Rien qu'en sentant ce contact, un frisson me parcoure. Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Soudain, sans que je la vois arriver, perdu dans mes pensées, un grosse vague arrive je tombe du surf dans l'eau mais je sens toujours ses grandes mains abiles sur ma taille. Je sors automatiquement ma tête de l'eau puis fais face à Dan, trempé lui aussi. Il me tient toujours fermement la taille ce qui me perturbe. Ses yeux bleus essaient de sonder les miens.- Euh Dan ?
- Oui ?
- Tu peux me lâcher s'il te plaît ?
- Ah oui bien-sûr !
Il détache ses mains puis j'essaie de remonter sur le surf mais je n'y parviens pas. Dan m'aide à monter en prenant une de mes jambes pour la mettre sur le surf. Pourquoi m'aide-t-il ? Et pourquoi je ressens toutes ses sensations rien qu'en sentant ses touchers ? Ça va sûrement passer il faut que je pense à autre chose.
Cela fait maintenant deux heures que nous sommes sur le surf puis le prof nous dit d'arrêter. Dan demande à nous montrer son "talent de surfeur" au professeur. Celui-ci accepte puis Dan commence son show. Il commence à ramer, allongé sur le surf. Quand il arrive assez loin il commence à se lever puis petit à petit les vagues arrivent puis il les survole à une vitesse impressionante. En faite il n'a pas menti, il en a du talent. Mais je ne vais jamais l'admettre.
****
Nous sommes de retour à l'hôtel, il est 17h et nous avons jusqu'à 18h30 pour faire ce qu'on veut. Car après il va falloir se doucher. La plupart des personnes se mettent en maillot de bain ou en tenue d'été, et mettent leur lunettes de soleil. Je fais partie de ces gens-là. Sacha m'a harcelé pour qu'on aille faire bronzette devant la piscine ou qu'on aille se baigner. Je vous rassure j'enlève mon bonnet quand je dois me mettre à l'eau, je suis pas con à ce point. La baie vitrée de la salle télé est ouverte. Certains font du baby-foot, d'autres du basket, d'autres du ping-pong ou encore d'autres profitent du soleil autour de la piscine. On est qu'en début mars mais on se croirait déjà en plein été. J'ai l'impression d'être dans une villa à Malibu. Ce séjour n'est pas si mal en fait...
Demain on continue le surf, après on aura une journée de plongée, une journée de canoë et deux journées de paddle. Le paddle c'est ce que je redoute le plus. C'est encore pire que le surf j'ai l'impression comment je vais faire ?! Après ce n'est que l'on point de vu hein. Mais je sais que je ne suis pas le seul à faire n'importe quoi donc c'est un point positif. Là je suis avec Sacha sur un des transats en maillot de bain et lunettes de soleil on se croirait à Alerte Malibu mdr...
- Tu viens on va se baigner et après on ira bronzer ? Me propose-t-elle.
- Si tu veux.
- Le dernier à l'eau est une poule mouillée !
On se jette tous les deux à l'eau ce qui éclabousse tout le monde mais ça nous est égal. On sort tous les deux notre tête de l'eau puis on se regarde et on éclate de rire ne me demandez pas pourquoi.
- T'es magnifique Martin avec tes cheveux sur ton visage ! Je l'éclabousse un grand coup et dégage mes cheveux.
- Et toi t'as pas vu ta tête !
- Comment ose-tu m'éclabousser ?!
On fait une bataille d'eau et on commence vraiment à partir en vrille, elle qui essaie de me couler et moi qui lui balance plein d'eau dans les yeux. C'est beau l'amitié.
- Non pas ça ! Ça me pique les yeux !
- Alors laisse-moi tranquille ! Et n'essaie pas de me couler je veux pas mourir t'es trop brutale ! Je riposte.
- Ok ok c'est bon j'arrête !
- T'as intérêt parce-que je te connais !
- Oui oui !
