M. Styles: Vous devez le chapitre sur la reproduction végétale pour Lundi. Il y aura un examen là-dessus, au courant de la semaine prochaine.
Je prends en note les devoirs, qu'il nous donne pour la fin de semaine dans mon agenda. Nous sommes vendredi, une semaine est passé depuis le party, et aussi depuis la dernière fois que j'ai passé la nuit avec Harry. On s'est vu entre les cours cette semaine, en faisant extrêmement attention. Il m'a dit ce matin dans la voiture, (oui, je me suis levée en retard encore une fois...) qu'il voulait qu'on se voie ce soir. J'ai accepté, toutefois, je ne sais pas où il m'amène, surtout que nous ne pouvons pas sortir ici dans la ville de Bradford, nous sommes trop près de l'université et du campus. Je continue de rêvasser en le regardant. Je sais on pourrait penser que je ne fais que baver sur son corps de dieu, mais ce n'est pas le cas, il est tellement gentil, attentionné, altruiste, drôle, et sympathique, je ne sais pas comment j'ai pu le trouver déplacé et presque méchant au départ. Quoi que j'avoue qu'il n'est pas dure à regarder. Aujourd'hui, il porte des skinnys (encore) noir tellement serrer que je ne sais pas comment il fait pour respirer. Le vêtement est brisé au niveau du genou. Il porte ses éternelles Chelsea Boots brunes que j'adore d'ailleurs, comme haut il opté pour que hoodie noir avec un slogan « Treat People With Kindness » broder avec du fils de plusieurs couleur pour que le slogan soit arc-en-ciel. Quand il est arrivé dans la classe plus tôt il avait une casquette portée à l'envers, mais maintenant il s'est fait un man bun. J'ai pensé aussi au deuxième fantasme que j'aimerais réaliser avec lui, mais il ne le sait pas encore, je vais lui dire ce soir. Il me sort de mes pensées en me parlant.
M. Styles: Mademoiselle Summers, j'aimerais vous voir après le cours.
La blonde aux gros seins et ayant encore le visage orange se tourne vers moi.
C: Coudonc, tu dois vraiment être poche, pour qu'il veuille toujours te voir à la fin du cours ?
I: Quoi, t'es jalouse Clarissa ?
C: Jalouse de toi, jamais...
Pourtant je la vois serrer les dents que continuer de rangé ses objets. Louis qui est à ma droite se penche à son tour vers moi.
L: Izzy, je veux m'excuser pour vendredi dernier j'étais plus que saoul et je ne savais plus ce que je disais...
I: Ça va Louis, ce n'est pas grave.
L: Cool, alors on pourrait peut-être se voir, tu veux aller au restaurant avec moi demain soir ?
Je me remets droite sur ma chaise, euh, Est-ce qu'il vient de m'inviter à sortir. Je comprends que oui lorsque je vois Harry me regarder avec des gros yeux.
I: Humm... Demain... un resto... euh, désolé Louis, mais je ne peux pas.
L: Oh, on pourrait alors...
I: Non Louis, je suis désolée, mais c'est non.
L: Pourquoi ?
I: Louis, je t'aime bien, mais en ami tu vois, je ne me vois pas avec toi en tant que couple...
L: Oh...
I: Ouais... Je suis vraiment désolée Louis...
L: Ça va ne t'excuses pas, j'ai manqué ma chance la dernière fois en faisant le con qui ne comprend rien, je vais te laisser alors... Au revoir Izzy.
I: Au revoir Louis.
Il prend ses choses que quitte la classe à la suite des autres. Je range mes choses à mon tour alors qu'Harry va fermer la porte à clé. Je me lève de mon siège et vais le rejoindre près de la porte. Dès que j'arrive à la portée de sa main, il attrape mon bras et tire vers lui nos torses se rencontrent et ne se sépare plus. Nous nous regardons dans les yeux puis sa bouche fond sur la mienne. J'ai rêvé de ses lèvres sur les miennes toute la journée, c'est parfait.
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...