XXV ~ Un mois plus tard

485 28 38
                                    


Ça fait déjà plus d'un mois que Dan et moi on est ensemble. Et il n'assume toujours rien. Je veux bien être patient mais j'aimerais vraiment pouvoir être proche de lui, pouvoir l'embrasser, quand je veux et où je veux s'en avoir à me cacher et à me préoccuper des autres. Et puis je veux que le monde entier sache à quel point je l'aime et il compte pour moi. Et il devient de plus en plus distant, on se voit de moins en moins. J'ai peur de le perdre. J'ai déjà perdu trop de personnes dans ma vie.

Et au final y avait bel et bien quelqu'un chez Sacha mais c'est son cousin qui était venu récupérer quelque chose et il croyait qu'il y avait personne. Les parents de Sacha avaient oublié de la prévenir.

Je suis en route pour le lycée, j'ai pas envie d'y retourner. Je ne veux pas recroiser le regard de Dan ça va me faire trop mal. On s'éloigne et ça me brise le cœur. Au fond ça se trouve il ne m'a jamais aimé ? Ça se trouve il joue avec moi depuis le début ? Rien que de penser à ça j'ai envie de pleurer.

Quand je dépasse les grilles du lycée mon cœur bat très vite en voyant Dan au fond de la récréation. Je vais voir Sacha qui est près d'un arbre en traînant des pieds. Sacha lève la tête vers moi puis fronce les sourcils.

- Bah dis-donc t'en fais une tête toi ! Ça va pas ?

- Nan pas trop. Dan assume toujours rien et j'ai l'impression qu'on s'éloigne j'ai peur de le perdre.

Les larmes menacent de couler. J'ai trop souffert pour perdre encore une fois celui que j'aime. Sacha me caresse doucement le dos.

- Dan est un gros connard il a de la merde dans les yeux car il voit pas ce qu'il a devant lui. Essaie de l'ignorer et regarde s'il réagit. Si il réagit c'est qu'il tient à toi.

- Je vais essayer...

- Et je suis là moi pour te remonter le moral ! Elle dit en souriant.

Heureusement qu'elle est là sinon je sais pas comment je m'en sortirai. La sonnerie retentit et j'applique les conseils de Sacha, même si c'est difficile de ne pas pouvoir le regarder comme je le faisais souvent. Des fois je sens des regards insistants sur moi et je suis quasiment sûr et certain que c'est Dan. Mais j'essaie d'y faire abstraction et de me concentrer sur les cours.

- Dan viens donc au tableau et viens m'écrire ce que tu as mis ! Demande la prof de français.

Dan se lève et va au tableau. J'en profite pour admirer la jolie vue que j'ai devant moi. J'ai beau essayé de l'ignorer, au fond j'y arrive pas. Quand il se retourne vers moi pour me regarder je détourne rapidement le regard. J'espère qu'il n'a pas vu que je le regardais...

****

C'est l'heure d'aller manger et j'ai demandé à Sacha de m'attendre devant le réfectoire le temps que j'aille aux toilettes. Mais quand je rentre dans la cabine je sens une main venir agripper mes fesses. Je sursaute légèrement et me retourne en fronçant les sourcils et vois le coupable. Dan. Je lui lance un regard noir et il ferme la porte de la cabine puis s'approche de moi, passe ses bras sur mes hanches, et me fais des baisers dans le cou, mais je le repousse.

- Arrête ça Dan, on pourrait nous voir. Je dis sur un ton sarcastique.

Il me regarde étonné puis je le pousse pour le sortir de la cabine puis m'y enferme après. Non mais il me fait la leçon pour qu'on fasse comme si on ne se connaissait pas devant tout le monde, limite il fait comme si je n'existait plus, puis il revient comme une fleur juste pour se vider les couilles ? Voilà que je suis encore plus énervé contre lui maintenant.

Je fais mes petites affaires puis sors des toilettes après m'être lavé les mains. Je vais rejoindre Sacha puis nous allons manger. C'était un peu difficile de trouver des places mais des gens nous ont finalement laissé la leur comme ils avaient pratiquement terminé de manger. Nous nous installons puis nous commençons à manger tranquillement. Mais je sens toujours ce regard oppressant sur moi. Et je sais que c'est Dan. Mais je ne vais pas me retourner.

𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant