XXI ~ Fête des voisins

855 37 50
                                    


On est samedi aujourd'hui et Dan va venir à la maison je suis trop content. J'enfile un jean et un tee-shirt à manches courtes gris ainsi qu'une chemise que j'ai laissé ouverte après avoir pris une bonne douche. Je mets un peu de parfum puis attends patiemment l'arrivée de Dan.

Quand j'entends sonner, je cours dans les escaliers pour aller lui ouvrir mais faut croire que mon père a été plus rapide que moi. Quand il ouvre la porte je vois Dan avec une petite boîte de chocolat.

- Bonjour Dan ! Dit mon père.

- Bonjour monsieur tenez mes parents tenaient à vous remercier pour l'invitation. Dit Dan en lui tendant le paquet.

- Oh merci fallait pas... Et appelle-moi Victor !

- Ok pas de problème.

- Bon je suppose que je vais vous laisser tous les deux. Dit mon père en tournant la tête vers moi.

Dan et moi on se sourit puis je l'invite à me suivre jusqu'à ma chambre. Je referme la porte derrière moi et nous nous embrassons passionnément. Cette semaine Dan et moi n'avons pas vraiment passé de temps ensemble, ce qui, pour moi, était une pure torture. Nous nous lâchons à contre cœur puis je prends ses mains et le regarde droit dans les yeux.

- Bon tu veux faire quoi aujourd'hui ? Je lui demande.

- Hum... Et si on se matait un petit film ? J'ai rammené un paquet de bonbons. Me dit-il en sortant un paquet de bonbons de son sac.

- Comme tu veux je vais chercher mon pc j'arrive, installe-toi sur le lit. Je lui réponds.

Il s'exécute pendant que je vais chercher le pc. Je reviens avec celui-ci puis m'assois aux côtés de Dan. Je pose le pc entre nous deux puis nous regardons un peu les films qu'on pourrait regarder.

- Allez c'est toi qui choisi. Je lui dit.

- Tu veux pas choisir aussi parce-que je sais pas quoi choisir en fait.

- Hé aujourd'hui c'est toi qui fait ce que tu veux donc c'est toi qui choisi.

- Ouais mais justement c'est ce que je veux. Et je veux que ce soit toi qui choisisse le film.

- T'es vraiment chiant... Je soupire.

- Mais c'est pour ça que tu m'aimes tant.

- Euh... Je dirais pas que c'est pour ça mais pense ce que tu veux. Je réponds.

- T'es méchant. Allez grouille, choisi un film.

- T'aimes Harry Potter ? Je lui demande.

- Ouais j'aime bien.

- Si tu veux on peut commencer à regarder puis on finira un autre moment ? J'adore Harry Potter.

- Ça me va. Il me répond.

Je lance Harry Potter puis Dan cale sa tête sur mon épaule. Nous commençons à regarder tranquillement sans un bruit, en piochant quelques fois dans le paquet de bonbons. Je suis bien là, devant Harry Potter avec celui qui fait battre mon cœur.

Ma mère nous appelle pour venir manger. Nous mettons notre séance cinéma en pause puis nous descendons. On se met à table. Le couvert est déjà mis, ma mère est à table et mon père arrive avec du poulet et des pommes sautées.

- Oh bonjour Dan je n'ai pas eu l'occasion de te le dire ce matin ! Dit ma mère.

- Bonjour. Répond Dan.

𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant