Les garçons arrivent dans quelques minutes et je suis maintenant prête pour le party de ce soir, mais aussi pour mon départ dans ma famille. Je suis vêtue d'une magnifique robe noire de style cocktail. C'est ma préférée. J'ai chaussée des escarpins argent, tout ce que j'espère c'est de ne pas me pété la gueule en descendant les marches pour accueillir nos invités. Je me suis bouclés les cheveux au fer et je me suis maquillée, mais que très légèrement.
C'est aujourd'hui que je vais rencontrer les deux autres meilleurs amis de Luke le copain d'Elena et ça me stresse un peu. Heureusement que Niall à accepter de venir et de pardonner les choix d'Elena.
E: ILS ARRIVENT!
Tous: OKAY!
Je sors de ma chambre avec les bras pleins de cadeaux. Je ne vois même pas en face de moi, c'est pour vous dire... enfin bref. Une voix que je reconnaîtrais entre milles viens me sauver de cette montagne de cadeau.
N: Tu veux de l'aide?
I: Niall, mon sauveur!
Il rigole, mais m'aide tout de même à tout apporter au salon.
***
Il est près de 22h, et les cadeaux sont donnés et tout le monde est heureux. La rencontre avec les amis de Luke s'est bien passée. J'aime beaucoup Michael, il a le même humour que moi, et il est vraiment très gentils. J'aime beaucoup Calum aussi, c'est seulement que je lui ai moins parler. Je passe le plus clair de ma soirée avec Niall, Ashton et Michael. L'alcool coule à flot ce soir et ce n'est pas pour me déplaire, j'ai besoin de me lâcher et surtout d'oublier toute cette histoire avec Harry.
Ashton me fait les yeux doux depuis près d'une heure, afin d'essayer de me convaincre d'aller danser, mais je n'en ai pas envie. Je rigole avec Niall et Michael et je suis très bien comme ça.
I: Hey Mickey?
M: Mickey !?
I: Ouais, Mickey, je suis tannée de dire Michael.
M: Ok! Dit-il puis il éclate de rire. Tu me voulais quoi Iz?
I: Iz?
M: Bin ouais, si tu me donne un surnom, je t'en donne un aussi!
I: Mais t'es au courant qu'Izzy est déjà mon surnom!
M: Ouais, et alors?
I: Okay, alors! Dis-je avant de moi aussi éclater de rire.
M: Tu voulais quoi?
I: Un autre verre!
M: Va te le chercher !?
I: Je n'ai pas envie de me lever!
M: Moi, non plus allé vas-y.
I: Ah c'est bon, t'es pas drôle quand tu t'y mets.
Je me lève et vais me servir un autre verre. Je me fais un gin tonic avec des concombres. Je suis sur le point d'en boire une gorgé, mais une voix m'arrête.
A: Tu sais, que tu te tiens sous une branche de gui?
Je me retourne, mais trop vite, ma tête tourne à cause de tout l'alcool que j'ai bu dans la soirée. Je suis bourrée.
I: Salut Ash! Et non, je n'avais pas remarqué. Dis-je en regardant au-dessus de ma tête. Oui, en effet, il y a bien une branche de gui au-dessus de ma tête.
Je penche de nouveau ma tête vers Ashton. Je n'ai pas le temps de voir son visage correctement que sa bouche est sur la mienne. Sa langue essaie d'entrer dans ma bouche, mais je le repousse.
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
Hayran KurguIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...