POV HARRY
Je vois ma belle brune partir sans m'adresser un regard, comme les autres jours de la semaine qui viens de se terminer. Izzy ne m'a pas adressé la parole ou ne serais qu'un regard depuis notre moment de passion la semaine dernière. Maintenant, c'est la semaine que tout le monde attendait, le spring break, si j'avais encore été avec ma belle brune, nous aurions sûrement passés la semaine ensemble, mais la fille qui me serre de fiancé, a briser tout ce que j'avais construit avec Izzy.
Oui, j'ai déjà été amoureux de Camille, mais c'était avant qu'elle me trompe avec Jeff un de mes meilleurs amis, et aussi que je découvre que c'est une manipulatrice et méchante folle qui ferrais tout pour faire du mal aux personnes que j'aime. J'ai calmé le jeu en-là « choisissant » au lieu d'Izzy. Izzy ne mérite pas de se faire trainer dans la boue par Camille. En plus, en étant un professeur, ma carrière est en jeu, les études d'Izzy et nos réputations le sont aussi.
Je ne pensais pas retomber en amour aussi vite, mais Izzy m'a vraiment fait tourner la tête. Je l'aime de tous mes cellules, mais je ne peux pas être avec elle, du moins pour l'instant et ça me tue. Enfin bref, je me rends compte que je suis seul dans la classe depuis un bon dix minutes à penser à l'amour de ma vie et à la folle qui me serre de fiancé. Je dois rentrer à la maison au plus vite, je veux voir ma belle brune une dernière fois avant qu'elle parte pour les vacances avec ses amis et son connard de petit-ami. Ashton est quelqu'un de bien, et je serais sûrement heureux pour eux, si je n'étais pas l'ex jaloux de la brune. L'ex! Ce mot me fait un mal de chien.
***
Voilà, ils sont partis pour leur semaine de vacances entre amis, et moi je suis piégé ici, avec l'autre planche à laver. Elle ne me donne pas envie du tout, dire qu'avant je ne jurais que par les mannequins, mais merde qu'est-ce que j'avais dans la tête... J'ai l'impression de me faire violer, quand elle me touche, je finis par le faire oui, mais je pense sans arrêt à Izzy et je ne prononce aucuns mots lorsqu'il se passe quelque chose entre Camille et moi ce qui est très rare d'ailleurs, car je la repousse. Je sais, je suis un homme je devrais être en extase d'avoir un mannequin dans mon lit à chaque soir, mais je fais tout pour l'éviter.
***
Je sors de la douche, car Coucou comme dirais Izzy *je souris en repensant au surnom*, m'appel.
C: HARRY?
H: QU'EST-CE QUE TU VEUX?
C: T'ES OÙ ?
H: JE SORS DE LA DOUCHE J'ARRIVE, MINUTE... bordel elle me veut quoi encore celle-là.
J'ai seulement de m'habiller qu'elle ouvre la porte de la salle de bain. Elle a l'air furax.
H: Ça va ?
C: TU TE FICHES DE MOI ?
Honnêtement, oui, mais étant le bon petit fiancé que je suis !
H: Qu'est-ce qui se passe, Cam!
C: TU L'AS REVUE !!! JE SAIS QUE TU M'AS TROMPÉ HARRY!
H: Arrête de crier bordel, je ne suis pas sourd. Je ne vois pas de quoi tu parles.
C: Harry, ne fais pas l'innocent, ma cousine t'as vu avec ta petite pute d'étudiante.
H: Tu ne parles pas d'elle comme ça! Dis-je en serrant les poings.
Elle sort de la salle de bain et vais dans la chambre. Je la suis. Elle sort son téléphone et me le tend.
C: Regarde la vidéo que ma cousine à prise, ça te rafraichira peut-être la mémoire.
