Big mistake

476 18 65
                                    

Nous sommes à la fin février, spring break est la semaine prochaine et nous avons tous vraiment hâte aux vacances... Entre Ashton et moi ça va bien, même si je pense encore à Harry... Je veux dire comment pourrais-je l'oublier c'est mon voisin et mon professeur de sciences que je vois quatre fois par semaines et ce deux à trois heures par cours... Il me manque terriblement, mais j'essaie de ne pas le faire voir à Ashton. Je l'adore ce gars, c'est seulement qu'il n'est pas lui... Je me trouve conne de penser comme ça, mais Harry est passé dans ma vie comme un ouragan et il a laissé des marques qui ne pourront jamais s'effacer j'en ai bien peur.

***

Je n'ai pas répondu aux autres messages qu'Harry m'a envoyé après la soirée chez Luke. Je ne les aie même pas ouverts. Je les aie supprimés. Donc en effet, il avait raison, je ne lui ai pas donnée une chance de s'expliquer, je voulais être le plus loin de lui possible. Il a bien tenté de me garder après les cours, mais je suis toujours partie avec le troupeau d'élèves, j'ai bien vu que ça le mettait en colère, mais que pouvait-il faire ? Enfin bref, me voilà maintenant en chemin pour le cours de science. Ashton, m'accompagne maintenant à tous mes cours. Nous marchons main dans la main.

A: Bon cours ma puce! Dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.

I: Toi, aussi Ash! Dis-je en lui souriant. Puis il me lâche et quitte vers sa salle de cours, j'entre dans celle de Styles. Mon sourire s'efface, il me regarde avec un regard noir, mais remplis de ... je dirais tristesse !? Oui, c'est ça tristesse, mais bordel il a fait son choix, qu'il me laisse faire les miens maintenant.

Son humeur de merde se fait sentir pendant tout le cours. Même Clarissa n'a rien dis durant tout le cours. Alors que tout le monde commence à ranger leurs choses, il dit ce que j'aurai espérée ne plus entendre.

HS: Je veux vous voir après vos cours mademoiselle Summers.

Normalement... bien les dernières semaines je suis parties sans même regarder, mais avec son humeur massacrante et le regard qu'il a posé sur moi tout le long du cours me fais lui faire un signe de tête positif.

***

Ça fait cinq minutes que nous sommes seuls dans la classe et ne pas parler ni ne bouger. Normalement j'aurai été en retard au cours suivant et lui aussi, mais aujourd'hui soit le jeudi nous finissions en même temps.

I: Bon, si tu veux t'expliquer c'est le moment Harry!

H: Izzy, je ne veux que ta sécurité et ton bonheur.

I: Ouais, ça tu l'as déjà dit. Si c'est seulement ce que tu voulais me dire je vais y aller.

Je me lève et me dirige vers la porte. Il m'attrape le bras et me tourne vers lui, je n'ai même pas le temps de me débattre ou de dire quoi que se soit que sa bouche est sur la mienne. Il m'embrasse avec désespoir. Ma tête me dit de le repousser, mais mon cœur en dit autrement, mais je finis tout de même par le repousser.

I: Putain qu'est-ce que tu fais, Harry?

H: Tu me manques, et j'ai envie de toi.

I: Ferme là ! Tu vas te marier et j'ai un copain !

H: Tu sais très bien que ta relation avec Ashton, n'est qu'une histoire pour m'oublier moi, mais tu ne m'oublieras pas... tout ce que je t'ai dit était vrai et ça l'ait toujours je t'aime Zy! Dit-il en massant mes hanches.

Je commence à avoir du mal à tenir, il me manque tellement.

I: Tu ne sais rien de ma relation avec Ash! Dis-je d'une voix tremblante. Si tu m'aimais vraiment, tu aurais rompu avec ta Coucou *il sourit au surnom que j'ai donné à Camille*, mais non tu ne l'as pas fait.

M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant