On essaie tous de surfer élégamment sur les vagues, ceux qui savent faire nous montre. Et après il y a moi qui essaie de faire pareil. C'est pas la même chose... On dirait plutôt un poulain qui vient de naître et qui n'arrive pas à tenir debout. C'est moins élégant hein ?Après quelques tentatives, j'arrive à tenir 15 secondes c'est un reccord phénoménal pour moi. Heureusement je ne suis pas le seul à me débrouiller comme une merde, c'est plutôt rassurant. Sinon je me serais vraiment demandé si ce n'était pas moi le problème. Le prof est déjà occupé à aider d'autres élèves, moi c'est Sacha qui s'occupe de moi.
- Attends plis un peu plus tes jambes et tends tes bras sur les côtés. Ne tremble pas je suis là... Mais évite de t'écraser sur moi quand-même ça serait gentil.
- Ouais bah je fais de mon mieux c'est pas de ma faute si je suis nul. Je proteste.
- Tu commences à apprécier le surf ? Me demande-t-elle.
- Sacha tais-toi. Je suis concentré.
- Ok ok calmos...
Sacha reste toujours à côté de moi au cas où mais je crois que le surf c'est vraiment pas mon fort. Demain on teste une nouvelle activité. Bye bye le surf. Il me semble qu'on va faire de la plongée.
****
On ramasse nos surf et partons pour l'hôtel. Le surf est terminé, la journée est assez vite passée. On a fait un pique-nique léger et le prof a bien voulu nous commander des glaces, ce qui est un exploit. Ce soir on va faire des jeux de société. Avec Sacha on veut trop faire un Times Up. Il faut qu'on demande à d'autres personnes de le faire avec nous. Parce-qu'à deux c'est un peu ridicule.
Quand on arrive à l'intérieur Sacha et moi on va directement dans la piscine après avoir enlevé notre combinaison de surf. On fait une bombe ce qui va vite devenir notre petit rituel. Cette-fois ci il y a les bouées !
Je prends une bouée donuts et Sacha en prend une flamand rose. On se la coule douce sur les bouées. Je ferme un peu les yeux pour me relaxer. Quand j'ouvre les yeux pour interpeller Sacha, elle n'est plus sur sa bouée. Punaise mais elle est passée où ?
- Sacha ? Sacha ? Je l'appelle.
Oh non ! Elle est en-dessous ma bouée ! Je la sens me soulever et deux secondes après je me retrouve à l'eau. Et la bonne nouvelle c'est que je suis toujours en vie mais la mauvaise c'est que j'ai bu la tasse et j'ai mal au nez.
- Mais t'es folle ! *Tousse*
- J'aime bien t'embêter tes réactions sont toujours drôles. Rigole-t-elle.
- Comme si j'avais pas remarqué ça fait depuis le collège que je te connais.
- La quatrième exactement le 2 octobre !
- Ouais et t'es toujours aussi chiante.
- Répète un peu pour voir ?
- T'es toujours aussi chiante. Je ricane.
Elle se jette automatiquement sur moi et ma tête est plongée dans l'eau. Quand je ressors je souffle un grand coup et passe les mains sur mon visage. J'ouvre les yeux et vois Sacha, devant moi, affichant un sourire vainqueur. Elle me fatigue... Mais je l'aime trop pour lui en vouloir.
- Bon ok je laisse tomber t'as gagné.
- Je ne t'aurais pas laissé le choix de toute façon... Dit-elle, un sourire diabolique scotché au visage.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡
Romance(c'est mon premier bxb jugez pas svp ;-;) Martin, âgé de tout juste 17 ans, est un garçon qui assume totalement son homosexualité. Malgré certaines remarques de ses camarades, il tient toujours le coup. Sérieux et sensible, Martin essaie de rester f...