II ~ Un nouveau fils à papa

1.4K 90 89
                                    


* Média : Dan *

Je referme le journal puis je vais goûter. Oui je goûte à 17 ans et ça fait quoi ? Je prends des kinders et des petits oursons lulu avec un peu de chocolat dessus que ma mère a acheté. Ensuite je range ça dans le placard du haut en montant bien-sûr sur le plan de travail parce-que c'est vrai qu'avec mes 1m64 je vais pas aller bien haut surtout que les meubles de cuisine sont supers hauts limite on dirait que les anciens propriétaires on fait exprès. J'entends la clé dans la serrure puis la porte s'ouvrir et se refermer. Je vais dans le hall d'entrée et vois ma mère qui s'essuye les pieds sur le paillasson.

- Bonjour m'man.

- Bonjour Martin. Ça va ? Comment s'est passée ta journée ?

- Comme d'habitude. Merdique et nulle à chier.

- Martin le langage s'il te plaît... Soupire-t-elle.

- Oui excuse-moi, ennuyante et lassante...

- Je préfère. Ton père est parti en déplacement il revient demain soir.

- Ok. Moi je vais dans ma chambre.

- Comme tu veux moi je vais faire quelques courses puis je ferai à manger.

- Ok.

Je monte les escaliers puis file dans ma chambre. Je m'installe sur le lit qui se situe au coin de ma chambre aux murs aux couleurs bleu pétrole et noir orné d'affiches de groupes de rock ou encore de film cool que j'ai regardé.

Le dernier concert auquel j'ai assisté était celui d'Imagine Dragons. Je crois que c'était un des meilleurs concerts auquel j'avais assisté. Je l'avais fait avec ma cousine et mon cousin. Ma cousine a 16 ans et mon cousin en a 19. Dans pas longtemps je devrais aller voir le concert de Muse avec Sacha il vont passer à 15 minutes d'ici. On ira bientôt acheter les tickets. Je suis tellement excité ! C'est un groupe que j'adore.

Il est 22h je vous ai passé le dîner parce-que j'avais un peu la flemme de vous raconter en détail mon assiette de steak haché haricots verts... Je suis actuellement sur mon téléphone en jogging torse nu sur mes draps dans le noir tout simplement parce-que j'ai chaud. Je vais faire un tour sur Wattpad, oui ce site où tu peux écrire et lire des livres supers cools même si j'avoue que les vrais livres ça vaut largement mieux. J'ai d'ailleurs écrit une histoire, "L'ange noir", ça parle d'un gars qui découvre qu'il est mi-ange, mi-démon et qu'il apprend à contrôler ses pouvoirs avec le pilier de son père qui est un démon. Dont il va très vite tomber amoureux. Voili voilou. Je lis plutôt des thrillers ou des romans policiers. Ou des boyxboy bien-sûr...

He'd trade his guns for love
But he's caught in the crossfire
And he keeps wakin' up
But it's not to the sound of birds
The tyranny, the violent streets
Deprived of all that we're blessed with
And we can't get enough, no
Je me réveille sur Crossfire. J'aime beaucoup cette musique mais je souhaiterais la changer. Je me lève du lit à moitié endormi puis descends les escaliers pour prendre mon petit déjeuner. Ma mère me dit bonjour vite fait car elle doit partir travailler tôt. Moi je prends mon café au lait avec ma tartine de Nutella. Ensuite je débarasse et je pars me préparer. Je pioche un jeans et un sweat gris foncé Metallica puis enfile mon bonnet. Je mets mes Timberland et prends mon sac. Je referme la porte à clés derrière moi puis prends mon scooter. Oui j'ai un scooter.

J'arrive jusqu'aux barrières du lycée puis gare mon scooter. J'enlève mon casque, je sais casque et bonnet en même temps c'est pas très pratique. Bref. Sacha revient dans une semaine. Oh mon dieu... Je vais aux casiers comme à mon habitude pour déposer mes affaires et la bande de cons est toujours dans les parages bien-sûr, limite on dirait qu'ils ne peuvent plus se passer de moi les mecs. Mais je vois qu'il y a un autre mec avec eux. Un grand aux cheveux châtains et aux yeux bleus, un teint clair, des lèvres légèrements pulpeuses... C'est tout à fait mon genre mais il est dans la bande de cons donc pour moi, it's not possible.

Du coup moi je pars en cours car ça va commencer. Je m'installe au fond comme d'habitude. Quelques secondes après, la professeure arrive et les autres élèves aussi. La prof nous rend les rédactions qu'on a fait il y a une semaine.

- Wade, 10,5/20. C'est juste tu aurais pû faire mieux. Dit-elle en lui donnant la feuille. Puis elle se dirige vers moi. Martin, 19/20, c'est très bien. Tu as vraiment une âme d'écrivain, continue comme ça.

Elle me distribue la feuille. C'était une rédaction où l'on devait améliorer un conte de façon plus moderne. Moi j'avais choisi le petit chaperon rouge. Et on devait mettre une image dessus. Toute ma famille dit aussi que j'ai une âme d'écrivain, je ne comprends pas trop pourquoi mais c'est peut-être parce-que j'ai l'habitude d'écrire et que c'est une de mes passions avec le dessin.

C'est la pause méridienne et je vais m'installer à une table avec mon plateau. Je m'installe seul car du coup Sacha n'est pas là. Je commence à manger quand je sens des plateaux se poser violemment sur la table juste à côté et en face de moi. Je relève la tête et vois Brandon en face de moi, Théo à côté de moi avec Samy et enfin le p'tit nouveau à côté de Brandon. Théo me donne un coup de coude.

- Hey tapette ! Ça va ? Ricane Théo.

- Ça ne va plus puisque vous avez installé vos gros postérieurs sur les chaises de cette table.

- Avoue que t'aimes ça les gros postérieures de mecs hein Martin. Lance Brandon.

- Dan fais attention ce mec est un putain de gay solitaire. Lui souffle Samy.

- Je ne compte pas lui parler de toute façon. Le fils du maire ne parle pas à ce genre de personne.

- Ça tombe bien parce-que moi non plus. Les petits richous fils à papa c'est pas mon délire.

- Tiens une frite, je te la pique je ne vais pas me gêner de toute façon. Dit Théo.

- Si tu continues je vais te faire bouffer tes frites par les trous de nez.

- Ah mais c'est qu'il peut mordre en plus... Lance Brandon.

- Franchement dégagez je ne peux pas supporter plus longtemps cette mauvaise odeur.

- Ferme ta gueule si t'es pas content tu te casses. Je rêve où le nouveau s'y croit un peu trop ?

- D'où tu me parles toi ? Je croyais que tu ne voulais pas me parler ? Et j'étais là avant j'te signale. Mais comme je ne suis pas un gamin je me casse. Et un dernier mot. Les tapettes c'est vous, pas moi.

Je pars avec mon plateau et sors du self. Alors c'est lui le fils du nouveau maire ? Oh putain. Je sens l'odeur du fils à papa pas très loin de moi.

ווווווווווווווווווו

Coucou vous ! Qu'en pensez-vous de ce nouveau chapitre ? C'est ma première histoire bxb donc soyez indulgents s'il vous plaît. 💕

Qu'en pensez-vous de Martin ?

Et de Dan ?

Commentez ------------> 🏳️‍🌈💕🖤💬

{ Lucie }

𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant