Coucou, on va prendre un café ?

398 18 73
                                    

POV CAMILLE

C: Bonjour, baby ! Dis-je en m'approchant de mon fiancé dans le lit.

H: Au revoir! Dit-il froidement en se levant du lit.

Je retombe sur le lit.

C: Pourtant, hier, tu aimais bien que je t'appel baby! Dis-je en remontant la couette pour cacher mon corps nu.

H: Camille, j'étais saoul et en manque, alors reviens-en. Dit-il en claquant la porte de la chambre.

J'ai envie de crier, et de tuer cette petite conne de voisine. J'en ai marre. Il m'aimait avant, pourquoi est-il comme ça maintenant ? Pourtant je suis parfaite, je suis tout ce qu'il a toujours voulu, il me l'a dit une fois. Ouais, c'était avant que tu le trompe connasse! Me dit ma conscience, mais je l'envoie balader.

Bon d'accord, il l'aime elle, mais c'est quand même avec moi qui va se marier non? Alors, il pourrait faire un effort? Moi, j'en fais, dieu sais que j'en fais. Il y a longtemps que j'en ai pu rien à foutre de lui, mais physiquement c'est un dieu, et il l'est encore plus au lit, même si depuis que je suis revenue dans sa vie, le sexe, n'ai plus comme avant. Je le vois qu'il ne ressent plus rien pour moi, mais me marier avec lui m'apporte la sécurité, car je ne serais pas toujours mannequin, et puis ça fera des beaux bébés, enfin ça c'est si Peter, ne m'a pas mise enceinte la semaine dernière. Il ne s'est pas retiré à temps ce con. Puis, comme je ne prends plus la pilule pour pouvoir être enceinte d'Harry, et ainsi l'empêcher de me filer entre les doigts, il y a un risque. Je vais stresser, jusqu'à avoir mes règles. Bien entendu, Harry se mets toujours un préservatif, en plus il se retire avant de venir pour être certain de ne pas me mettre enceinte, ou alors, il ne vient pas du tout. Ça m'énerve! Il n'était pas comme ça avant, je sais qu'il n'est pas comme ça avec sa petite pute d'étudiante.

J'entends la porte de la maison claquer, je sais donc qu'Harry est partie, je ne sais où. Je m'approche de la fenêtre de la chambre et je le voie, parler avec cette salope. Il l'aime c'est évident. J'avais espéré qu'il l'oubli, mais ce n'est définitivement pas le cas. Si, j'étais une personne X, qui serai totalement objective à cette relation, je les trouverais mignons, probable que j'irais même jusqu'à les shipers, sauf que l'a je suis loin d'être objective.

Je rêve ou il vient de lui mettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. Non, je refuse, je dois à tout prix les séparer pour de bon! Comment ? Facile ! Je vais l'inviter, elle et ses petits amis à mon mariage. Mariage que je vais demander de faire devancer, puis que j'aurai un défilé. Totalement faux, la raison du défilé, mais lui ne le sera pas et moi j'irais voir Peter. En étant, une femme mariée se sera encore plus excitant.

***

POV HARRY

Ce que je suis con quand je suis saoul, elle va s'imaginer des trucs maintenant. Je me lève du lit à la seconde où elle essaie de s'approcher de moi. J'ai l'impressions d'avoir trompé Izzy, alors que je ne suis même plus avec elle. Je ne suis pas possible. Je dois arrêter toute cette mascarade. Au diable ma carrière, c'est Izzy que je veux. Puis le mariage est dans deux mois. Je ne serais jamais capable de rester avec Camille aussi longtemps encore, elle me dégoute.

H: Au revoir! Dis-je froidement en me levant du lit après qu'elle m'est dit bonjour de sa voix haut perchée de merde.

Je m'habille en vitesse, il faut que je parle à Izzy. Camille retombe sur le lit, elle le fait d'une manière à vouloir attirer mon attention, mais je n'en ai rien à battre.

C: Pourtant, hier, tu aimais bien que je t'appel baby! Dit-elle en remontant la couette pour cacher son corps nu.

H: Camille, j'étais saoul et en manque, alors reviens-en. Dis-je en claquant la porte de la chambre.

Je me dépêche de sortir de la maison en prenant le soin de claquer une fois de plus la porte. Elle est là, Izzy est dehors, elle s'apprête à monter dans sa voiture. Elle est tellement belle dans sa petite robe d'été avec des tournesols dessus, avec sa veste en jeans et son chapeau beige. Mon dieu, je la marierais comme ça, là maintenant. Je m'en rends compte maintenant que mon idée pour la protégée et me protégé est maintenant une idée de merde. À vrai dire, je l'ai regretté tout de suite, mais je crois toujours qu'il est mieux pour Izzy de ne pas être avec moi. Je sais je suis con. Je suis un con fou amoureux de son étudiante, alors qu'il va se marier à son ex.

H: Zy ? Dis-je en m'avançant vers elle.

POV IZZY

Je me retourne en entendant, la voix d'Harry. Ça devrait être illégal d'être aussi beau. Bon, il ne porte qu'un short noir avec un t-shirt blanc et une casquette des Packers avec le pare-soleil vers l'arrière comme à son habitude, mais bordel, je lui sauterais dessus. C'est une putain de torture de ne pas être avec lui. Je lui fais un sourire, et il s'approche davantage de moi.

I: Salut Harry, tu vas bien ?

Il me sourit tristement.

H: Non, pas trop! Dit-il tristement.

I: Qu'est-ce qui se passe, Harry! Dis-je en m'approchant de lui. Nous avons à peine un bras de distance maintenant.

H: Je ne suis qu'un con. J'ai merdé. Dit-il en baissant la tête.

I: Oh Harry. S'il te plait, arrête. Je sais et je comprends maintenant pourquoi tu as fait ce choix. Dis-je alors qu'une rafale de vent fais voltiger mes cheveux sous mon chapeau.

H: Tu me manques tellement, si tu savais! Dit-il en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, ce qui me fais sourire.

I: Tu me manques aussi Harry, tellement... *je n'arrive pas à croire que je vais dire ça*, mais peut-être qu'on n'était pas fait pour être ensemble après tout.

H: Ne dit pas ça! Dit-il.

I: Peut-être, que dans quelques années...

Il s'apprête à dire quelque chose, mais je lui dis que je dois partir avant qu'il en ait l'occasion. Je monte dans ma voiture et pars. J'essuie mes larmes en conduisant. Bordel, pourquoi l'amour est aussi difficile ?

***

POV CAMILLE.

Je suis dehors quand le tas de ferraille de la petite pute se stationne devant sa maison. Je décide de mettre mon plan à exécution, le mariage est devancé à la semaine prochaine. Je m'avance donc vers elle.

Camille: Coucou Bella !? Dis-je, je sais très bien que ce n'est pas son nom, mais je sais aussi que ça là fais enrager.

I: Oh ... salut... Camille! Dit-elle, un peu perdue.

Je ne la blâme pas Harry est revenue en pleure à la maison plus tôt ce matin, et je sais que c'est à cause d'elle. Ils sont pitoyables tous les deux.

Camille: On va prendre un café? Dis-je avec un sourire totalement faux.

I: Pourquoi? Dit-elle en se croisant les bras.

Camille: Il faut qu'on parle toi et moi, tu ne crois pas? Après tout on s'est fait berner, les deux, par le même gars! Dis-je, voulant jouer la carte de la victime.

I: *soupire* Si tu veux! Dit-elle sans envie.

Crois moi petite-conne, je n'en ai vraiment pas envie non plus.  



M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant