I: Harry, je veux que tu me touches.
Ses yeux s'illuminent et il me sourit.
HS: Oh.
***
Voyant qu'il ne bouge pas et qu'il ne dit plus rien, je le repousse et me lèves du lit. J'ai honte, mon dieu que j'ai honte.
HS: Izzy, que fais-tu?
I: Je pars, j'ai compris que tu ne voulais pas...
HS: Quoi?
Il se lève du lit et viens à ma rencontre, il pose ses mains sur chacune de mes épaules.
HS: De quoi tu parles Izzy ?
I: Tu ne veux pas me toucher, je l'ai bien vu quand tu as seulement souri et que tu as dit « Oh » ! Donc, je m'en vais chez moi, nous deux, cette soi-disant relation était une erreur, tu es mon professeur de sciences et je suis ton élève. Il a l'air totalement paniqué, il a passé sa main droite dans ses cheveux au moins cinq fois.
HS: Arrête de capoter Izzy... Je rêve de te toucher depuis que je t'ais vue dans ma classe le jour de la rentrée. Je ne veux juste pas te presser, tu comprends. Nous deux, ce n'est en aucun cas une erreur, c'est seulement que nous devons être prudents. Ne pars pas, s'il te plaît.
Il m'entraine à nouveau à son lit.
HS: Reste avec moi Izzy.
I: D'accord, je reste.
Il m'attire dans ses bras, et je me sens à nouveau détendue et en sécurité.
HS: Je sais que toutes cette relation dans laquelle on s'est embarqué te fait peur... Elle me fait peur aussi, mais je veux prendre le risque avec toi, car tu en vaux la peine. Sèches tes larmes maintenant, mon cœur, j'aimerais reprendre où tu m'avais interrompue plus tôt !
Il approche sa main gauche, et la pose sur mon cou puis il la fait descendre entre mes seins, sa main repose sur mon soutien-gorge, il joue un peu avec le dessus du vêtement. Je pose ma main droite sur la sienne, il me lance un regard confus.
HS: Tu ne veux plus c'est ça ?
I: Non, ce n'est pas ça, j'aimerais seulement que ça vienne naturellement tu voix ? Genre, je ne veux pas que tu me touches seulement parce que je t'ai dit de le faire, je veux que ça vienne de nous deux...
Il me sourit, et il remonte sa main dans mon cou afin de prendre ma tête et de l'approcher de la sienne, puis il dépose ses lèvres sur les miennes. Le baiser devient vite passionné, et je décide de monter à califourchon sur le professeur. Ça l'air de le surprendre un peu, car il rompt le baiser.
HS: Ça va ?
I: Très bien !
Je fonds sur son visage et capture sa bouche. Ses mains se baladent dans mon dos puis il commence à jouer avec le bas de mon t-shirt. Je souris pendant nos embrassades. Puis, je le repousse à bout de souffle.
I: Fais-le !
HS: T'es certaine, je ne veux pas te brusquer.
I: Oui, je suis certaine que je veux le faire, toi par contre...
Il me répond en enlevant mon t-shirt et en le lançant à l'autre bout de la pièce.
HS: Ça répond à ta question ? Dit-il avec un sourire à réanimer un mort.
Puis il capture à nouveau ma bouche, il se déplace ensuite dans mon cou. Une de ses mains est sur ma poitrine alors que l'autre tient fermement mon dos. Il joue avec le dessus des bonnets du soutien-gorge. Puis, sa langue descend jusqu'à mon sein gauche. Il commence alors à les embrasser chacun leurs tours. Sa main gauche va rejoindre la droite et il défait l'attache de ma brassière, tellement vite que je pense qu'il le fait plus vite que moi. Il lance le vêtement aussi loin que mon t-shirt plus tôt. Automatiquement, je cache ma poitrine avec mes mains. Je suis figée, je ne sais plus quoi faire. Harry, prend alors mes mains et les repousses de mon corps. Je les mets alors sur mon visage sûrement rouge de gêne.
HS: Arrête, t'es magnifique. Ne te cache pas de moi jamais.
Je le regarde entre mes doigts comme une fillette. Il repousse alors mes mains et pose les siennes sur mes hanches et appuis forte sur celle-ci afin que je sente la bosse qu'il a dans son boxer. Je le regarde, et je dois sûrement être encore plus rouge. Oh mon dieu.
HS: Alors, tu me crois maintenant ?
Pour toute réponse, j'hoche ma tête et me décide à lui enlever son t-shirt. Bien que j'adore les tatouages qu'il a sur le bras gauche, mais ceux qu'il a sur le torse sont vraiment mes préférés. Les hirondelles, le papillon, et les feuilles... oh mon dieu les feuilles.
De mes doigts je fais le contour de ses tatouages et sa respiration devient vite saccadée. Lorsque je lève les yeux vers son visage, il a la tête contre la tête de lit, les yeux fermés et sa bouche est entrouverte, ses joues on rosit par l'excitation. Encore une fois, c'est une vision de bonheur. J'arrête mon mouvement et il ouvre directement les yeux.
HS: Tu n'as aucunes idées de ce que je vais te faire.
Il me pouce de sur lui et Harry prend place au-dessus de moi. Il m'enlève mon bas de pyjama. J'ai toujours ma culotte par contre. Lui, il est seulement en boxer. Il se couche à côté de moi et me regarde dans les yeux, sa main gauche se balade sur mon corps, puis cette même main finie par arriver à l'élastique de ma culotte.
Sa main s'aventure sur le tissu, et mon souffle se coupe. Il remonte sa main et la plonge sous le tissu. Dès qu'il commence à jouer avec ma boule de chair, j'attrape le drap. Mon dieu, il m'est arrivé de me faire du bien seule, ou même avec des jouets, mais ce n'est rien comparé à son touché à lui. Je suis en plein extase. Il me parle, mais je n'entends rien. Puis, je sens qu'il pousse pour entrer. Il entre un doigt en moi et fait de lent va et vient en moi, puis il enfonce un 2e doigt et je serre de plus en plus le drap, c'est lorsqu'il entre un 3e doigt et que ses vas et viens deviennent plus vite et plus profond que je me rencontre qu'il est entrain de me baiser de sa main. Alors que de son pouce, il appuis sur mon bouton de chair.
I: Oh... mon ... dieu... Ha...Harry...
Je commence à trembler de partout et une chaleur dans mon bas-ventre me dit que je suis proche.
I: Harry... je... vais...
Je gémis de plus en plus et je ne sens plus mes mains qui sont plus que serrés sur le drap.
HS: Vas-y Izzy ! Viens pour moi !
À l'entente de ses mots, j'atteins le 7e ciel. Il enlève ses doigts de moi puis les portent à sa bouche. Je crois que c'est une des visions les plus érotiques que j'ai vue de ma vie.
HS: Hmm... Sucré.
Il se lève du lit.
I: Que fais-tu?
HS: Je me change de boxer !
I: Hein? Pourquoi ?
HS: Je ne pensais pas que donner le premier orgasme à une fille me ferais autant d'effet...
I: Tu veux dire que...
HS: Exactement oui, j'ai eu un orgasme aussi.
***
HS: Tu veux faire quoi demain ?
I: Je ne sais pas... on pourrait peut-être faire une journée pyjama ? Genre bouffe, séries, jeux vidéo, et bain relaxant ! T'en pense quoi?
HS: Ça me plait, surtout la partie bain relaxant, si tu vois ce que je veux dire.
Je lui donne une tape sur l'épaule en riant.
I: T'es con !
HS: Peut-être, mais t'aime ça !
I: En effet !
Il me prend dans ses bras et mes yeux se ferment pour faire une autre nuit de sommeil. J'entends vaguement sa bonne nuit. Je marmonne une bonne nuit incompréhensible. Les bras de Morphée sont aussi puissants, sinon plus que ceux d'Harry.
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanficIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...