-Myu du papillon, de l'étoile céleste de la féerie.
C'est en ces mots que je me présente au seigneur Hadès, sous le regard de Pandore. Je suis à genoux devant lui, et je n'ose pas lever le regard.
-Myu du papillon? Dit-il
-Oui, je suis au service de Minos du Griffon de l'étoile céleste de la noblesse.
Les 3 juges se tenaient au cotés du Seigneur des Enfer de même que les dieux jumeaux Hypnos et Thanatos, et Minos me couvait du regard. Je lui avait toujours été loyale et il a toujours été gentil avec moi.
-Tu peux disposer Myu, annonça Pandore.
Je me retirait donc et attendais le seigneur Minos dans le couloir. Sa Majesté Hadès venait de se réveiller, et de ce fait tout les spectres devaient se présenter à celui-ci, car ayant pris un hôte, il était probable qu'il ai oublié certain d'entre nous.
Je vit des spectres faire des allées et venues dans le couloir pour ainsi se présenter au seigneur Hadès.
Je patientais tranquillement dans le couloir la sortie du seigneur Minos, et je le vit sortir en compagnie de Radhamante et Eaque. Minos me sourias et je me mit à le suivre sans rien dire.
-Le seigneur des Enfers est impressionnant, n'est-ce pas? Me demanda-t-il.
-Oui, il l'a toujours été.. .
-Pas tant que cela tout de même, dit le seigneur Eaque.Le seigneur Radhamante quand à lui était silencieux comme à son habitude.
-Je vais aller dans mes appartements Myu, je te laisse, me dit Minos
-Très bien je vais aller faire un tour.Je décidait de faire un tour dans la salle des constellations, j'ai toujours apprécié la douce lumière qui émanait des étoiles.
Je m'installe donc et je m'assois par terre pour admirer les 88 constellations qui couvrent le ciel. On pouvais aussi voir les étoiles des 108 spectres d'Hadès.
-.. . Les étoiles brillent beaucoup aujourd'hui.. .
-Oui c'est vrais mais elles l'ont toujours été. Je pense que la venue d'Hadès doit être en cause.
Je me retourne et sourit en voyant Violate du Béhémoth. Nous nous entendons bien et sommes assez proches, malgré le fait que nous ne nous comprenons pas tout le temps étant donné que nous avons toutes les deux des personnalités assez opposé.
-Bonjour Violate.
-C'est rare de te voir si heureuse, dit-elle en s'installant à côté de moi. Alors, que penses-tu de sa Majesté Hadès?
-.. .
-.. . Je vois.. . Tu sais pas quoi en penser hein? Je dois t'avouer que moi non plus je ne sais pas trop quoi en penser, sa fait bizarre de voir sa Majesté changer d'hôte à chaque guerre sainte.
-Oui.. . Je vais devoir m'y habituer.. .
-Oui.
C'est ainsi que notre conversation pris fin. La communication n'a jamais été mon fort. Violate et moi nous avons admiré les étoiles. J'ai donc tenter de relançer la conversation.
-.. . Alors, la présentation avec sa Majesté Hadès ?
-Ça va, Eaque était là.
Violate sert le seigneur Eaque de la même manière que moi je sert le seigneur Minos. La discussion reprit fin ainsi. Elle a sûrement du partir entre temps mais je ne m'en rendit pas compte. Violate à toujours été très discrète, moi aussi mais pas autant qu'elle. Après tout elle est le spectre du Béhémoth de l'étoile céleste de la Solitude.
-Tient, les constellations de la Licorne et de Pégase disparaissent.. . Comme bien d'autre.. .
La guerre sainte venait de commencer.
🌸-------------🌸
Heyyy!
C'est ma première fanfiction sur ce compte et j'espère qu'elle va vous plaire ›w‹
Je vais modifier beaucoup d'évènements de l'anime original, gomen si ça vous dérange ›-‹
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire!
Merci d'avoir lu l'histoire d'un petit être de lumière insignifiant comme moi ›-‹!
VOUS LISEZ
🦋Un joli papillon🦋
Fanfiction... De la... lumière ? Ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu... C'est beau...