Sortie scolaire pt.1

653 35 43
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis la première fois qu'Harry et moi nous sommes embrassés, et il ne s'est rien passé d'autres depuis. En fait, nous nous ignorons tous les deux. Personnellement, même s'il embrasse comme un dieu, et qu'il en a aussi l'air. Il est mon professeur et je ne veux pas que nous ayons des problèmes. Il pourrait perdre sa carrière qui ne fait que commencer et je pourrais avoir toutes sortent de problèmes moi aussi, à commencer par avoir une réputation de marie-couche-toi-là, alors que je suis encore vierge.

Nous sommes donc mardi, et je suis présentement avec les filles dans la voiture. Je conduis.

R: Alors my lovezzz, avec ton prof ça se passe comment ?

Jules et Elena qui sont assis sur la banquette arrière se rapproche pour mieux entendre ma réponse.

I: Il ne se passe rien. Il m'a seulement raccompagné lundi dernier et m'a reconduit à l'école le lendemain. C'est tout.

Je ne leur aïe pas dit que nous nous étions embrassés. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux, mais j'ai promis que ce serai notre secret à lui et à moi. Et puis, puisque depuis mardi dernier nous nous ignorons, je préfère oublier ce qui s'est passé.

J: Je ne te crois pas tu es bizarre depuis la semaine passer.

I: T'as le droit de ne pas me croire, mais je te dis la vérité.

E: Chu écœuré!

R: Mon dieu, qu'est-ce que t'as El ?

E: C'est les gars. Les filles, j'ai choisi.

I: Qui ? Je pari que c'est Luke !

J: Je suis certaine que c'est Niall !

R: Bin non Jules, Niall est notre meilleur ami depuis la garderie. C'est comme notre frère! C'est Luke, n'est-ce pas?

E: Oui, c'est Luke. Je ne sais pas comment le dire à Niall, je ne veux pas lui faire de la peine.

I: Dit lui le plus vite possible, il va triste quand même alors, vaut mieux le faire vite comme quand tu retires un band-aid.

Je me station sur le parking. Nous sortons de la voiture.

E: Ouais, t'as raison. Je vais lui dire aujourd'hui.

J: Tu vas lui dire maintenant alors ?

R: Il approche. Bon bin on te laisse.

I: Bon courage!

E: Merci, on se voit au dîner.

Roxy, Jules et moi, rencontrons notre ami. Lui fessant un signe de main et repartons vers l'université. Nous nous séparons à l'entrée et je me dirige vers la classe de sciences. Lorsque j'arrive à la porte, je rencontre Louis, petit brun aux yeux bleus. Il est gentil, et il est aussi la personne qui occupe le siège à ma droite.

L: Hey, Izzy !

I: Salut, Lou alors ça va ?

L: Ouais, tu savais qu'on fessait une sortie scolaire aujourd'hui ?

I: QUOI?

L: Ouais, j'aurais dû y penser, tu n'écoutais pas quand Monsieur Styles là dit hier. Tu étais surement en train de baver sur lui comme toutes les autres filles de la classe ?

Il se mets à rire.

Moi, je me fige.

I: T'es pas drôle Louis.

Quoi que moi aussi je me mets à rire.

Mon rire s'arrête quand je vois arriver Clarissa!

C: Alors, Bella toujours à traîner avec la racaille ?

M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant