III ~ Sacha !

1.2K 72 38
                                    


* Média : Brandon *

Cela fait maintenant deux jours que les cons me font toujours chier, que ma routine sans Sacha devient lassante, et que j'ai un trou de mémoire pour mon livre que j'écris. Tout ce que je trouve à faire c'est gribouiller sur du papier ou encore écouter de la musique. On est samedi aujourd'hui. Et oui c'est le week-end, enfin. Fini les cours ennuyants sur les formules mathématiques de Mr. Shirley, et fini les moqueries de la bande de cons qui est maintenant composée de quatre personnes dont la quatrième est Dan. Ce nouveau gosse de riche me tape sur les nerfs. Même s'il est incroyablement beau, de mon point de vue bien-sûr, je ne peux pas le supporter plus d'une minute.

Je suis dans ma chambre en train de gribouiller au crayon papier sur mon bloc note en écoutant les chansons de fall out boy sur mon téléphone. Quand on toque à ma porte.

- Oui entrez. La porte s'ouvre sur la petite tête brune que je connais bien. Sacha !

- Et oui c'est moi ! Ses belles prunelles bleues pétillent de joie. Elle s'avachit sur le lit à mes côtés.

- Mais putain mais t'étais où ? Je croyais que tu revenais la semaine prochaine ? Je m'faisais trop chier sans toi...

- Mais arrête j'étais partie en Allemagne chez mes grands parents c'était nul à chier j'ai harcelé mes parents pour qu'ils me rammènent parce-que trois jours de plus c'était impossible ! En plus il n'y avait même pas de réseau !

- Ahah je t'imagine bien harcelé tes parents...

- Mais oui mais en plus il y a un mec qui parlait allemand et du coup j'ai rien compris !

- Mais tu fais allemand.

- Ouai mais c'est de la merde je révise la moitié de mes cours et du coup j'ai dis au mec "Ich dich liebe".

- Mais ça ça veut dire "je t'aime"...

- Oh merde ! C'est pour ça qu'il a voulu me galocher et qu'il m'a pris par les hanches j'avais rien compris ! Mais moi je croyais que ça voulait dire qu'il était trop moche ! Et que du coup je l'aimais pas !

- Ahah nan mais Sacha ! Putain mais t'es trop conne ! Aha ! J'imagine tellement la situation ! J'aurais tellement voulu voir ça !

- Mais arrête de te moquer ! Et sinon avec les cons ?

- Ils me font toujours chier l'autre jour ils m'ont carrément envoyé une lettre "anonyme" dans mon casier tu vois l'genre... Et il y a un nouveau membre.

- Montre le mot.

- Non je l'ai déchiré puis mis à la poubelle c'était marqué du genre "T'es trop sexy, tu es ma motivation, ton sourire m'illumine, tu es le soleil dans l'obscurité, blablabla..."...

- Ah mon dieu ! C'est tellement naze de leur part ! Et c'est qui le nouveau ? Il est comment ?

- C'est le fils du nouveau maire, il s'appelle Dan. Il est grand, cheveux châtains et yeux bleus. Du genre un fils à papa qui a tout ce qu'il veut, quand il veut et où il veut.

- Ah ouai...

- Il y a deux jours ils se sont assis à ma table pour me faire chier et Dan a commencé à s'y mettre aussi. C'est vraiment une bande de gamins.

- De toute façon Sacha la Queen est de retour !

- Ouai ouai Sacha la Queen... Soufflé-je.

- T'as dit quoi là ? Attends un peu pour voir ! Elle brandit un de mes oreillers et me le balance en pleine figure. Je fais de même et ça part vite en vrille...

Il est maintenant 16h et Sacha et moi partons dans le café du coin. Nous traversons la rue tout en rigolant. Il y a même un moment où Sacha est tombée dans les buissons à cause de moi et il y avait des épines. J'étais mort j'ai cru que j'allais m'écrouler par terre et j'ai même filmé ce moment mémorable bien-sûr.

Nous arrivons au café puis nous nous installons à une table pour deux.

- Je te jure Martin mais je te jure, que je me vengerai un jour tu ne vas rien comprendre à ta vie.

- Mdr et moi je suis le père Noël.

- C'est ça moque-toi de moi... Tu vas moins faire le malin... Sinon tu prends quoi ?

- Un coca cola. Et toi ?

- Un coca cherry.

- Bonjour vous désirez quoi ? Nous questionne le serveur.

- Ce sera un coca cola et un coca cherry.

- Ok c'est noté je vous rapporte ça tout de suite.

- Merci.

Quelques minutes après le serveur nous rammène les boissons et l'addition. Sacha et moi nous nous chamaillons ensuite pour savoir qui paye l'addition. Sacha voulait que ça soit moi, et moi je voulais que ça soit elle. J'ai fini par payer l'addition tel un gentleman. Non en vrai c'est parce-que Sacha a failli me faire bouffer le ticket de caisse.

Nous sortons du café et allons nous faire une petite soirée Netflix et popcorn dans ma chambre sur le PC.

****

Putain il faut que je vous dise un truc ! En fait on doit faire des travaux dans le jardin. Et le maire doit venir pour des papiers ou je ne sais plus quoi parce-que ça pourrait endommagé une propriété privée de la commune un truc comme ça. Et en fait, il y aura Dan ! Oui Dan ! Et du coup comme nous on va pas faire les travaux et il faudra qu'on s'occupe mais ça va être ultra gênant ! Il n'y aura rien à faire et en plus on ne s'aime pas !

Oh lalalala !

- Mon chéri le maire arrive dans une demie heure ! Crie ma mère.

- Ok...

SU-PER ! Je vis ma meilleure vie ! Je mets un jean et un t-shirt noir avec un point d'interrogation gris dessus un peu effacé. Je mets bien-sûr mon bonnet vous avez cru quoi ? Vous inquiétez pas je l'enlève pour prendre ma douche et dormir bien-sûr.

Ding ! Dong ! La sonnette retentit. Oh non !

Je descends les marches des escaliers et mes deux parents ouvrent la porte.

- Allez-y entrez.

Le maire et Dan entrent dans la pièce. Et mon père referme la porte derrière eux.

- Nous allons vous parler du jardin allons-y. Martin tu peux peut-être montrer ta chambre à Dan ? Propose mon père.

ווווווווווווווווווו

Coucou les z'amis ! Ce chapitre vous a plût ? Faites-les savoir en commentaire ! 😉😊

Comment trouvez-vous Sacha ?

Et l'arrivée de Dan ?

Commentez ----------> 🏳️‍🌈❤️🖤 💬

{ Lucie }

𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant