* Média : Théo *Je suis actuellement devant la télé sous un plaid en train de regarder des séries sur Netflix. Le lave-vaisselle vidé, le linge plié. C'est bon j'ai tout fait ! Mes parents arrivent dans deux heures environ, il est 16h30. Soudain j'entends mon téléphone vibrer. Je l'allume puis remarque que j'ai un message de Sacha et un message d'un numéro inconnu. Je regarde d'abord celui de Sacha.
Sacha 🖤🔥 : Coucou toi j'ai pris tes devoirs mais je peux pas te les donner car j'ai un rendez-vous médical génial... Donc Dan s'est proposé pour te les emmener j'ai pas compris d'ailleurs... Je lui ai donné ton numéro de téléphone
Quoi ?! Pourquoi ?! Mais j'ai pas envie moi... À l'aide... Help me... J'ouvre l'autre message puis quand je découvre le message j'écarquille les yeux par pur réflexe.
06 89 76 02 52 : Salut c'est Dan je passe chez toi à 19 heures pour te rammener tes devoirs ça te va ?
Moi : Ok ça me va
06 89 76 02 52 : Cool
Je me dépêche de renommer le numéro puis je repose le téléphone.
Mais pourquoi il s'est proposé alors que techniquement il me déteste ? Pourquoi j'appréhende ? Des tas de questions de ce genre traînent dans ma tête. J'envoie un message à ma mère pour lui dire que Dan passera pour mes devoirs.
Je prends ma pochette de dessins puis commence à gribouiller avec mon crayon de bois un visage.
Il est 18h55 pour être précis. Mes parents sont rentrés, ma mère cuisine et mon père s'occupe de faire les courses. J'attends Dan dans ma chambre, le truc c'est que je suis en pyjama c'est à dire jogging... Bienvenue la gênance surtout qu'on va dire que je suis plutôt pudique avec les gens que je ne côtoie pas trop. J'ai dû prendre ma douche en avance ma mère m'y a forcé et elle a dit que comme ça ça sera fait. Sauf que je n'ai plus de tee-shirt de pyjama et j'ai l'habitude de traîner comme ça. Et au pire... Je suis chez moi non ? Mais c'est que j'ai pas l'habitude là aussi...
Ding Dong
Merde ! Merde ! Merde ! Je cours dans les escaliers limite je vais me casser la gueule. J'ouvre la porte, essoufflé, putain il caille dehors... Dan se tient devant la porte avec son sac de cours.
- Rentre. Il rentre et s'essuie les pieds sur le paillasson. Je referme derrière lui. Tu veux que je pose ton manteau ?
- Je veux bien merci.
- Tu viens on va là-haut.
- Ok.
Je passe devant et Dan me suit. Je le laisse entrer dans la chambre puis nous nous installons sur le lit.
- Du coup pour les cours ?
- Ah oui tiens il y a tout de marqué pour demain tu dois faire cette fiche là. Me dit-il tout en me tendant les feuilles.
- Ok.
- Si tu veux je peux t'aider à rattraper tes cours.
- Ok si tu veux. C'est bizarre je trouve qu'il est trop gentil à mon goût... Il y a un truc qui cloche... Dis, pourquoi tu t'es proposé pour me rammener les devoirs ?
- Parce-que j'aurais voulu qu'on fasse la même chose pour moi.
- Alors du coup il y a SVT, français, anglais et maths ?
- Ouais.
Toc toc toc.
- Entrez.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡
Romance(c'est mon premier bxb jugez pas svp ;-;) Martin, âgé de tout juste 17 ans, est un garçon qui assume totalement son homosexualité. Malgré certaines remarques de ses camarades, il tient toujours le coup. Sérieux et sensible, Martin essaie de rester f...