Demain nous repartons chez nous. Je vous ai passé la journée d'hier car elle n'était pas très intéressante et pour le paddle je l'ai fait avec Sacha on s'est trop amusé on étaient un peu nuls tous les deux en fin de compte. Dan avait dit qu'il m'aiderait mais au final il était avec les garçons mais il m'a promis qu'aujourd'hui il resterait avec moi. Bien-sûr il a trouvé une excuse auprès de ses potes. Faut pas penser qu'il assume tout de suite. Pour l'instant je lui en veux pas parce-que je le laisse prendre son rythme et je me mets un peu à sa place aussi. Et puis... C'est vrai que cette relation cachée c'est un peu excitant ça donne un peu d'adrénaline... Mais il faudrait pas que ça dure une éternité non plus.Je l'attends bien sagement avec mon paddle, pendant que tous les autres finissent de se préparer. Je le vois qui rigole avec ses amis et qui arrive vers moi. Un sourire vient éclairer son visage.
- Le prof a dit qu'on doit attendre les autres parce-qu'ils sont lents et qu'ils peuvent pas bouger leur gros cul assez vite. Soupire-t-il en levant les yeux au ciel.
- Hey calme-toi personnellement qu'ils prennent tout leur temps au moins ça va nous enlever des minutes de paddle. Donc moi de mon côté ça m'arrange.
- Oui mais moi je veux être plus longtemps avec toi. Me dit-il avec une petite mine trop chou.
- Oh pauvre petit chou t'inquiètes pas après le séjour on pourra passer plus de temps ensemble. Je lui souris.
- Ouais tu pourras venir chez moi ou je pourrais venir chez toi ? Me propose-t-il.
- Oui il faut juste que je demande à mes parents je suis sûr qu'ils seront d'accord. Mais toi, ton père est au courant pour ton homosexualité ?
- Je lui ai parlé vite fait hier soir au téléphone. C'était un peu dur au début je t'avoue. Dit-il en se grattant la nuque. Mais... Il a fini par accepter, et puis, je lui ai dit pour nous deux. Après, l'assumer et le dire devant tout le monde... Je ne suis pas encore vraiment prêt... Dit-il tout en se titurant les doigts.
- T'inquiètes pas, je comprends. J'essaie de le réconforter.
Le prof nous dit de tous aller à l'eau pour commencer les leçons de paddle. Mais c'est impossible de tenir dessus je vous jure. Au loin je vois Sacha. En me voyant avec Dan elle fait une petite tête perverse suivit d'un clin d'œil avant de tomber de son paddle. Suite à cette chute mémorable, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Moi je suis déjà à l'eau hein faut pas croire. Je me retourne et observe Dan à côté de moi qui essaie tant bien que mal de tenir en équilibre. Fin il y arrive beaucoup mieux que moi ça c'est sûr il tient bien quand-même des fois par rapport à d'autres personnes.
- Ça va Dan ça fait combien de temps que t'es dessus là ?
- Ça doit faire cinq minutes un truc comme ça. Mais attends je suis concentré là.
- Putain comment tu fais ? Moi j'arrive pas à tenir plus de une minute.
- Tu sais cinq minutes c'est pas super long hein, c'est rien. Dit-il en lâchant un sourire.
- Ouais bah pour moi si.
- Arrête de parler tu me déconcentres. Il me fait trop rire avec son air sérieux là.
Après ces mots-là j'ai encore plus envie de le faire chier. Faut que je réfléchisse à un plan pour qu'il tombe à l'eau. Oh je crois que j'ai trouvé ! Je vais faire genre qu'il y a un gros poisson qui m'a touché et je n'ai qu'à m'accrocher à sa jambe ? Faudrait que je trouve les phobies de Dan aussi pour qu'un jour je ne fasse pas de gaffe en lui ramenant un truc dont il a peur. Et ça pourrait me donner des idées de blagues si un jour j'ai à me venger. Bon j'avoue que c'est pas très gentil quand-même. Je décide de mettre mon plan a exécution.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡
Romance(c'est mon premier bxb jugez pas svp ;-;) Martin, âgé de tout juste 17 ans, est un garçon qui assume totalement son homosexualité. Malgré certaines remarques de ses camarades, il tient toujours le coup. Sérieux et sensible, Martin essaie de rester f...