Les vacances de Noël approche à grand pas, il ne me reste que deux examens avant la fin de la session et bien sur mon dernier examen est celui de sciences. Je suis prête, à en avoir fini avec cette session de malheur.
Trois semaines ont passées depuis ma rupture avec Harry, et je mentirais si je disais que j'ai passé à autre chose. Enfin, je croyais avoir repris le dessus, mais il y a certains jours où c'est plus dur que d'autre, comme aujourd'hui, où il me manque atrocement. Je suis maintenant capable de lui parler sans regarder ailleurs, où avoir envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, mais la blessure de mon cœur est toujours présente, et malheureusement, je ne sais pas si elle se refermera un jour. Le voir me sourire tristement, lorsqu'on se croise dans les couloirs de l'université ou bien ici à la maison, me fais mal à un point dont je ne pensais jamais connaitre l'existence. J'imagine alors que ce que j'ai ressentis pour lui était réel.
Enfin bref, aujourd'hui, est un jour sans... et s'est pourquoi, je me retrouve emmitoufler dans une couverture, avec une énorme tasse de café assise sur les marches de mon perron devant la maison. Le soleil brille et c'est une belle journée, ceci devrait me mettre un sourire sur le visage, mais lorsque je vois Camille sortir de la maison d'Harry ma tristesse et ma colère reviens aux gallos. Je ne comprends pas pourquoi, il l'a repris. Parce que oui, il l'a repris. Elle est arrivée ce matin-là en nous criant son COUCOU de malheur et elle n'est jamais repartie.
Camille monte dans sa voiture de Barbie et quitte en direction de JE M'EN FOUS. Harry sort quelques minutes plus tard, je n'ai vraiment pas envie de le voir ou de lui parler alors je me lève et entre dans la maison. Oui, il m'a crié d'attendre et non, je ne lui ai pas répondu.
***
Je décide de sortir pour aller chercher le courrier. Je marche enroulée dans ma couverture, je ne vais pas mieux que ce matin. Camille est revenu depuis environ une heure, mais comme elle aime bien me montrer qu'elle est avec Harry, elle sort à son tour de la maison voisine. Elle se dirige aussi vers la boite à malle. J'ai bien failli faire demi-tour, mais je ne la laisserai pas gagner, pas aujourd'hui. Elle me fait un grand sourire, cette pouffiasse elle pense vraiment que je ne vois pas clair dans son jeu.
C: Bonjour, Bella ? C'est ça?
J'ai envie de rouler des yeux à l'infini, mais je garde mon calme. Elle sait très bien que je ne m'appelle pas BELLA.
I: Bonjour, Carole si je ne me trompe pas! Dis-je avec un petit sourire.
Elle perd son sourire et me regarde furieuse. Le soleil brille toujours de mille feux et lorsqu'elle passe sa main gauche dans ses cheveux cette même main brille aussi de mille feux. C'est là que je la remarque. Non, il n'a quand même pas osé, faire ça !? Eh bien oui, c'est bien une bague que je vois à son doigt... LE DOIGT. Mon sourire s'efface, elle a gagné. Ils vont se marier, non ce n'est pas possible.
C: Mon nom est Camille, je croyais que tu l'avais compris.
I: Et le miens est Isabella et non Bella, mais j'imagine que nous sommes toutes les deux sourdes. Bonne journée! Dis-je avant de repartir à la maison. Je me suis vraiment contrôlée pour ne pas courir jusqu'à celle-ci en pleure. Maintenant, je sais que tout ce qu'il me disait étaient des paroles en l'air. Il ne m'a jamais aimé en vrai. Je dois, maintenant aller de l'avant et lui montrer ce qu'il a perdu. Je dois être heureuse sans lui.
Le pire dans tout ce que j'ai vécue aujourd'hui c'est que le professeur couillon, n'arrête pas de m'appeler ou de me texter pour qu'on arrange les choses. Il est maintenant fiancé putain, non, mais il réfléchit parfois avant de faire des choses qui pourrait blesser !? La prochaine fois que je le vois, je vais lui parler. Il va m'entendre ce con.
***
C'est la journée de mon examen de science. Après à moi les vacances de noël. Un mois sans le voir lui va me faire du bien.
***
H: Dès que je commence à passer les copies, je ne veux plus entendre un son.
Il commence donc à donner mes copies et la classe entre dans un silence de mort. Nous entendons seulement que le bruit des feuilles se faire tourner et les crayons et effaces faire leurs travails sur ces mêmes feuilles. Une question dans l'examen me laisse confuse, mais je ne veux pas lui parler alors, je décide de ne pas répondre à la question après tout je sais que je vais avoir une bonne note quand même. Je termine donc l'examen et me lève pour le donner à Harry ayant tous mes effets personnels avec moi pour me tirer d'ici en vitesse, mais encore une fois il en décide autrement. Je suis presque à la porte quand il me dit d'attendre. Je me retourne vers lui. Une conversation en chuchotement commence...
H: Mademoiselle Summers, il y a une question sans réponse et elle vaut pour beaucoup de point.
I: Oh et bien...
H: Pourquoi ne pas y avoir répondu Isabella.
Je suis sous le choc, il ne m'a jamais appelé par mon prénom.
I: Euh... bien je ne la comprenais pas, et j'ai décidé de ne pas y répondre.
H: Pourquoi ne pas être venu me voir?
I: Vous savez pourquoi.
H: Je vais vous l'expliquer venez.
Il me lance un regard qui veut dire tu viens que tu le veuilles ou non, alors je le suis au bureau. Sauf qu'il ne m'a pas expliqué, il a écrit la réponse sous la question. Il m'a quand même passé un papier disant qu'il voulait me voir pour parler après que tous auraient fini leur examen. J'ai donc sortie de la classe et attendu qu'il me texte.
***
Message du Couillon:
Je suis dans ma voiture viens, on va aller quelque part.
Message à Couillon:
J'arrive.
***
Il mit le contact et partie en direction de la maison.
H: Tu me manques.
I: Comment as-tu pu me faire ça?
H: Tu parles de quoi ?
I: Tous ceci !
H: Je suis tellement désolé. Tu me manques tellement.
I: T'as de drôles de façons de le montrer, Harry.
H: Pourquoi tu dis ça!
Nous arrivons à la maison.
I: C'est certain que tu me niaise Harry...Il ne faut pas la tête à Papineau pour savoir que vous êtes de nouveau ensemble... et j'ai vu la bague...
H: Zy... ce n'est pas...
I: Putain Harry tu vas me dire que ce n'est pas ce que je crois t'es sérieux ? Harry, c'est ta fiancée... merde comment tu peux lui faire ça ? Et moi, hein ? Comment peux-tu me faire ça ? Tu as été le premier en tout Harry et je t'aimais, je t'ai faite confiance et toi tu es putain de fiancé non, mais c'est l'hôpital qui se fous de la charité...
J'ai claqué la porte de sa voiture et courue jusqu'à ma demeure où Roxy, Liam et Niall m'ont réconforté comme ils ont pu, sans que Liam saches une fois le nom de l'inconnus ou sa profession.
VOUS LISEZ
M. H.Styles : Prof de sciences [H.S.] Tome 1
FanfictionIsabella, appeler Izzy, par tout le monde. Izzy, commence sa première année à l'université avec que ses trois meilleures amies Roxanne, Julianne (Jules) et Elena. Elles habite une maison à l'extérieur du campus. En plus d'être fragile et stressée d...