Elle n'est plus rien pour moi Izzy!

465 24 70
                                    

Dimanche

Je me réveil en sursaut. Un cauchemar. Elle ne pouvait pas juste gâcher ma vie, non, il faut aussi qu'elle gâche mon sommeil. J'ai rêvé qu'elle me courrait après pour me tuer en criant COUCOU COUCOU COUCOU! Harry, ne faisait rien pour me sauver au contraire il souriant comme un fou et l'aidais à me piéger.

Je regarde autour de moi, et ouvre mon rideau en étirant mon bras, le soleil brille. Parfait, on est le matin. Mon téléphone vibre, alors j'étire mon autre bras pour prendre l'appareil. En l'ouvrant je remarque qu'il est 9h30 AM, et que j'ai un message d'Harry. Que je décide de supprimer sans même l'ouvrir. Au lieu de me morfondre comme hier, je décide de me lever du lit.

***

Après avoir fini de m'habiller. Bon, il est vrai que je n'ai qu'enfilée un jogging et un t-shirt des Lakers et sors de ma chambre. Dans le couloir je croise Elena.

E: Hey! T'es là, je croyais te voir que ce soir.

I: Hey! Dis-je tristement.

E: Oh, toi ça ne va pas! Qu'est-ce que t'as?

I: Boff, je n'ai pas trop envie d'en parler.

E: Okay, tu en parleras quand tu seras prête.

I: Merci!

E: Alors, tu fais quoi aujourd'hui? Tu vas aller voir ton inconnu?

I: Euh... l'inconnu et moi... ne sommes plus ensemble désormais.

E: QUOI?

I: Ouais, et c'est de ça que je n'ai pas envie de parler Elena. Je ne veux pas recommencer à pleurer, j'ai déjà versé trop de larmes pour lui.

E: Je suis désolé, de t'en avoir parler Izzy.

I: Ça va, mais n'en parlons plus maintenant veux-tu?

E: Bien sûre!

***

Arrivé à la cuisine tout le monde me regarde. Quand je dis tout le monde, c'est Roxy et Liam, Jules et Zayn et Luke. J'imagine que Roxy à dus leur dire que je n'étais plus avec l'inconnu. Bien que je m'attende à un câlin grouper des filles ce qu'elles ont fait, c'est celui des garçons qui m'a mise sur le cul.

Luke: Roxy nous dit la nouvelle. On est désolé que ton prince était en fait un crapaud visqueux.

Liam: On est là pour toi, tu sais !?

Z: Que veux-tu que je lui casse ? Les jambes peut-être? Ou alors le nez?

I: PAS LE VISAGE! Euh... désolé... mais c'est qu'il ne mérite pas de se faire battre pour autant, mais merci d'être là pour moi les gars. Je suis étonnée en vrai.

Liam: Pourquoi ?

I: Et bien parce que oui nous nous connaissons depuis longtemps, mais nous n'avons jamais vraiment proche...

Luke: Izzy, on est les copains de tes meilleures amies, bien sûre que tu es importante pour nous.

Z: Personnellement, je te considère comme une sœur.

L & L: Moi aussi.

I: Wow, merci les gars.

***

Nous sommes entrain de manger des croissants au chocolat en buvant du café glacé.

Luke: Izzy ?

I: Oui, Lucky?

Luke: Qu'aimerais tu faire aujourd'hui ?

I: Euh bien, j'ai l'impression de ne pas vous avoir vu pendant milles ans alors, j'aimerais bien qu'on passe la journée ensemble si vous le voulez bien.

M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant