Je n'ai vraiment pas le goût d'aller en cours aujourd'hui. Heureusement, la semaine en camping m'a soulagée d'un énorme poids. Tout le monde est de mon côté, ils savent 95% de l'histoire avec Harry. Ashton et moi allons bien, mais j'ai décidé d'y dire ce soir, ce qu'il s'est passée avec Harry la semaine avant les vacances. Ça me ronge de plus en plus de l'intérieur et je ne veux pas qu'Ashton l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi comme je dirais la citrouille ambulante Clarissa.
Enfin bref, je me dirige vers le campus de l'université à pieds. Il fait très beau aujourd'hui et je me suis levé tôt alors il est clair que ne serai pas en retard. Alors que j'arrive sur le stationnement du campus. Je vois Harry sortir de la décapotable rouge de miss Barbie. Cette dernière sors à son tour fait le tour du véhicule et va embrasser Harry en aspirant presque l'entièreté de son visage. Puis s'assois au volant de son automobile et quitte le parking. Laissant un Harry dégoûté s'essuyant la bouche avec la manche de son gilet à manche longue. Il lève les yeux vers moi, merde je n'aurai pas dû le fixer autant. Il s'approche de moi, mais merde il est inconscient ou quoi, le campus est rempli d'étudiants. Je baisse la tête et le contourne. Je vois Ashton au loin et cours presque le rejoindre.
I: Salut! Dis-je en lui donnant un baisé sur la joue.
A: Salut bébé ! Me répond-t-il, après m'avoir souri.
I: Ça va ?
A: Ouais, et toi ?
Je baisse la tête. Il la relève avec deux doigts sous mon menton.
A: Iz, qu'est-ce qui se passe !?
I: Je suis nerveuse... J'ai peur qu'elle le dise à toute l'école. Moi, j'aurai la réputation d'une pute qui couche pour des notes, et Harry... Harry va perdre sa carrière. Il ne mérite pas ça! Au moins, il ne fera pas de prison, puisque je suis adulte, mais tout de même sa vie sera ruiné, à cause de cette gar..
A: Wo, wo, wo. Arrête de t'affoler. Tout se passera bien.
C'est parce que tu ne connais pas Clarissa, me dis-je.
I: Je vais essayer... promis. Je dois aller en cours, mais on se voit ce soir ?
A: Oui, bien sûr... je te ramène chez toi ?
I: D'accord! Dis-je avec un mini sourire.
A: Tu vas en quel cours là !?
I: Science... Dis-je en évitant son regard.
A: Oh...
Je me tourne vers lui et prend son visage en coupe.
I: Ne t'en fais pas! Dis-je en l'embrassant rapidement sur la bouche et le quitte pour entrer dans l'établissement scolaire.
Je me sens tellement coupable. Je ne sais pas comment lui dire.
***
Je m'assois à côté de Louis. Ignorant Harry le mieux que je peux.
Louis: Hey, Izzy! T'as passée de bonnes vacances ? Me demande-t-il tout sourire.
I: Salut, Lou, oui vraiment, on a fait du camping, c'était cool et relaxant... j'en avais tellement besoin. Toi, t'es vacances !?
Louis: Eleanor et moi, on est...
Je l'arrête en frappant sur son pupitre.
I: Eleanor et toi ? Un énorme sourire apparait sur mon visage et je commence à taper des mains. -Alors c'est officiel ?
Louis: Yep ! On est ensemble.
I: Oh my god, Louis je suis trop contente pour vous deux. C'est une chouette fille, vous aller faire un très beau couple j'en suis certaine.
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...