Une semaine est passé depuis les événements dans ma cour avec Harry et le fais qu'Ashton m'ai dit qu'il voulait qu'on réessaie. Depuis, une semaine entière j'écoute la chanson Secret Love Song des Little Mix en boucle et je pleure comme une conne. Je me fais même pitié à moi maintenant. J'en ai marre d'être encore amoureuse d'Harry, mais j'imagine que le cœur veut ce que le cœur veut, même si la tête en dit autrement. Il me manque tellement, à chaque fois que je le voie, je me remémore tous nos moments passés ensemble.
Puis de l'autre côté, il y a Ashton. Je l'aime bien, oui, mais je ne suis pas amoureuse de lui. Heureusement, nous ne sommes pas un couple, car je lui ai dit que je voulais prendre mon temps. Toutefois, je sais que lui veut plus, mais je ne peux pas lui donner.
En arrivant sur le campus, j'ai vu Clarissa. Elle était beaucoup trop souriante à mon goût, elle doit manigancer quelque chose, mais quoi ? Ah et puis je m'en fou. Ma vie est déjà un merdier monumental alors, rien à foutre d'elle.
Je suis assise dans la classe de science, et je joue sur mon téléphone en attendant que Louis arrive ou alors que le cours commence.
?: Hey, Izzy!
Au son de cette voix, je sais que c'est Louis. Je lève les yeux de mon téléphone et regarde sur ma droite, et remarque que mon oreille ne m'avais pas mentis, c'est bien Louis qui vient d'entrer dans la classe. Je lui fais un sourire comme réponse. Il s'assoit à ma droite comme à son habitude.
Louis: T'étais passée où ? Ça fait près de deux semaines qu'on ne t'a pas vu en cours. Dit-il en sortant ses affaires pour le cours.
Je vois du coin de l'œil, Harry et Clarissa entrer dans la classe.
I: Bof, je dirais une mini dépression.
Louis: Comment ça ? Me demande-t-il confus.
I: Je t'ai déjà parler de mon copain Ashton?
Louis: Ouais. Dit-il en voulant me pousser à continuer.
I: On est plus ensemble... j'ai fait une bêtise monumentale.
Louis: Tu l'as... tu sais.
I: Ouais... avec mon ex.
Louis: Oh l'inconnu! Dit-il en me souriant.
I: Ouais! Dis-je en jetant un œil, à Harry.
Celui-ci me regarde, mais je ne sais pas ce que veut dire son regard. Il est bizarre.
Louis: Tu regrettes ce que tu as fait ?
Je regarde à nouveau Harry, puis je regarde Louis.
I: Je ne regrette pas d'avoir couché avec mon ex, mais je regrette de l'avoir fait alors que j'étais en couple. Ashton ne méritait en aucun cas ce que je lui ai fait.
Louis: Tu l'aimes toujours ? Je veux dire ton ex.
I: Oui, Louis, je suis toujours amoureuse de lui. En fait, je crois que je l'aimerais toujours, mais ce n'est plus possible entre nous... Dis-je avant de me retourner vers l'avant.
Le professeur de science me fixe, et il me fait notre signe. Il pose deux doigts sur son cœur, et fais des battements de cœur. Comme Patrick Swayze dans Dirty Dancing, lorsqu'il montre à conter les pas de dance à Baby. C'était notre signe, pour nous dire qu'on s'aimais lorsqu'on était encore ensemble. À la vue de ceci, mes yeux se remplisse de larme une fois de plus pour mon professeur, mais je me fais presque violence pour ne pas pleurer ici. Clarissa sur ma gauche se mêle de notre conversation à Louis et moi.
C: Surtout, qu'il est plus vieux ton ex, oh et en couple.
Louis: Non, mais de quoi tu te mêles toi ?
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...