Il est déjà 19 heures et Dan et moi nous sommes tranquillement installés sur le lit, allongés côte à côte en train d'observer le plafond. Je suis bien. Là.- Tu veux peut-être aller prendre une douche ? M'interroge Dan en tournant la tête vers moi.
- Oui je veux bien. Dis-je tout en me redressant.
- Je vais t'emmener à la salle de bain. Viens suis-moi.
Il se lève du lit puis je fais de même. Je le suis jusqu'à une porte au fond du couloir. Il ouvre celle-ci puis nous rentrons tous les deux. Il ouvre un tiroir sous le lavabo puis me tend une serviette.
- Tiens prends-la et tu peux prendre mon shampooing et mon gel douche.
- Mais tu sais j'ai mon sac du séjour hein j'ai mes affaires.
- Je m'en fous tu vas pas la réouvrir alors que t'as galéré à la refermer ça sert à rien.
- Ok merci alors.
Je lui souris et retire mon tee-shirt et je vois qu'il reste planté là, devant moi.
- Tu fais quoi là ? Je l'interroge.
- Bah je viens avec toi ?
- Non non non tu te casses Dan.
Je me place derrière lui et le pousse jusqu'à la porte.
- Mais tu veux pas que je prenne une douche avec toi...? Me supplie-t-il.
- Peut-être une prochaine fois mais là non.
- Oh... Mais n'oublie pas, t'as dit peut-être une prochaine fois. Je retiens. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Ça veut pas dire oui.
- Ça veut pas dire non non plus. Me dit-il tout sourire avant de partir en prenant soin de refermer la porte derrière lui.
Je lâche un léger ricanement et fini d'enlever le reste de mes vêtements. Je file sous la douche et c'est vrai qu'une bonne douche ça me fait vraiment du bien. Je laisse l'eau chaude coulée et soupire d'aise. Le shampooing et le gel douche de Dan sentent si bon...
Une fois sorti de la douche je mets ma serviette autour de mes hanches. J'essuie aussi vite fait mes cheveux puis, avec effroi, je me rends compte que je n'ai pas pris de vêtements. Oh mon dieu comment je vais faire...
Avec chance j'entends quelques toquements puis j'ouvre et vois que c'est Dan. Il tient des vêtements dans les mains. Je le laisse entrer et referme après lui.
- Je crois que t'as oublié quelque chose. Ricane-t-il.
- Arrête de te moquer de moi c'est pas drôle... Dis-je en faisant la moue.
- Mais t'oublies tout c'est drôle.
- T'es méchant.
- Humm, je sais. Mais j'aime bien t'embêter.
- Pour la peine tu seras privé de bisou jusqu'à nouvel ordre.
- Ah ouais ?
Il laisse les vêtements tomber par terre et s'approche dangereusement de moi tandis que je recule jusqu'à heurter ce putain de mur. Il affiche un sourire en coin puis pose ses mains au-dessus de ma tête. J'avale ma salive face à cette proximité qui me trouble.
Il regarde mes lèvres et se penche vers moi. Je ne peux plus lutter, ses lèvres sont beaucoup trop envoûtantes, elles ne demandent qu'à rencontrer les miennes. Nos bouches s'effleurent, se touchent, tandis que nos corps s'embrasent.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄. 𝖡𝖷𝖡
Romance(c'est mon premier bxb jugez pas svp ;-;) Martin, âgé de tout juste 17 ans, est un garçon qui assume totalement son homosexualité. Malgré certaines remarques de ses camarades, il tient toujours le coup. Sérieux et sensible, Martin essaie de rester f...