Je me retourne, les yeux humides et remplis de colère, tout ce que je veux c'est dormir et qu'on me fiche la paix.- Quoi ?!
- Je sais que ça peut paraître bizarre et incensé mais... Dit Dan, en se grattant la nuque.
- Mais ? Désolé mais j'ai pas tout mon temps.
- Je crois, que je suis amoureux de toi, Martin.
Il se fout de moi là ? Il y a à peine quelques heures il me regardait avec son air de défi et il ne fait que me traîter comme un objet. Et même si ce qu'il me dit est sincère et que j'ai une certaine attirance envers lui, je n'ai pas la tête à ça ce soir.
- Ça ne doit que être une attirance physique. Je suis sûr que tu te joues de moi. Pourquoi tu serais amoureux de moi au juste ?
- Ce n'est pas que de la simple attirance physique je le sens... Il y a autre chose, je ne saurais pas comment définir ça... Je te jure que ce n'est pas du charabia, tout ce que je te dit est la pur vérité et... Ce premier baiser que l'on a échangé, je rêvais de le faire bien avant. Et depuis hier, depuis qu'on s'est embrassé, j'en ai de plus en plus envie, à chaque fois que je te vois une sorte d'attraction s'éveille en moi. Laisse-moi une chance de te prouver à quel point tu me rends accro Martin...
- Je...
Sans attendre plus longtemps il se jette sur ma bouche et passe ses mains sur mes hanches, je passe les miennes dans ses cheveux. Il est au courant au moins qu'on est pas tout seul ? Pourquoi quand il a prononcé son discours j'ai eu encore plus envie de l'embrasser encore une fois ? Je crois que je suis aussi amoureux de toi Dan... Mais j'ai peur de resouffrir et je m'étais promis de ne plus retomber amoureux... Je ne sais plus quoi penser...
Mon cœur ne veut plus souffrir mais mon corps et mes lèvres le réclament. Ma conscience me demande de tout arrêter et mon coeur, malgré sa cicatrice, veut qu'on le répare. Ne dit-on pas qu'il faut suivre son cœur ?
Dan se retire de moi, les yeux rivés sur les miens.
- Il vaut mieux qu'on arrête, et si on nous voyait ?
- Chut... Tu parles beaucoup trop à mon goût... Dit-il en déposant son index sur mes lèvres légèrements entrouvertes.
- Je suis fatigué Dan...
- Va dormir. On poursuivra ça une autre fois.
Il lâche son emprise et je pars me coucher, encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer. Est-ce que le grand Dan m'aurait-il fait une déclaration ? J'en ai presque oublié la raison de mon chagrin. Il a réussi à éveiller tous mes sens.
****
On est sur le chemin pour rejoindre la plage. Aujourd'hui c'est plongée, ça va il y a pire. On a emporté un pique-nique que l'hôtel nous a concocté. On est tous en maillot et on a préparé nos tubas et nos palmes.
Une fois arrivés à destination, le prof a fait gardé le pique-nique par un des proprios du bar juste à côté de la plage. Nous nous éloignons jusqu'à ce qu'on ai plus pied. On devait prendre un bateau pour aller en plein milieu de la mer mais le prof a oublié et certains avaient peur d'aller trop loin. Je reste avec Sacha et nous plongeons notre tête sous l'eau. Il n'y a pas énormément de poissons mise à part des tous petits qui se baladent. Au loin on peut apercevoir un peu de coraux.
L'océan est si beau... Certains ignorent encore que chaque endroit de notre planète est une richesse. Mon grand-père a toujours rêvé de faire le tour du monde en bâteau et de faire pleins de découvertes avant qu'il ne soit trop vieux. Il a acheté un bâteau il y a un an de cela et il s'est promis que cette année il allait partir avec ma grand-mère accomplir son plus grand rêve. Moi, mon rêve, c'est de devenir un grand écrivain et que tout le monde puisse lire mes œuvres. Mon grand-père m'a toujours soutenu. Je vais prouver à tout ceux qui m'ont rabaissé que je me relevrais quoi qu'il arrive et qu'ils n'arriveront pas à me briser mes rêves.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡
Romance(c'est mon premier bxb jugez pas svp ;-;) Martin, âgé de tout juste 17 ans, est un garçon qui assume totalement son homosexualité. Malgré certaines remarques de ses camarades, il tient toujours le coup. Sérieux et sensible, Martin essaie de rester f...