Je commence à me rapprocher de notre campement, et je dois trouver Roxy au plus vite. Elle est la seule au courant de tout... enfin presque tout elle ne sait pas qu'Harry et moi avons merdé royalement.
?: Izzy, ça va ?
Je me retourne pour faire face à la personne qui se trouve dans mon dos.
I: Oh Elena, euh ouais ça va, t'aurai pas vu Roxy? Je dois lui parler.
E: Ouais, elle est au campement, mais je peux peut-être t'aider!
J: Hey, les filles vous êtes là!
Eh merde, j'adore mes amies, mais seulement Roxy est dans la confidence à propos d'Harry. Sauf que nous nous sommes faits repérer lui et moi alors autant leur dire moi-même et espérer qu'elles ne m'en veulent pas trop de ne pas leur avoir dit... en même temps Roxy le sait, car elle nous avait surprise elle aussi.
E: On dirait que t'as pleurée ! T'es certaine que tu vas bien ?
I: Euh, je vais bien promis. Je dois juste voir Roxy.
R: On parle de moi !?
J'entends la voix de mon amie dans mon dos et je me détends automatiquement, je sais qu'elle ne me jugera pas et que peut importe ce qu'il arrive, elle sera de mon côté à me défendre, parce que c'est ma meilleure amie et que c'est la seule qui connait tout de moi, même les choses que je n'aurai jamais voulu qu'elle découvre sur moi. Elle me connait comme un livre ouvert et c'est pourquoi je sais que je peux être vraiment moi-même avec elle, car elle est elle-même aussi avec moi. Un sourire apparait sur mon visage.
I: Je dois te parler Roxy.
J: Encore une fois on ne sera pas dans la confidence Elena, allons rejoindre les garçons.
I: Je veux seulement son opinion avant c'est quelque chose qui se passe entre elle et moi, Jules. Je veux vous le dire depuis longtemps ce qui se passe avec moi, et je vais vous le dire ce soir. Je dois juste parler avec Roxy avant.
Julianne lève les yeux au ciel. Je la comprends, je ne leur ai jamais rien cachée depuis que je les connais et maintenant, il y a un fossé nommé Harry Styles Professeur de Sciences entre elles et moi.
E: D'accord on vous attends au campement.
Nous nous séparons, elles vers le campement et Roxy et moi retournons à la voiture que j'ai décidé de prendre comme « QG de la vérité ».
***
R: Alors Clarissa-Conne et Camille-Conne sont cousines?
I: Ouep. Dis-je en soufflant.
R: Et Harry ?
I: Quoi, et Harry?
R: Bien qu'est-ce qu'il pense de toute cette histoire ?
I: Il s'en veut et il regrette d'avoir commencé notre relation.
R: Attend quoi ?
I: Ouais, mais pas parce qu'il ne m'aime pas, il regrette le fais que nous n'avons pas le même âge. Il m'a dit qu'on serait toujours ensemble si ce n'était pas de mon âge et qu'il m'aimait.
R: Bien sûr qu'il t'aime voyons, il veut seulement te protéger, oui il le fait d'une manière assez imbécile, mais ça parait tellement qu'il t'aime, et ça parais que tu ne l'as pas oubliée non plus.
I: Pour Ashton !? Merde, qu'est-ce que je vais faire ? Il va vouloir me tuer !! C'est tellement une bonne personne comment est-ce que j'ai pu être aussi conne ?
R: Tu n'as pas été conne... tu es amoureuse d'un autre garçon c'est tout. On pourrait quasiment vous qualifier Harry et toi de Roméo et Juliette, tous vos oppose, ou s'oppose à votre relation, mais vous êtes amoureux fous l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...