Je regarde la vidéo, et on voie Izzy sortir en trombe de la classe en me criant dessus, et on me voit frapper dans le mur. Je vois le nom du contact qui lui a envoyé la vidéo. Eh merde! C'est : Clarissa! Il faut que j'appelle Izzy au plus vite. Merde, on est vraiment dans la merde. Je ne parle pas de mon mariage qui sera sûrement annulé pour mon bonheur absolu, mais de nos vies professionnelles...
H: C'est sûrement un fake. Jamais je ne pourrais te faire ça, ça m'a fait tellement mal quand tu me la fais. Tu sais que je t'aime.
Mensonge, par-dessus mensonge, mais je dois à tout prix protégé, Izzy et ma carrière.
***
POV IZZY
Nous avons décidé de faire du camping pour notre spring break, loin des partys sur la plage comme on le vois dans les films n'est-ce pas !? Je suis dans la voiture avec Ashton, Roxy, Liam, Michael et sa nouvelle copine Amy. C'est la première fois qu'elle vient avec nous à l'une de nos sorties, car elle travaille beaucoup, mais je sais qu'elle est dans mon cours de psychologie. Elle est très gentille.
Je n'ai pas encore parler de mon erreur de parcours aux autres et encore moins au principal concerné... Ashton. Je me sens tellement mal, mais je ne sais pas comment le dire. Depuis près de dix minutes mon téléphone n'arrête pas de vibrer. Sauf que, c'est Harry qui m'appel ou me texte et je ne peux pas vraiment lui répondre maintenant alors je ferme mon téléphone et me promet de lui répondre quand je serais seule.
***
Je suis partie « aux toilettes » en fait non, je voulais seulement être seule pour savoir ce qu'Harry me veut, mais Ashton ne me lâche pas d'un pouce depuis qu'on est arrivés sois plus de deux heures.
Je m'enferme dans la voiture et ouvre mon cellulaire. J'ai plus de vingt appels manqués et dix messages textes, mon dieu qu'est-ce qu'il se passe, je passe outre les messages et l'appels tout de suite.
H: Allo !?
I: C'est moi qu'est-ce qui se passe ?
H: Attends je vais dans une autre pièce. Dit-il en chuchotant.
Je l'entends fermer une porte et souffler.
H: On s'est faite repérer. Dit-il paniqué.
I: QUOI? Hurlais-je. - Merde, désolé je n'aurai pas dû crier. Que veux-tu dire on s'est faite repérer?
H: Quelqu'un nous a vu sortir de la classe après...
I: Merde t'es pas sérieux !!?
H: Ouais. J'ai une autre mauvaise nouvelle...
I: Quoi encore ? Dis-je alors que je perds patience.
H: Camille le sait, et la personne qui nous a vue c'est Clarissa...
I: Clarissa ????
H: Ouais... euh...
I: Vas-y Harry accouche nom de dieu!
H: Camille et Clarissa... sont cousines.
I: Putain de bordel de merde. On est vraiment dans la merde.
H: Tous ça c'est de ma faute Zy... je suis désolé, on n'aurait jamais dû commencer à se voir.
I: Tu regrettes vraiment tous ce que nous avons vécue ensemble alors ? Dis-je en retenant, mais pleurs.
H: Non, mon cœur. Je regrette que tu n'aies pas mon âge. Je t'aime.
Je commence à pleurer. Me dire qu'avoir son âge, nous serions toujours ensemble me brise le cœur encore plus.
H: S'il te plait ne pleure pas mon cœur!
I: Pourquoi, j'arrêterais Harry ? L'homme que j'aime va épouser quelqu'un d'autre, et on s'est fait repérer, j'ai trompé mon copain... alors excuse-moi de pleurer, car mon monde s'écroule une fois de plus. Dis-je en raccrochant le téléphone.
Je suis dans la merde. Je sèche mes larmes et sors de la voiture, me dirigeant vers notre campement, je pense à comment je vais l'annoncer à mes amis. Je suis terrifiée, mais je dois le faire.
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...