samy, le meilleur ami de Brandon, c'est un peu comme son bras droit si vous voulez. Puis le petit brun métissé aux yeux verts c'est Théo, c'est plus débile je dirais, il cherche toujours à faire son intéressant et à faire des blagues pourries. Ça fait depuis que je suis arrivé en seconde qu'ils sont constamment sur mon dos comme de vraies sangsues. Juste parce-que que je suis gay ça leur donne une raison de me faire chier comme ça 24h sur 24.- Hey la tapette c'est qui le plus beau d'entre nous ? On s'est dit que comme t'es pd, t'es forcément attiré par l'un d'entre nous ! Voir nous tous ! Ricane ce gros connard de Brandon.
Je fais genre que j'ai pas entendu parce-que j'ai pas trop envie d'user ma salive pour rien. Et en plus j'aime bien jouer l'indifférent, ça les énerve. Je le lis dans leurs yeux.
- Hey on t'a causé tapette ! Tu réponds pas ? T'as peur avoue. Crie Théo.
Je sors des couloirs et ça sonne. Oh non... J'ai la flemme d'aller en Allemand. Ouais je fais allemand au lieu d'espagnol malheureusement. L'erreur est humaine comme on dit. Je suis trop con. Je rentre dans la salle de classe et je vois que je suis un des premiers donc je m'installe derrière. Comme ça je peux lire ou dessiner car je déteste ce cours. Normalement j'écoute mais ce cours je ne peux pas c'est impossible pour moi.
C'est le midi. Bon les cons n'arrêtaient pas de me faire chier comme d'habitude en m'envoyant des papiers pas du tout discrets en plus. Je vais encore vers les casiers pour reprendre mon sac vu que j'ai fini de manger. J'ouvre celui-ci et trouve un papier bien plié. Je le déplis et vois une lettre écrite à l'encre bleue.
“ Martin,
Je t'envoie ce mot car je t'ai remarqué il n'y a pas longtemps de cela. Je te trouve trop sexy... Donc bref. J'adore ton sourire et tes yeux sont magnifiques que je pourrais rester plongé dedans pendant des heures. Tu es la source de ma bonne humeur, mon inspiration et ma motivation. Tu es mon soleil dans l'obscurité, tu es ma joie dans ma tristesse, tu as ouvert les seules portes de mon cœur dont moi-même je n'avais pas la clé.
Ton admirateur secret. ”
Mdr je souris jamais. Mais bon. Je ne crois pas un mot de ce fichu poème à la con. Quelqu'un qui écrit des poèmes à l'eau de rose comme ça il y a personne dans ce lycée qui fait ça. À part peut-être Jonas ou Gaëtan mais ils sont trop coincés qu'ils oseront même pas demander à un enfant de 6 ans de sortir avec eux. Après les gens sont étonnants des fois ! Par exemple une fois on a apprit que le mec méga populaire rebelle dormait avec son doudou et il suçait son pouce.
Après ça je me tourne vers les cons qui sont morts de rire. Je les regarde mal. J'aurais dû m'en douter...
- Oh Martin ! Qu'est-ce que tu es sexy ! Se moque Théo.
- Embrasse-moi oh Martin ! Ahah ! Rit Samy.
Je leur lance un regard noir avant de claquer la portière de mon casier. Il me font rien s'ils pensent qu'ils m'atteignent mdr. Sacha n'est pas là j'ai le seum... Sacha c'est ma meilleure amie. J'avais aussi un meilleur ami, Quentin, mais il n'est plus là... Ma vie est magnifique ! Je ne peux pas rêver mieux ! Samy était également un de mes meilleurs amis quand j'étais petit mais quand il a apprit pour mon homosexualité il a vu que je n'étais pas très bien apprécié et il a rejoint ce groupe à la con.
Sacha, elle, m'a toujours soutenu et elle était super contente pour moi. Elle est drôle car à chaque fois qu'elle voit quelqu'un se moquer de moi elle va le voir. Putain elle me rend fou cette gamine... J'en peux plus... Quentin, lui, est parti il y deux ans pour changer de lycée. Mais il reste en contact avec nous parfois et il est hyper cool.
Je rentre chez moi et balance mon sac à dos par terre. Mes parents ne sont toujours pas arrivés. Je tombe sur un journal posé sur la table qui annonce l'arrivée d'un nouveau maire en ville, et de son fils. On voit le maire sur la photo. Il est très imposant... Et son fils, on ne le voit pas très bien mais il est grand comme son père et il a l'air d'avoir à peu près mon âge. Apparemment il va intégrer mon lycée. Mais au pire j'm'en fous un peu c'est pas comme si j'étais hyper sociable avec les gens.
•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×
Salut ! J'espère que mon premier chapitre vous aura plût ! Dîtes-moi ce que vous en pensez c'est très important. Ça me permet aussi de m'améliorer pour plus tard.😉
Commentez -----------> 🏳️🌈❤️🖤💜💬
{ Lucie } 💜🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡
Romance(c'est mon premier bxb jugez pas svp ;-;) Martin, âgé de tout juste 17 ans, est un garçon qui assume totalement son homosexualité. Malgré certaines remarques de ses camarades, il tient toujours le coup. Sérieux et sensible, Martin essaie de rester f...