H: Bébé, lève-toi, je vais être en retard pour le cours.
I: Hmmm, je n'ai pas envie...
Je sens ses bras renforcirent leur poignent autour de mon corps nu.
H: Oh moi non plus, mais le cours est dans moins d'une heure et on n'est toujours pas levés.
Je me lève en sursaut.
I: Merde, je vais être en retard pour le déjeuner avec Niall.
Je cours dans la douche et le professeur me suit.
H: Niall...
J'entoure mes bras autour de la taille de Styles. Alors qu'il commence à me laver les cheveux.
I: Harry... tu n'as vraiment pas à avoir peur de Niall.
H: Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas montrer au monde que t'es à moi, et ça commence vraiment à me faire chier.
I: Harry, je ne suis pas un objet.
H: Je sais, mais tu comprends ce que je veux dire.
Tout en nettoyant son corps, je lui réponds.
I: Je sais. J'aimerais pouvoir le crier sur tous les toits aussi, crois-moi...
Je sens alors ses lèvres dans mon cou. C'est lorsque ça commence à me faire mal, que je me rends compte qu'il m'a fait un suçon. Bien que je désire lui en faire un aussi, mon alarme nous ramène à la réalité.
I: On va être en retard.
Je le repousse à contre cœur. Il m'aide à me rincer les cheveux et je fais pareil avec lui.
***
H: Je t'aime Zy. Dit-il avant de m'embrasser et de passer la porte de la maison. Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il est déjà parti, alors je lui réponds dans un souffle avant de quitter sa maison à mon tour.
I: Je t'aime Harry.
***
Le son d'un criard de voiture, me dit que Niall est arrivé. Depuis qu'Elena à choisit Luke, Niall ne rentre plus à l'improviste chez les filles et moi. Il ne veut pas croiser Luke j'imagine. Je me dépêche donc d'attraper mon sac d'école et mon sac à main et verrouille la porte de ma demeure derrière moi. J'entre dans sa jeep et m'attache.
I: Alors, Nialler ?
N: Alors, Izzy ?
J'ai encore un sourire de conne sur mon visage à chaque fois que je pense à Harry et je pense genre sans arrêt à lui alors...
N: T'as l'air heureuse dit- donc !?
I: C'est vrai, je le suis. Toi, comment vas-tu ?
N: Ça va. Alors tu veux aller manger où?
I: Cora ?
N: Cool, c'est parti!
***
I: Je vais prendre l'omelette western, avec un jus moitié orange moitié pomme, pain de ménage et croton avec de la moutarde s'il vous plaît.
Serveuse: Bien, et pour vous monsieur.
N: Je vais prendre la même chose, mais avec un café au lieu du jus merci.
Serveuse: Parfait je reviens dans quelques minutes avec vos boissons.
Nous la remercions puis elle s'éclipse en cuisine. Niall me regarde étrangement.
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...