On continue de parler ou de se chamailler dans l'eau. Mais je me sens observé c'est bizarre. Je tourne la tête et croise le regard de Dan qui, lui, joue au ping-pong. Sacha en profite pour me couler et je me débats. Une fois la tête sortie de l'eau je n'ai qu'une envie : Faire bouffer toute l'eau de la piscine à Sacha.
- Mais Sacha t'es sérieuse !
- Ahah ! J'attendais ça depuis un moment ! Comme je voyais que tu fixais ton beau brun je me suis dit que j'allais te réveiller !
- Mais Sacha ! Arrête de dire n'importe quoi !
Le prof de sport arrive puis nous dit tous d'arrêter et d'aller prendre notre douche. Je vais prendre la mienne dans la chambre les garçons ne sont toujours pas arrivés. Je ferme la porte de la salle de bain à clé derrière moi. J'ai pris mon jogging et un débardeur pour dormir. Je me déshabille puis file sous la douche. Il faut que j'élimine tout ce sel sur ma peau et le peu de sable qu'il me reste. L'eau est bien chaude c'est un autre point positif. Je vais pas y rester trop longtemps sinon les autres ne pourront pas y aller.
Une fois sorti de la douche. Je m'essuis les cheveux et le corps. J'enfile le jogging et le débardeur. Je mets ma serviette à sécher puis sors de la salle de bain. Mes cheveux sont encore un peu mouillés mais c'est pas grave. Quand j'arrive dans la chambre, Dan et Brandon parlent entre eux puis relèvent la tête vers moi.
- C'est bon vous pouvez y aller. Je leur dis.
- C'est bon Brandon vas-y j'irai après.
- Merci mec.
Il part s'enfermer dans la salle de bain à son tour. Pour moi il est temps d'y aller. Sacha et moi on s'est donné rendez vous dans les marches de l'escalier pour parler. Et je ne veux pas rester une seconde de plus avec Dan.
- Tu vas où comme ça ? Me dit Dan.
- Parce-que ça te regarde peut-être ?
- C'est de la simple curiosité.
- Je vais avec Sacha c'est bon je peux partir maintenant ?
- Sauf que tu vas devoir me tenir compagnie.
- Et je devrais savoir pourquoi ?
- Parce-que j'ai envie, et j'obtiens toujours ce que je veux.
- Arrête de jouer au badboy possessif c'est pas mon délire maintenant si tu veux bien, je pars.
À peine ai-je le temps de poser ma main sur la poignée, que je me retrouve contre le mur. Dan en face de moi, ses mains qui tiennent fermement mes poignets au-dessus de ma tête.
- Qu'est-ce que tu fais Dan lâche-moi.
- On ne me résiste jamais Martin Foy.
- C'est dommage parce-que moi si. Je lui réponds sur un ton ironique.
- Ah bon ? Et si je me rapproche...? Il rapproche son visage du mien. Putain mais à quoi il joue ?
- Dan... Qu'est-ce que tu fais...?
Il esquive ma question et se rapproche de plus en plus. Ses lèvres sont à la limite de frôler les miennes. Ses mains toujours sur mes poignets. Son regard toujours encré dans le mien. J'abaisse mon regard sur ses lèvres. J'ai jamais remarqué mais elles sont belles. Je ne sais pas ce que je fais non plus à vrai dire. Je suis censé le détester.
Clac !
•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×
Coucou ! J'espère que ce chapitre vous aura plû ! Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire ça pourrait peut-être m'aider si il y a des améliorations à faire.❤️
Commentez please -------> ❤️🏳️🌈💬🙏🏻
{ Lucie } ❤️
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡
Romance(c'est mon premier bxb jugez pas svp ;-;) Martin, âgé de tout juste 17 ans, est un garçon qui assume totalement son homosexualité. Malgré certaines remarques de ses camarades, il tient toujours le coup. Sérieux et sensible, Martin essaie de rester f...