Chapitre 2: Le commençement

384 18 4
                                    

-... Tient, les constellations de la Licorne et de Pégase disparaissent... Comme bien d'autres...

J'entendis des pas derrière moi et me je retourne pour voir Pandore, accompagnée du seigneur Rhadamente et sa Majesté Hadès. Je m'agenouillais en les voyant arriver et attendis qu'ils prennent la parole.

-Tient donc, Myu, tu es déjà ici, parfait. Nous nous apprêtions à réunir tout les spectres ici, ta présence nous arrange, dit Pandore.

Je ne dit rien et je sentait le regard pesant de Rhadamente.

Pandore est allée annoncer à tout les spectres de ce rejoindre dans la salle des constellations, et je restais immobile, à genoux au sol. Je commence à paniquer en sentant le regard de Radhamante qui se faisait encore plus lourd sur moi, et je repliait mes ailes de papillon dans le dos en tremblottant un peu. Le seigneur Radhamante m'a toujours impressionnée mais plus que ça, je le crains. Il me fait peur. Presque plus que sa Majesté Hadès, d'où émane un cosmos sombre mais paisible.

Les spectres étaient tous arrivés au moment où Pandore allais faire sa déclaration. Tous, pas vraiment...
Comme à son habitude, Kagaho n'était pas là, de ce fait il y avait un trou à ma gauche où il n'y avait personne, tandis qu'à ma droite, le seigneur Minos était agenouillé à mes côtés. L'absence de Kagaho n'était pas pour me déplaire, en effet celui-ci était aussi effrayant que le seigneur Radhamante : ses sautes d'humeurs m'ont toujours fait peur et son cosmos agressif et changeant me déplais fortement. Je préfère le calme et la quiétude de la mort comme aime le dire sa Majesté Hadès, cependant je n'ai pas l'impression que ça sois le cas pour tout le monde...

Pandore et Hadès annonçait la mort du chevalier Pégase, apparemment il était un ami de l'hôte de sa Majesté Hadès. Pandore annonça ensuite l'assaut sur le sanctuaire que le seigneur Minos et ses troupes vont lançer. De ce fait, je vais devoir aller au sanctuaire pour tenter de prendre la tête d'Athéna en compagnie du Seigneur Minos. Celui-ci me regarda et il sorti de la salle. Je me lève pour le suivre en silence. À mes cotés se tenais aussi Byaku du Nécromancien de l'Etoile céleste des âmes.

-J'ai hâte d'aller lancer cet assaut sur le sanctuaire, j'ai bien besoin de me défouler!
-Il faudra tout de même être prudent seigneur Minos nous allons sûrement tomber sur les gold saint, dit Byaku.
-Oui... Mais nous serons là pour vous protéger seigneur Minos !

Celui-ci sourit et me caressa doucement la tête en disant:
-Gentille fille...

Je sourit doucement sous les caresses sur la tête du seigneur Minos et mes ailes frémissent de joie. Byaku de son côté avais l'air exaspéré.

-Preparez-vous, nous allons partir dans 15min, annonça Minos en arrêtant les caresses.
-Oui seigneur Minos, répondons-nous en le saluant pendant qu'il partais se préparer dans ses appartements.

Byaku me regarda sans rien dire et je fis de même.

-...
-... Tu es vraiment spéciale... Je te laisse, je vais attendre le seigneur Minos à l'entrée du palais, me dit-il en soupirant.
-Très bien.

Je le vis partir et de mon coté, je décide d'aller sur le balcon à l'étage. À cette heure, les dieux jumeaux ne sont pas là, et c'est le seul endroit où l'on peut voir le sanctuaire d'Athéna. En temps normal les spectres ne sont pas acceptés sur ce balcon mais Hypos m'a donné l'autorisation de venir ici lorsque Thanatos n'est pas là.

Je me demande ce qu'il se passe au sanctuaire... Les chevaliers doivent se préparer eux aussi... Je me demande de quelle couleur sont leur amures... Il a l'air de faire beau là bas...

En effet, le château d'Hadès est toujours plonger dans les ténèbres... La seule lumière que je vois est celle qui émane de la Lune le soir et des étoiles... Imaginer la lumière du soleil m'excite et me donne encore plus envie d'aller lancer l'assaut sur le sanctuaire, juste pour voir la lumière du soleil...

Il est temps d'y aller...

Je me lève donc pour me rendre à l'entrée du château et rejoindre le seigneur Minos et Byaku.

-Tient voilà le papillon...

Minos me sourit en me voyant arriver. Tout le monde était déjà là, j'était la dernière étant donné que je m'était un peu attardée sur le balcon.

-Bien l'équipe est au complet! Allons montrer au sanctuaire de quoi les spectres d'Hadès sont capable!

Si seulement j'avais su...

🌸------------🌸

Hellow! Voilà le deuxième chapitre de mon histoire :3

Je ne sais pas encore des masses où je vais aller et si je vais en faire un x reader et si oui avec qui ʅʕ•ᴥ•ʔʃ

Si vous avez des conseil ou autres hésitez pas à le dire en comm!

Merci pour les votes et d'avoir lu mon histoire !

Au revoir!

🌸~Nyah~🌸

🦋Un joli papillon🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant