POV IZZY
Je n'arrive pas à croire que j'ai dit oui à son invitation, à aller prendre un café, en plus je suis montée avec elle... Non, mais qu'est-ce qu'il, m'a pris. Moi qui pensais que sa voiture de Barbie était aussi Barbie à l'intérieur qu'à l'extérieur... bien je me suis trompée. C'est une vraie poubelle. Il y a des emballages d'hamburger, et de soda partout, mais merde, elle fait comment pour avoir cette Shape là avec tout ce qu'elle bouffe.
C: Désolé, pour le désordre, Harry se laisse toujours traîner... Dit-elle, et voilà le premier mensonge, la range rover d'Harry était et est toujours encore aujourd'hui impeccable.
À l'intérieur, comme à l'extérieur. En ayant vu, les deux voitures, je me mets à les comparer à leurs propriétaires, je sais c'est bizarre, mais la range rover d'Harry est impeccable comme je l'ai dit plus tôt et lui est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur. En contrepartie, nous avons Barbie ici présente, autant la personne que la voiture est magnifique de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est tout le contraire. Eh merde dans quoi, je me suis embarquée encore, moi ?
Je lui fais un micro-sourire, et je m'en veux.
C: T'es bien silencieuse, je vais mettre de la musique ça va te détendre. Dit-elle en appuyant sur Play sur son lecteur cd sur le devant de la voiture.
Et là je m'attends au pire. La chanson commence et je la reconnais tout de suite, oui qui ne connais pas cette chanson. Je l'écoutais enfant. J'ai envie d'ouvrir la porte et de me jeter en bas de la voiture. Le premier couplet se termine et elle commence à chanter, non, mais ce n'est pas vrai !?
C: Boom boom boom boom, I want you in my room, Let's spend the night together, From now until forever, Boom boom boom boom, I wanna go boom boom, Let's spend the night together, Together in my room....
I: Oh god! Dis-je avant de mettre une main sur ma bouche, merde, j'ai parlé à vois haut. J'ai envie de plusieurs choses en ce moment, par exemple, balancer son cd par la fenêtre, ou alors, me frapper la tête contre la vitre, ou encore, lui arracher les yeux, quoi que me jeter en bas de la voiture est toujours une option tentante.
***
Starbucks. Table en extérieur.
Camille a pris un thé aux algues, je crois enfin, ce n'est pas un thé vert, puis que on dirait plus un creek dans son verre qu'un thé. Moi, j'ai pris un frappuchino à la vanille, je n'avais pas envie de me casser la tête aujourd'hui.
Durant le trajet en voiture, on n'a pas parler, elle chantait boom boom et moi j'essayais très fort de ne pas provoquer un accident. Nous sommes assises face à face. Je prends une gorgée de mon breuvage. Camille fait de même. Je me râcle la gorge, prête à parler.
I: Alors, Camille, tu m'as emmenée ici pour parler, alors parle.
C: *rire démoniaque* Bella! Dit-elle en se penchant sur la table.
I: *soupire d'agacement* Bon, écoute-moi bien Camille. Je ne m'appelle pas Bella et tu le sais très bien, et je fais un effort surhumain en ce moment pour ne pas de jeter mon frappuchino à la figure. Alors, appelle-moi par mon nom et dit ce que t'as à dire qu'on en finisse. Dis-je en fermant les poings sur la table, ce qui la fais arrondir ses yeux. Puis, elle se cale au fond de sa chaise.
C: Izz..
I: Ne-non, mon prénom, Camille. Dis-je avec un sourire arrogant sur le visage.
C: *Soupire de rage* Très bien... Isabella. Dit-elle entre ses dents. -Comme tu le sais, Harry et moi on va se marier.
I: Oui, j'ai crue en entendre vaguement parler. Je n'aie jamais eu la chance de te donner mes félicitations. Dis-je avec ironie, et un énorme faux sourire sur mon visage.
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...