XIII ~ Le baiser

1K 52 10
                                    


Ses lèvres effleurent les miennes et il se met à sourire. J'ouvre les yeux et rencontre les siens. Son regard est intense et remplit de désir. Ses lèvres rencontrent les miennes et nous fermons tous les deux nos yeux. Ce baiser est à la fois intense et sensuel. Je n'ai jamais ressenti quelque chose de si agréable. Sa langue demande un accès jusqu'à la mienne, je le lui accorde et entrouvre la bouche. Ses mains descendent petit à petit vers mes hanches. Je pose mes mains sur sa nuque et il penche légèrement la tête pour approfondir le baiser.

Quand je réalise enfin ce que je suis en train de faire, je le repousse et essaie de m'écarter le plus possible vu que je suis qu'à quelques centimètres du mur. Il me regarde, étonné, et fronce les sourcils. Nos souffles saccadés sont le seul bruit qu'on entend ici.

- Pourquoi tu m'as repoussé ? T'avais pourtant l'air d'aimer ça nan ?

- Arrêtes ça Dan. Joue pas avec les sentiments des gens.

- Je joue juste avec mon jouet. Et ça marche plutôt bien. Dit-il, un sourire en coin.

- Ça ne me fait pas rire en aucun cas je suis un objet Dan et encore moins ton moyen de divertissement.

Soudain on entend la poignée de la porte bouger et des voix nous interpellent. Celle du prof, d'un membre du personnel, de certains élèves et celle de Sacha, que je reconnaîtrait entre mille.

- J'ai dû fermer sans faire exprès je croyais qu'il n'y avait personne vu que la porte était fermée... Je suis désolé je vais ouvrir. S'excuse le membre du personnel.

- Martin tu m'entends ?

Un sourire se dessine sur mon visage en entendant sa voix. La porte s'ouvre et mon amie me saute carrément dessus avant d'éclater de rire. Les gens partent petit à petit nous laissant seuls devant le local.

- Nan mais sérieux tu te retrouves toujours dans des situations toi ! Ricane-t-elle.

- Arrête heureusement que vous êtes venus car là sinon je ne sais pas ce qu'il se serait passé...

- Quoi ?! Vas-y racontes !

- J'aurais pété un câble.

- Arrêtes je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose... T'as été enfermé avec un mec pendant une dizaine de minutes, tu fais genre t'es super énervé, t'as les cheveux ébouriffés, t'as un souffle hyper rapide je te connais par cœur il s'est passé quoi dis-moi !

- Euh... Il se pourrait qu'on se soit embrassés.

- Quoi ?! Je le savais !

- Il ne se passe strictement rien entre ce mec et moi. Je ne l'aime pas c'était juste une erreur de ma part. Un erreur que j'ai adoré. En plus il se joue de moi, il fait juste ça par pur divertissement.

- Vous vous êtes embrassés ! Vous vous êtes embrassés !

- Sacha ta gueule !

- Ce n'est pas rien ! Et c'était comment ? Avec la langue ? C'était plutôt doux ou sauvage ? Me dit-elle avec un sourire sadique.

- Sacha t'es pas croyable...

- Bah quoi je veux savoir moi ! Allez dis ! Dis !

- Sacha on dirait une gamine de 6 ans sérieux... Tu me vois te décrire chaque détails ?

- Moi ? Gamine ? Mais pas du tout... Et je veux savoir chaque petit détail ! Il embrasse bien ? On est entre nous t'inquiètes pas !

𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant