Je suis installé dans le bus à côté de Sacha. Adieu ce petit hôtel ensoleillé en mois de mars ce qui est très étrange d'ailleurs... Je regarde par la vitre et admire le paysage qui défile. Je suis fatigué. Je vais enfin pouvoir refaire des grasses matinées... Alléluia...Hier soir avec Sacha on a découvert que c'est Jonathan et il était tout gêné. Mais Sacha l'a friendzoné. Elle lui a dit qu'il était trop mignon et tout ça mais qu'au final elle préfère une simple amitié.
- Tu veux que ma mère te raccompagne ? Me questionne Sacha.
- Non pas la peine je vais chez Dan. J'ai déjà prévenu mes parents.
- Ouh... Dit-elle avec un sourire qui se veut pervers.
- Euh... Calme-toi Sacha hein. Je ricane nerveusement.
- Ohh fais pas le mec tout gêné là... Ricane-t-elle.
- Bon ok tu m'énerves Sacha, moi, je te boude. Je proteste tout en lui tournant le dos, les bras croisés sur ma poitrine.
- Oh non tu peux pas me faire ça Martin... Tu sais très bien que je ne peux pas résister à ta petite bouille...
- C'est le prix à payer. Tu n'arrêtes pas de m'embêter.
- Mais pardon Martin le roi du monde entier !
- Bon ok je te pardonne... Je finis par répondre en me retournant,un sourire dessiné sur les lèvres.
****
On est enfin arrivé, nous descendons du bus et le chauffeur débarasse les bagages de la soute. Nous prenons les nôtres, et je vois Dan m'attendre. Je dis au revoir à Sacha puis me dirige vers Dan. Il sourit puis je le suis jusqu'à la voiture. Ses parents s'y trouvent, ainsi que sa sœur. D'ailleurs je ne savais même pas qu'il avait une sœur.
Nous mettons nos affaires dans le coffre, puis, nous montons tous les deux à l'arrière de la voiture.
- Bonjour les garçons ! Vous avez faits bon voyage ? Nous interroge la mère de Dan.
- Bonjour, oui ça va. Je réponds.
- Désolée vous allez devoir être un peu serrés les garçons... S'excuse sa mère.
- De toute façon je ne pense pas que ça va les déranger. Déclare sa sœur avec une mine perverse.
- Laisse-les un peu tranquille Milla... Soupire son père. Allez, allons-y.
Le trajet se poursuit silencieusement. Quand on arrive, quelques minutes après, devant un immeuble, on descend de la voiture. On prend nos affaires et les parents de Dan nous aident. On monte les escaliers pour finalement arriver au deuxième étage. Le père de Dan ouvre la porte d'entrée puis nous pénétrons dans l'appartement. Celui-ci est très grand comparé aux appartements lambdas.
Dan m'emmène jusqu'à sa chambre et nous déposons notre valise dans un coin de celle-ci. Il s'assoit sur son lit et tapote la place à côté de lui pour m'inciter à m'y installer, ce que je fais.
Soudain, la porte s'entrouvre et la tête de Milla dépasse légèrement. Elle esquisse un sourire avant de prononcer, mot pour mot :
- Et attention les garçons, ne faîtes pas trop de bêtises les murs sont fins ici. Si vous voulez que je mette de la musique pour couvrir les bruits vous me dites hein ?
- Milla ferme ta gueule et barre-toi je t'ai pas autorisé à venir je te rappelle.
Elle ricane puis disparaît avant de refermer la porte. Dan me regarde et prend mes mains dans les siennes. Et il me sourit.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡
Romance(c'est mon premier bxb jugez pas svp ;-;) Martin, âgé de tout juste 17 ans, est un garçon qui assume totalement son homosexualité. Malgré certaines remarques de ses camarades, il tient toujours le coup. Sérieux et sensible, Martin essaie de rester f...