Le moment fatidique est arrivé. Mon cours de littérature anglaise vient de se terminer. Il est 18h. Je dois maintenant me rendre dans la classe de sciences. Je vais encore devoir me coltiner cette enflure de Styles. Quelques minutes plus tard je suis devant la porte de la classe. Eh merde ! Je cogne. J'entends un bruit de chaise à roulettes, rouler sur le plancher. La porte s'ouvre sur monsieur Styles.
HS: Tiens, mademoiselle Summers.
I: Bonsoir monsieur ! Je viens récupérer mon téléphone.
HS: Oui, bien sûr !
Il me laisse entrer dans la classe en se glissant sur sa gauche. Il se dirige ensuite à son bureau. Ouvre le tiroir et prends mon téléphone entre ses mains. Il me le tend.
HS: Voilà, j'espère que vous aurez retenu la leçon.
I: Oui, monsieur Styles, je ne le referai plus. Je suis désolé.
HS: Bien, tu peux disposer.
Je lui fais un léger sourire et me dirige vers la porte de sortie. Sortant de l'établissement, je me rends compte qu'il pleut à verse. Merde ! J'avais prévu marcher jusqu'à chez moi. Les filles sont parties à 16h. Et bin entendus elles étaient partis avec leurs copains. Merde!
I: Bon, bin tant pis je vais marcher sous la pluie.
Il est vrai que j'aurais pu appeler un taxi, mais j'ai oublié mon portefeuille ce matin, alors tant pis. Je commence donc à marcher. Je viens de quitter le parking et je vois une Range Rover noir arriver sur ma gauche et la voiture ralentit à ma hauteur. Eh merde, pas déjà un fou ? Je commence à marcher plus vite. C'est à ce moment que j'entends...
?: Bella ?
Non ce n'est pas vrai, c'est ce con de professeur!
Je m'arrête de marcher et me retourne vers la voix, et oui c'est bien Harry Styles mon professeur de sciences.
HS: Qu'est-ce que tu fous là à marcher sous la pluie ?
I: Salut, monsieur Styles, je marche, car... en vrai ce n'est pas de vous affaires !
HS: Bella, tu vas attraper froid !
I: J'm'en fou!
HS: Je n'ai pas envie d'une élève malade en avant de ma classe à morver comme pas possible... montre dans la voiture je te ramène.
I: Non, merci sans façon je préfère être malade, que de monter dans votre voiture... au revoir Monsieur Styles.
Je me retourne et recommence à marcher. Je sens bientôt une pression sur mon poignet gauche. Je m'arrête encore de marcher.
HS: Ne fais pas l'enfant et monte dans la voiture, Bella.
I: Vous me faites mal monsieur.
Il relâcha aussitôt mon poignet en s'excusant.
HS: Je m'excuse, je n'avais pas l'intention de te faire mal. Aller viens je te ramène.
Je soupire pis le suit. Je grimpe sur le siège passager. Et mon dieu, je crois que c'est la plus belle voiture que j'ai vu de toute ma vie. Styles à pris soins de mettre le chauffage au bout dans l'habitacle, et je lui en suis reconnaissante, car je suis frigorifiée et je claque des dents.
I: Merci monsieur.
HS: Ce n'est rien, et peux-tu s'il te plaît arrêter de m'appeler monsieur, ça me donne des idées qui je crois ne te plairais peut-être pas... ou peut-être que si en fait, Bella!
Oh mon dieu, il a du culot celui-là. C'est mon professeur et je suis son élève, il n'est pas gêné.
I: J'arrêterai, lorsque vous arrêterai de m'appeler Bella !
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...