Je me réveillai dans les bras du professeur. Tous ce que j'entendais était ses petits ronflements. Il avait toujours son bras gauche autour de ma taille et son bras droit sous ma tête. Les doigts de ma main gauche étaient entrelacés avec ceux de sa main droite. J'étira mon bras droit pour prendre mon téléphone sur la table de chevet.
I: Onze heure !? Mon dieu faut qu'on se lève.
J'essaie de repousser les bras d'Harry, mais il grogne et me serre plus fort contre lui.
I: Aller Harry... Lève-toi!
HS: Je n'ai pas envie.
Il enfouit sa tête dans mon cou et commence à embrasser celui-ci. De sa main gauche, il commence à me chatouiller les côtes.
I: *Rire* Harry arrête...Réussissais-je à dire avec de m'esclaffer une fois de plus.
HS: Jamais...
I: Harry, j'vais me faire pipi dessus, si tu n'arrêtes pas...
HS: Et alors ?
Je le regarde, il prend le temps de comprendre ce que je viens de dire, et il enlève ses mains de sur moi.
HS: Sors de mon lit, tout de suite.
Je pouffe de rire.
HS: Mais arrête, tu vas nous pisser dessus, si tu continues à rire comme ça.
I: Oh mon dieu, t'aurais dû voir ta tête.
Je me lève du lit quand même et pars dans la salle de bain. Je fais ce que j'ai à faire et puis ressors. Harry, n'est plus dans le lit, je décide d'aller voir en bas si je peux le trouver. En effet, je le retrouve en boxer dans la cuisine. Pour ma part, j'ai revêtu le t-shirt que le professeur portait hier.
I: Qu'est-ce que tu fais ?
HS: Je voulais te faire le déjeuner, et bien à cette heure-ci le dîner au lit, mais t'es venue me rejoindre alors... que veux-tu manger ?
I: Oh, désolé je ne savais pas... je ne sais pas, qu'allais tu préparer ?
HS: J'avais pensé à faire des crêpes avec du bacon et des patates rôties!
I: C'est parfait, tu veux de l'aide ?
HS: Non, merci ! Va préparer le salon pour notre journée série !
I: Parfait, mais je t'aide quand j'aurai terminé!
HS: D'accord!
Je m'approche de lui, et je l'embrasse sur la joue, il sourit et je pars préparer le salon.
***
HS: T'as fini ?
I: Ouais, j'arrive !
Je vais rejoindre Harry dans la cuisine.
I: Tu veux de l'aide pour... Mon dieu qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
On dirait que la 3e guerre mondiale a éclaté dans la cuisine. Il y a de la farine partout. Sur lui aussi d'ailleurs.
HS: Ouais, je n'ai pas l'habitude de faire la cuisine je te l'avais déjà dit! C'est d'ailleurs la première fois que je fais des crêpes !
I: Okay, mon dieu...
Il me regarde désespérer.
HS: Aide-moi s'il te plaît!
I: Bien!
Je commence donc à l'aider avec le reste du déjeuner, ainsi que laver toute la farine de la cuisine.
***
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...